Rechercher dans ce blog

dimanche 15 novembre 2015

HOLLANDE, VALLS, CAZENEUVE, TAUBIRA, DÉMISSION !

             
                    HOLLANDE, VALLS, CAZENEUVE, TAUBIRA, DÉMISSION !




                                                LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

      Je pense que cet article résume bien en tout point ce que nous clamons haut et fort depuis des années,   il nous démontre le laxisme de nos dirigeants politiques, mais aussi que nous ne sommes plus en sécurité nulle part, que nous devons être davantage vigilant, méfiant... les loups sont tous entrés dans notre bergerie accueillante, on les a même aidé pour en être ainsi remercié.

      Le peuple savait, il avait compris qu un tel événement arriverait, mais il ne savait pas quand.

      Notre gouvernement à l image de ce président qu on peut baptiser de tous les pseudos de la terre tellement il fait preuve d incompétence, il est indigne de ce titre que nous lui avons attribué parce que les électeurs ne voulaient plus du sarko, il n a même aucune honte et va encore jouer avec les mots pour crier une peine qu il n a pas, pour trouver des excuses qui n en sont pas mais surtout pour effacer toute responsabilité le concernant...

       Il nous donne la gerbe, l envie de vomir, mais à qui la faute, nous l avons fait élire en sachant qu il était nul, même lors des primaires ses amis de la gauche l avait précisé, ne l avait ton pas baptisé, gros fainéant, couille molle ..... 5 ans à le garder, encore 2 qui vont paraître interminable.

      N importe qui à sa place  donnerait sa démission ainsi que celle de tous les pantins qui l accompagnent, mais il s incruste, tel une sangsue, la place est trop bonne, il a le pouvoir et l argent, même mal fagoté, riant tel un idiot de ses bêtises, marchant de travers, et prononçant des discours préparé qu il a du mal à lire, et il est président  ( il ne mérite même pas d être le camembert)

      La risée du monde, il est clair que personne ne pourra l oublier, tant dans sa politique que dans ses frasques sentimentales.

     Les Français ont une fois encore subit l attaque terroriste avec la responsabilité de notre gouvernement, de nombreux morts et la liste n est pas terminée, de nombreux blessés graves...,

     La Vie va reprendre malgré tout,  sans que plus rien ne soit pareil, chaque jour nous y penserons et nous allons en garder des cicatrices très très longtemps... Je vous laisse à l article, sinon je pourrais écrire des heures, des journées tellement j ai la haine.......

                                                              -----ooo0ooo-----


     L’opéra de Sydney a fait de même, avec toute sa toiture tricolore.
 
     Il y a ceux qui ont réagi vite et avec dignité, Barack Obama avec un discours sobre et digne assurant la solidarité totale des Etats-Unis, et le maire de New-York qui a sitôt le drame connu fait illuminer la flèche du Wold Trade Center en bleu, blanc, rouge ; Cameron, Rajoy, le Pape François, le prince Régnier… Remercions aussi les forces de sécurité et les médecins qui, quoi qu’en grève, ont réagi au quart de tour et avec efficacité.

     Et puis il y a ceux qui ont mal réagi, comme Anne Hidalgo qui a passé la nuit aux basques de François Hollande au lieu d’organiser à la Mairie de Paris un centre d’urgence pour répondre aux questions des Parisiens affolés. « Toute la nuit j’ai appelé cent fois la mairie, personne ne répondait« , a déclaré un Parisien au micro de BFMTV. Christiane Taubira non plus, qui n’a pas jugé utile de se joindre aux ministres qui suivaient François Hollande alors qu’elle porte une lourde responsabilité, fut-elle indirecte, dans la situation.

     Nicolas Sarkozy était au chevet de Carla qui aurait, paraît-il, un gros problème de santé, il a parlé à 11 h samedi matin. Marine Le Pen a parlé dans l’après-midi. Elle aurait pu
proposer une grande manifestation républicaine et française, elle faisait un tabac, elle n’a pas eu le réflexe, c’est dommage.

     François Hollande depuis sa loge sécurisée au stade de France a senti le vent du boulet, bien qu’à vrai dire il a été exfiltré tellement vite par ses gardes du corps, qu’il n’a rien vu, juste entendu deux explosions. D’autres auraient attendu sur place de savoir ce qui se passait, combien de morts, combien de blessés,aurait prononcé quelques mots aux haut-parleurs du stade, il n’a pas eu non plus le bon réflexe, il a préféré se mettre à l’abri tout de suite, n’est pas lion qui veut.

      Le discours qu’il a fait ensuite était plein de tristesse et de compassion, mais plat, on n’a pas senti la colère qui aurait du l’animer. C’est d’un ton presque neutre qu’il a parlé de réaction « implacable« . Que veut-il dire par là ? Mystère. Être implacable ne signifie pas seulement prendre quelques mesures pour protéger les Français. Ce n’est pas non plus sermonner Al Baghdadi. Être implacable, c’est aller chercher les salafistes « jusque dans les chiottes » pour les buter, comme disait Poutine qui a ainsi évité la charia à la Tchétchénie. C’est virer immédiatement tous les imams salafistes qui enseignent le djihad dans les écoles musulmanes financées par la République, c’est rompre avec l’Arabie Saoudite qui fait semblant d’être fréquentable, mais a les mêmes pratiques sociales que l’Etat Islamique qu’elle finance en douce : amputer, décapiter, crucifier, utiliser des mercenaires, avoir des esclaves, considérer les femmes comme des être inférieurs.

      Hollande a ordonné la fermeture des frontières, bien, même si la mise en place de filtres efficaces aurait du être faite depuis longtemps pour trier les vrais réfugiés des profiteurs économiques. Il a déclaré l’état d’urgence, bien encore.

      Mais l’ennemi n’est pas désigné par son nom, il a juste parlé de « barbares ». Comme le Gang des barbares de Yousouf Fofana le tueur de Juifs ? Ou « barbares » comme l’entendaient les Romains : des immigrés pillards et assassins envahissant la patrie ?

      Il a enfin utilisé le mot « guerre », mais seulement après le Conseil de défense. Il a raison, mais il faudrait compléter : guerre civile ou guerre de religion, puisque les adversaires ont la nationalité française et qu’ils mènent leur guerre au nom de l’islam contre la France chrétienne, « les croisés », et que, dans ce cas, il faudrait parler de « police ». Ne pinaillons pas sur les mots, il y a des ennemis, actifs, organisés, armés, qui tuent, achèvent les blessés, s’en prennent au civils, et aux militaires, mais seulement si ces derniers sont isolés et/ou désarmés. « Des lâches » comme l’a répété à plusieurs reprises une fille d’origine espagnole qui a eu le bon réflexe d’accélérer à fond sa Clio quand un tireur a ouvert le feu sur elle, la criblant de balles.

      La question est de savoir si Hollande, Cazeneuve et Taubira ont l’intention de vaincre les terroristes barbares qu’ils désignent aujourd’hui, ou de négocier leur clémence en échange, par exemple, de l’introduction d’éléments de la charia dans le Code civil, ou le retrait des forces françaises en Syrie.

      Il n’a pas reconnu sa lourde responsabilité personnelle dans ces attentats. La France faisait partie de la coalition anti-Daech, mais n’agissait que pour combattre Bachar El-Assad, en état de légitime défense après qu’Al Qaïda masquée en « opposition modérée » l’ait agressé pour instaurer la charia sunnite dans la Syrie laïque. Ce pauvre Fabius ignorait que, quand un moyen-oriental se présente en se prétendant « modéré », il faut commencer par le fouiller de fond en comble pour trouver le poignard ou la Kalachnikov !

     La réaction d’El Assad fut excessive à nos yeux de démocrates occidentaux, mais normale, classique, pour un pouvoir arabe. Qu’a fait d’autre notre « allié » saoudien quand il a vu les chiites prendre le pouvoir au Yémen ? Il est allé les bombarder, civils comme « houtis » chiites.
Puis, Hollande vexé après avoir découvert qu’Obama et l’Arabie négociaient dans son dos avec l’Iran et Bachar et qu’on le tenait éloigné des premiers rôles à la conférence de Vienne sur la Syrie, a voulu reprendre la main et faire une démonstration de force en envoyant ses Rafales bombarder des positions de l’Etat islamiste.

     Celui-ci s’est senti agressé par la France et a voulu se venger, comme le veulent la vieille tradition arabe de la loi du talion et le Coran. Comme, vu l’absence de la France sur le sol syrien, ce n’était pas faisable en Syrie même, ils sont venus chez nous, depuis la Belgique semble-t-il, en y envoyant quelques terroristes professionnels. Ils sont entrés sans difficulté en profitant de la bêtise droit-de-l’hommiste de la gauche française qui refuse tout contrôle et tri des « réfugiés » ou prétendus tels.

     Il sera intéressant de voir maintenant quelles mesures Hollande va prendre concrètement sur le terrain, et vite, et pas seulement en discours fleuris de « pas d’amalgame« , « ça, ce n’est pas l’islam » ou « un témoin du Bataclan a vu qu’ils avaient les yeux exorbités et hallucinés, ils n’agissaient donc pas au nom de l’islam mais sous l’effet de la drogue« , etc. Il va falloir qu’il apprenne à passer de la posture à l’acte, du fantasme droit-de-l’hommiste à la réalité.

     Il va falloir qu’il ne se limite pas à dénoncer « l’armée de Dache » (c’est ainsi qu’il le prononce), mais les musulmans sunnites-salafistes français, qui sont concrètement en France, ceux qui attaquent les Français.

     Qu’il se décide à interner les 4 000 islamistes qui font l’objet d’une fiche S, comme le propose Laurent Wauquier, mais aussi les 148 imams salafistes, comme celui de Brest, qui, en France, enseignent le djihad aux jeunes dans des écoles (madrassas) annexées aux mosquées et financées par nos impôts comme investissements « culturels » ! Fermer ces mosquées et ficher S tous ceux qui les ont fréquentées.

     Qu’il prenne aussi conscience des suites et des conséquences que ces 7 ou 8 attentats vont engendrer : le président Rohani d’Iran a déjà annulé son voyage officiel en France, sous le prétexte, quelque peu hypocrite il est vrai, que la France n’est plus un pays sûr ! D’autres suivront peut-être qui devaient venir à COP21. American Airlines a cessé ses vols vers la France, d’autres compagnies pourraient suivre et tarir le flot des touristes qui maintiennent à flot notre tourisme. Des agences chinoises commencent à poser aux candidats-touristes à la France la question « Êtes-vous certains de vouloir aller en France ?«

     Si des mesures sévères ne sont pas prises, Hollande peut dire adieu à son succès espéré à COP21, adieu au redressement économique, adieu à quelques provinces de plus qui passeront LR ou FN, adieu à sa réélection en 2017.

     Notez que les deux derniers points seraient plutôt une bonne chose pour la France. Sinon il restera pour les Français celui qui a tout raté et qui porte la poisse à la France : après l’élimination de la France en rugby et le drame de Paris, le déraillement d’un TGV près de Strasbourg cet après-midi, qui a fait plusieurs morts, est passé inaperçu. De plus, les ennemis musulmans de la France continueront à l’appeler « l’imbécile de François Hollande » comme dans le communiqué ci-dessous.

     Mais il est tellement habitué à ce qu’on lui pisse dessus sans réagir qu’il se contentera d’un « Heuuuu, heuuuu ? » : (si l’image n’est pas nette, cliquer dessus)

16 commentaires:

  1. Le temps n'est plus aux gesticulations, aux tergiversations. Hollande appelle le peuple de France à l'unité, au courage et il prend quelques mesures dans l'urgence : fermeture des musées, annulation des spectacles, surveillance des frontières...
    Mais misère de nous : à quoi bon surveiller les frontières maintenant, alors que tous les terroristes sont déjà installés chez nous ? A quoi bon appeler à l'unité alors que tout est fait pour qu'éclate une guerre civile ? A quoi bon supprimer spectacles et manifestations alors que les mosquées où l'on prêche la haine sont ouvertes ? A quoi bon ficher les terroristes et leur mettre des S signalant leur dangerosité si on les laisse en liberté ?
    Si hollande veut l'unité du peuple de France derrière lui, il doit commencer par donner des preuves de sa volonté de le protéger. Nous sommes en guerre, il le reconnait lui-même. Il doit donc mettre en pratique le vieil adage : à la guerre comme à la guerre.
    Les terroristes qui vivent en France doivent être considérés comme les traitres de la cinquième colonne et être éliminés, leurs mosquées fermées (jusqu'à nouvel ordre), leurs familles expulsées. Et s'ils sont Français, sur le papier, ils doivent être déchus de cette nationalité pour laquelle ils n'ont que de la haine.
    Que le gouvernement commence à appliquer ces mesures fortes s'il veut avoir le pays derrière lui.S'il ne fait rien de concret alors qu'il dégage.
    Quant à la"coalition" internationale qui largue quelques bombinettes dans le vide, nous croirons aux belles paroles d'obama et compagnie quant ils décideront de s'allier avec les autres pays qui se battent contre le terrorisme, je veux parler de la Russie et aussi de la Syrie de Bachar. Le but n'est pas d'éliminer Bachar mais d'éliminer les islamistes djihadistes, terroristes...
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, les amis

    Quel article, quelle intro.... tout est dit, chapeau.... je n ai rien à ajouter si ce n est qu il temps de virer tous ces connards qui sont censés gouverner notre pays et prendre toutes les mesures pour éradiquer tout cet islam de notre pays ... De tout temps ils ont été des assoiffés de sang et si on appelle ça une religion elle est la seule à n être compatible avec aucune autre.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les amis, BBR

    J ai apprécié cette lecture, tant votre introduction BBR qui nous montre à quel point la tristesse de l événement nous frappe, que par cet article qui en dit long sur la nullité de nos gouvernants.

    Je doute que ces misérables responsables de tout, démissionnent, ils nous feront encore chier deux ans ... et comme disait l Indien récemment, il faudrait que l armée prenne le pouvoir temporairement en attendant les prochaines élections, Mais il faudra se méfier de ne pas jeter un borgne pour récupérer un aveugle. J espère de tout cœur qu ils vont prendre un manteau aux régionales..

    La liste des morts continuent d augmenter.... sous le regard je m en foutiste de hollande et sa clique qui arrivent encore à raconter leur salade.......

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis, coucou BBR

    Le recueillement est à son comble, et les paroles de ce président ne sont même plus écoutées....plus entendues.... Tout le monde à enfin compris, je l espère.... On ne pouvait que s attendre à de telles représailles de la part du terrorisme et surtout ne pas croire que cela est fini, ils frapperont encore et encore.... Il faut que le peuple de France se soulève , réagisse, se batte pour éliminer cet ennemi du monde que nous avons hébergé.... Même mes propos me donnent la chair de poule........ J ai envie de crier...de hurler tellement ce qui vient de se produire fait mal

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à vous les amis, BBR

    Excellent article, merci de nous le faire partager, on ne peut pas dire qu il manque quelque chose, tout est dit et bien dit... C est la pustule qui devrait en prendre connaissance, c est le pasdamalgamme, c est la taubira, le petit cazevieille, oui eux par la faute de qui tout cela arrive, eux qui n ont voulu écouter personne insistant pour garder leur cap de merde tout en sachant qu il n y avait rien dans leur boite à outils.... Eux qui avaient été mainte fois avertis par des hauts responsables militaires, par des personnalités du monde politique... mais ils se sont mis des bouchons dans les oreilles et des œillères sur les yeux... Ils n ont sut que parler et envisager les prochaines élections avec la peur du FN comme si c était lui l ennemi a abattre, une fois encore ces connards se sont trompés de cible, comme pour Poutine, comme pour Balchar El Hassad.... Ils ont préféré câliner le qatar, les émirats... quelle honte rien d y penser , j en suis malade.... Oui ils méritent d être jugé pour trahison, crime contre le peuple de France .... RÉVOLUTION.... Il nous la faut.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  6. bonjour à tous et à toi BBR
    Tout d'abord une pensée profonde à toutes ces victimes et à leur famille
    qu'ils reposent en paix . J'en ai le cœur serré
    François Hollande et sa bande d'abrutis doivent démissionner . Au lieu de combattre les assassins, ils combattent le FN. Nous allons payer cher de cette lâcheté, face au communautarisme
    Quand on nourrit le serpent, il ne faut pas pleurer la morsure quand il a faim
    Voilà le résultat de 40 années de politique de traitres organisant l'invasion de notre pays, et favorisant l'immigration en clamant que c'était "une chance pour la France"
    il faut rétablir la cour martiale et y faire comparaître tous les responsables politiques de droite comme de gauche, qui depuis ont organisé cette invasion islamique , les condamner et les exécuter , ils ont tous ces morts sur la conscience, car ces attentats ont le soutien de toute cette politique , allié de Daech qui ne contrôle plus son outil de déstabilisation des états .
    Pour ce qui est de Marine, je pense qu'il était préférable de ne pas organiser de manifestation, car on lui aurait reproché de faire de la récupération politique
    Christine

    RépondreSupprimer
  7. Mais nom de Dieu ! (le seul, celui des Chrétiens) ce n’est pas faute de les avoir prévenus ces débiles du gouvernement, qui trouvent le djihad « légitime », l’islam un religion « de paix et le lumière« , qui nous accusent d’être islamophobes quand on leur dit « attention », méfiez-vous des musulmans, de tous les musulmans puisque vous n’êtes pas capables de faire le tri entre les vrais modérés, assimilés, français, laïcs, que l’on a appris à aimer et les faux modérés qui pratiquent la taqqya (dissimulation), les salafistes, les terroristes…

    LEt à vrai dire, si vous n’en n’êtes pas capables, ce n’est pas que les services de renseignements soient incompétents, c’est parce que certains ministres, et il faut les nommer : Bernard Cazeneuve, Christiane Taubira, peut-être d’autres, ne le veulent pas par islamophilie maladive. L’un pratique l’indulgence « pour ne pas faire de provocation« , l’autre remet en circulation la racaille que la police arrête.

    S’ils ont le moindre sens de l’honneur ils doivent démissionner, et si le président et le premier ministre sont aussi responsables qu’ils le prétendent, ils doivent les déférer devant la Cour de justice de la République pour qu’ils rendent compte de leur crime par omission, idéologie et incompétence.

    On laisse entrer n’importe qui en France, E.I. a prévenu qu’ils nous envoyaient des djihadistes ? Meuuuh non ! Ce sont de gentils « réfugiés ».
    Qu’ils allaient faire de la France le Liban de l’Europe ? Meuuuh non, en France aucun risque, nous avons Vigipirate et 7 000 soldats dans les rues de Paris, dormez tranquilles, braves gens, votre nounou l’Etat socialise veille sur vous. Merci Président !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mes amis,bonjour BBR et bonjour ami anonyme.
    Que dire de plus à votre intro BBR,à l'article de ce journaliste,à vos commentaires mes amis qui sont le reflet de la Vérité.
    La France est en deuil,la France saigne et pleure et toutes les mesures qui doivent être prises resteront un point d'interrogation car qui les appliquera en suivant le bon sens du peuple.Trop d'intérêts,trop de failles dans notre sécurité,trop de traîtres au pouvoir!!!
    L'Armée ,notre armée est exsangue,notre armée n'a plus les moyens d'assurer notre sécurité,nos politiques trop corrompus assurent seulement leur propre sécurité,déjà tinte la rengaine du Padamalgame,déjà résonnent les voix des musulmans qui carillonnent que l'islam ce n'est pas eux,les barbares...
    Et la France a peur,les loups sont dans la bergerie et "les bergers"politiques se reposent sur les liasses de leur tahison!!!
    Il est grand temps maintenant de rassembler dans notre pays tous les dissidents pour qu'enfin la résistance s'organise,résistance contre les islamistes mais résistance aussi contre leurs commanditaires!!!
    Avec l'aide de Dieu.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous mes lecteurs, et mes fidèles qui osent commenter et dire ce qu ils pensent..
    Merci pour vos commentaire dont je ne doute pas un instant de leur sincérité pour vivre ce nouveau drame, où de nombreux jeunes ont laissé la vie suite à des actes de lâches qui ne savent même pas se battre et préfèrent massacrer des innocents sans armes et sans défense.

    Honte à nos politiciens véreux, lâches et traite de la patrie... Responsable a 100% de tout ce qui se passe, ils doivent être jugés et condamnés pour crime et trahison du peuple Français qui les a élu ..Il auront tous ces morts sur la conscience pour peu qu ils en aient encore une.

    Nous avons tous mal, nous saignons et nos yeux sont remplis de larmes et de haine.... Que Dieu veuille bien châtier tous les responsables de cette tragédie...

    Je serais prêt à prendre les armes pour défendre notre pays contre les envahisseurs terroristes, même si mon état de santé ne me le permet pas.

    Merci à tous...Battez vous, protégez vous.Notre sécurité n est plus assurée....

    BBR

    RépondreSupprimer
  10. Avec les compliments de Jackturf ! Le Pays a besoin de patriotes tels que vous, ne baissons pas les bras, le jour arrive ou nous allons mettre tous ces malfaisants dehors à grands coups de pieds au cul et avec un peu de chance nous pourront les juger pour haute trahison envers le peuple Français, car le premier devoir d'un gouvernement c'est de protéger les plus faibles, choses que visiblement ils n'ont pas fait en ce sinistre vendredi 13. Je pleurs, mes.amis, je pleurs mes frères, qui avaient confiance en la France, mais elle les a abandonné....C'est impardonnable, s'ils avaient une once, je dis bien une seule once de dignité, ils démissionneraient tous, mais non...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire et Bienvenue sur le blog qui fermera bientôt ses portes........
      BBR

      Supprimer
    2. Cher BBR,
      je ne suis pas certain de bien comprendre le sens de votre message. Le blog va-t-il vraiment fermer ses portes ?
      S'il vous plait, dites-nous que c'est une erreur de frappe...
      Amicalement,
      L'Indien.

      Supprimer
    3. Bonsoir l Indien
      Je me doutais bien que cette petite phrase ne manquerais pas d attirer votre attention, j attends une confirmation médicale, si tel est le cas je l annoncerai demain sur le blog
      Avec mes remerciements
      BBR

      Supprimer
  11. Bonsoir à vous mes amis, BBR

    C est avec un peu de retard que j arrive sur ce super article qui n est que la réalité comme en témoignent aussi tous vos commentaires, Nos gouvernant d hier et d aujourd hui ont été et sont des incapables indigne de gérer notre pays. Ils n ont jusqu à présent penser juste à leur portefeuille tout en pronoçant de belles paroles pour nous faire croire qu ils pensaient à nous. Archi Faux, ils pensent a eux et au Fric....

    Une véritable honte pour notre République, notre Démocratie transformée en Dictature et pour notre pays que nous représentons. Ils sont à la tête pour assurer notre bien être, notre protection et pour cela ils nous ponctionnent des taxes et impôts ... et au lei de cela nous croulons sous les dettes, notre chômage est au plus haut et notre sécurité n est plus du tout assurée L événement de ce fameux vendredi 13 PORTE GUIGNE en est le pur exemple, il nous fait peur, sachant qu après ceux de Janvier ils ne devaient pas se reproduire, on a vu.....

    Quelle tragédie... Combien de morts, de jeunes et encore que l accès du stade a été impossible...Notre capitaine a rapidement quitter le navire sous haute protection témoignant une fois de plus de sa lâcheté. CETTE DÉMISSION QUE NOUS RÉCLAMONS doit être faite dans les plus brefs délais...Ils sont indignes de représenter notre pays , ce sont des traîtres,leur comportement et leur laxisme sont inadmissibles.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  12. voter ce dimanche est la seule solution viable!!!! :)

    RépondreSupprimer