Rechercher dans ce blog

lundi 16 novembre 2015

LES ADIEUX DE BBR


               LES ADIEUX DE BBR

     Comme dirait Loane , mes chers amis, je pars

     Des problèmes de santé m obligent à cesser toute activité informatique, plus d articles, plus de blagues et diverses publications

     C est avec beaucoup de regrets que je vous quitte en vous remerciant pour votre fidelité tant dans la lecture, que dans vos commentaires toujours aussi enrichissants même si parfois nous n étions pas toujours sur la même longueur d ondes.

     C est grâce a vous que ce blog a connu du succès  au niveau mondial comme en témoignent les chiffres depuis sa création et dont je veux vous faire part  avec ce classement des lecteurs des 10 premiers pays. Il y a un léger décalé....


France
355231
Allemagne
33320
États-Unis
22941
Russie
18045
Belgique
6329
Pologne
5545
Irlande
4127
Suisse
3622
Ukraine
3574
Canada
1594


     Je vous dis ADIEU et encore merci , je ne vous oublierais jamais, et vous souhaite une bonne continuation peut être sur d autres sites.

     Je vous souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d année qui arrivent à grand pas.

     Vous connaissez tous mes idées depuis que je publie, aussi je vous demande de continuez à vous battre pour que vive la France, protégez vous, soyez vigilent et méfiez vous de tout, nous finirons par nous débarrasser de tous ces incapables qui nous gouvernent depuis 50 ans qui nous ont trahi en laissant entrer le terrorisme et qui ont pourri et mis en péril notre beau pays. 

     Si nous nous battons nous mettrons fin à tous ces terroristes aussi lâches qu assassins.... 

     Je persiste à dire qu il nous faut un véritable chef pour nous conduire à la victoire et rien ne pourra se faire sans l aide de l Armée, la Gendarmerie et la Police à nos côtés.

                   VIVE LA FRANCE

23 commentaires:

  1. Bonjour , ha c'est vraiment dommage , que tu nous quittes , je te souhaites un prompt rétablissement , et j'espères tout de même que tu reviendrais plus tard sur g+ !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis

    Après la triste nouvelle des attentats de Paris , voici venue celle de votre arrêt du Blog, j espère que votre état de santé ne sera que juste que l utilisation momentanée
    de l informatique et qu un jour vous pourrez reprendre vos activités qui vont terriblement nous manquer....Des années qu on vous suit et qu on commente vos super articles et vos blagues géniales qui nous font mourir de rire. Je vous souhaite un rapide rétablissement , prenez soin de vous, la santé c est primordial.... A bientôt peut être Bisous et Merci pout tout ce que vous nous avez donné.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous mes amis, BBR

    Je n ose même pas vous demander de quoi il s agit.. mais respect pour tout ce que vous nous avez donné jusqu à ce jour..Un réel plaisir de vous lire, tant de justesse dans vos propos qui sortaient du cœur, tant de réalité, que des bons choix y compris dans vos histoires, nous aurons tous le cœur serré de ne plus vous lire en ouvrant l ordi, nous penserons aussi toujours à vous, en espérant que votre mal soit de courte durée, c est triste .... Bonne Chance à vous BBR

    Merci aussi pour tous ces chiffres qui nous démontrent que vous étiez bien lus partout... RESPECT

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis, BBR

    C est aussi avec beaucoup de peine que j accueille cette nouvelle, nous nous étions habitués à vos articles, à vos blagues, tout cela va nous manquer , vous l imaginez mais comme le dit Notre ami La Normande, la santé passe avant tout et on ne peut que vous souhaiter que vous alliez rapidement mieux, le reste n est pas important. Oui BBR, bonne chance à vous et merci pour tout, vous vous êtes donnés tant de mal pour alimenter ce blog, les chiffres témoignent de son succès...Chapeau. Bisous

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les amis, coucou BBR

    Je suis aussi peinée que les amis, j avoue que je ne m attendais pas à cette triste nouvelle, il est évident que vous allez nous manquer à tous, y compris à ceux qui n ont jamais osé commenté, mais les lecteurs étaient bien présent. On pensera à vous et à tout ce que vous nous avez offert, nous permettant de connaitre toutes ces vérités qui restaient muettes aux informations ...

    Comme le dit Olivier nous avions un réel plaisir de vous lire Merci pour la statistique, on ne savait pas , même si on se doutait que le blog avait du succès.

    Bon et rapide rétablissement BBR... Une bise amplement méritée

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à vous mes amis, BBR

    Pan, cette nouvelle tombe comme un couperet, mais je pense que cela doit durer depuis un certain temps, ne date pas d hier, et que vous avez eu encore le courage de poursuivre cette activité pour nous tenir informer et nous faire rire, je vous en remercie personnellement et je vois que tous les fidèles ont été unanimes à le faire aussi.

    Votre santé passe avant tout... Bonne chance à vous BBR en espérant que tout se passera bien... Ma famille se joint à moi pour ce qu on espère n être qu un au revoir....

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  7. C'est avec beaucoup d'émotion que j'apprends l'arrêt du blog. BBR je vous salue affectueusement et militairement. Ce blog a fait naître une famille, et si je ne peux mettre de visage dessus, je lis un cœur au dessus de chaque signature.
    Merci BBR pour tous ce que vous nous avez fait vivre, et merci à vous tous mes @mis d'avoir su partager.
    Bon vent BBR, je te dis MERDE, et que vive la FRANCE.
    @

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mes amis,bonjour BBR,
    Je suis tellement attristé d'apprendre cher BBR votre obligation d'arrêter le blogue à cause de problèmes de santé.
    J'ose espérer que ceux-ci ne seront pas trop graves et que vous les surmonterez.
    Oui ,comme le dit notre@ ,nous formions sur le blogue une petite famille et nous nous connaissions sans "nous connaître ".
    Votre blogue ,cher BBR,véritable mine d'informations a été une prise de conscience,un échange d'idées,un rendez-vous humain où chacun avait sa place .
    Nous n'étions en fait pas si différents les uns des autres car nous partagions toujours un amour inconditionnel de notre France.
    Merci BBR,merci pour votre générosité,vos prises de position sans langue de bois ,merci pour votre travail acharné ,soignez-vous bien BBR et retrouvez la forme. Merci mes amis et bonne route.
    Que Dieu vous protège BBR,qu'il vous protège aussi mes amis et qu'il protège aussi notre pauvre France.
    Que vive la France.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  9. Durant toutes ces années, nous avons partagé tant de choses avec vous BBR et avec nos amis du blog : les colères, les rires, les déceptions, l'amour de la France...
    Merci pour tout ce que vous nous avez donné avec générosité.
    Et si aujourd'hui vous mettez un terme à cette relation, il n'en demeure pas moins que vous avez semé la graine de la réflexion, de l'anticipation des événements. Vous avez fait du blog le levain qui est capable de faire monter la pâte.
    Pour tout cela, merci BBR et que Dieu soit avec vous.

    Salut à tous, les amis, que j'ai eu beaucoup de joie à fréquenter : La Normande, Olivier, André,Fleur de Lys,@,Nicole, Nathalie, sans oublier Jean, Z@vor, Christine et tous les nouveaux ou les anciens et les anonymes qui ont fait la richesse de ce blog.
    Vous me manquez déjà.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour à tous et à toi BBR
    c'est avec tristesse et regret , que j'apprends cette nouvelle, de votre arrêt du blog
    ça a été pour moi, un plaisir de vous lire et de partager tant de vérité. Merci pour vos bonnes blagues, qui malgré tout, nous ont fait souvent rire
    J e vous souhaite une meilleure santé, et un prompt rétablissement
    Vous allez nous manquer
    Par la même occasion, je salue tout les amis(es) de ce blog avec qui j'ai partagé
    de bons moments de lecture . Gros bisous à tout le monde et à vous BBR
    christine

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir à tous mes amis

    C est avec beaucoup d émotions vous vous en doutez que je lis vos commentaires, j ai même eu le plaisir de voir le retour de notre ami @ ... Je vous remercie pour cette fidélité dont vous avez fait preuve depuis la naissance du blog à ce jour, merci a de nombreux anonymes, à tous les nouveaux qui ont partagés les commentaires avec nous, car pour les faire il faut déjà oser....

    Je vous souhaite une bonne continuation pour l avenir, merci pour vos veux de rétablissement à mon égard, je vais être prudent et me battre comme j ai coutume de le faire.

    Jamais je n oublierais tous ces bons moments passés avec vous, dans la joie, la peine et le rire.... Adieu mes amis, et qui sait si un jour......

    BBR

    RépondreSupprimer
  12. Alala...
    Je ne postais plus de commentaires, mais vous lisais toujours.
    J'ose espérer que vos problèmes de santé ne sont que passagers, et que vous reviendrez faire vivre ce blog authentique, realiste, lucide, que vous dirigez avec humour et panache. Bon rétablissement à vous BBR. Je vous salue chapeau bas. Bonjour à tous chers camarades.
    Hervé, français de souche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au cas où quelques amis auraient la curiosité de venir faire une petite visite au blog, je viens dire à tous que je vous souhaite un bon bout d'an et pour 2016 une santé de fer, des joies à foison, et la paix sur notre terre.
      Salut à tous,
      L'Indien.

      Supprimer
    2. Je passe à tous hasard sur le dernier article de notre BBR , et ses Adieux, j ai la surprise agréable de lire deux commentaires bien sympathique, je vous en remercie et à mon tour je vous souhaite à vous et Fleur de Lys ainsi qu à tous les amis qui me liront dont BBR , tous mes vœux de bonne et heureuse année 2016 avec en priorité une bonne santé.

      La Normande

      Supprimer
  13. Merci ami l'Indien,
    Bon bout d'An à tous et très bonne année 2016 à tous.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  14. Surprise.....pour un petit passage, merci pour vos vœux et bonne et heureuse année à tous....LA SANTE c est bien le principal

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  15. Bon débarras,sale menteur!Ils sont bien naïfs vos lecteurs,vous vous êtes bien foutues d'eux avec vos hoaxs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre tâche d'inconnu!!
      "Rien ne résonne autant que le tonneau vide"nous dit le proverbe.

      Supprimer
    2. nouredine fais pas chier, retourne au bled, tu pues.

      Supprimer
  16. Blog de merde! Merci d'être parti, merci jésus. Marc

    RépondreSupprimer