Rechercher dans ce blog

vendredi 13 novembre 2015

VENDREDI 13

                  
                        VENDREDI 13           
      ALLEZ ..... ON SOURIT C EST LA JOURNÉE DE LA GENTILLESSE 

    ET QUI SAIT PEUT ETRE CELLE DE LA CHANCE



          NE JAMAIS SE CROIRE SUPÉRIEUR

Un routier s'arrête dans un resto pour prendre un petit déjeuner.

La serveuse lui apporte un sandwich, un café et un morceau de tarte. 
A ce moment là trois motards en blouson de cuir font irruption dans le resto et s'installent près de lui. 
Le premier lui prend son sandwich,
le deuxième boit son café,                         
et le troisième avale sa tarte.
Sans dire un mot, le routier paie et s'en va.

Un des motards s'exclame :  C'est même pas un homme !

La serveuse s'exclame à son tour : 


- C'est même pas un bon conducteur non plus... Regardez ça, 


il est en train d'écraser  trois  motos  

avec  son  camion !!     


       LA VÉRITÉ SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS !! 

 Dans une classe de CM2, l'instituteur donne un cours sur la faune africaine. 
Il dit : - Le lion est le roi des animaux. Il ne craint qu'un seul animal. Lequel ? 
 Un petit garçon lève le doigt et répond : - La lionne. 
                                           DÉLIRANTE ..... 
Un médecin examine une vieille dame qui est en pleine agonie. 
Il demande à son mari : - ça fait longtemps qu'elle râle comme ça ?  
Depuis qu'on est mariés. 

10 commentaires:

  1. bonjour à tous, bonjour BBR
    excellente ! comme toujours, cela m'a bien fait rire, et en ce vendredi 13, j'espère que la chance sera au rendez vous, elle le sera forcément pour quelqu'un,
    christine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis

    Elles sont toutes excellentes, je suis écroulée, Merci c est gentil hihiihihih.....

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les amis, BBR

    Comme elles sont gentilles , hihiihi, je suis écroulée aussi.... Courtes mais bonnes

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous tous les amis, BBR

    Elles sont géniales... Trois en plus, nous sommes gâtés.....

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les amis, coucou BBR


    Merci, trois fois merci, toujours un plaisir de partager ces moments de rire......Je suis MDR

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Salut à tous , celle avec le camion m'a bien fait rire , bonne journée à tous ! ☺

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous

    Je suis écroulée, toutes les trois sont super....... je m éclate

    Pascaline

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à vous tous mes amis, BBR

    J ai vu hier l image de Georgette, elle est géniale, merci ... quant à vos trois histoires elles le sont tout autant , je suis plié de rire , la famille aussi

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour mes amis,bonjour BBR,
    Merci BBR,pour ces 3 blagues qui sont comme un rayon de soleil dans cette journée du 13 novembre.
    Elles sont toutes les 3 irrésistibles.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  10. Hi,hi,hi,merci BBR pour ces 3 blagues.
    Mdr!!!
    Salut à tous les amis.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer