Rechercher dans ce blog

samedi 11 juillet 2015

MIRAMAS : LA FAILLITE DU SYSTEME FRANCE



                    VOL DE MUNITIONS A MIRAMAS

                  LA FAILLITE DU SYSTEME FRANCE


190 détonateurs, dix pains de plastic, 40 grenades et 66 bouchons-allumeurs. Selon les premières estimations.

                                           LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

      J entends déjà certaines personnes prendre ça à la légère en évoquant le feu d artifice privé du 14 juillet bien sur, mais pour d autres c est la crainte qui s est installée...et si nos dirigeants politique Président et 1er ministre en tête suivi de leurs affreux jojo, cazeneuve, taubira nous assurent en permanence que notre sécurité est assurée, que des mesures sont prises, que les Vigipirate sont renforcés on ne sait jamais combien de temps elles durent en revanche on constate les dégâts.

     Ce qui s est passé récemment en Isère ne sera pas un cas isolé, et provoquera même des adeptes , jusqu alors les décapitations de ce genre ne se pratiquaient pas en France (mis en part avec la guillotine sous  la révolution)  alors on peut imaginer quelques récidives.

     Croyez vous qu avec cet arsenal volé nous ne pensions pas à de nouveaux attentats...., croyez vous que tous les drones qui survolent nos points sensibles et stratégiques soient innocents et nous assure une sécurité....

     On constate une fois encore le je menfoutisme de nos gouvernants, leur bla bla bla incessant qui ne veulent rien dire sinon jeter un peu plus le doute quant à toutes les mesures de sécurité qui ils veulent nous faire croire.

     Comme le dit l auteur de cet article, comment un point aussi stratégique et possédant autant d armement peut il rester sans une surveillance active et renforcée compte des évènements et des promesses faite par petit cazeneuve... Mais on va nous dire encore qu il n y a pas assez d effectifs pour arriver à assurer la sécurité de tout ( personnes, matériel etc...).... Facile,  il n y a qu à faire revenir nos militaires qui ne servent à rien à l étranger sinon jeter quelques bombes sur des pierres pur faire peur a Daesch qui doit bien rigoler et qui nous coûtent la peau des fesses.

    Je n arrive même plus à comprendre la mollesse du peuple, qui accepte tout sans bouger, qui accepte que valls nous fasse passer des lois contre le mécontentement général y compris de sa majorité étant obligé la force avec son 49.3 lui qui était contre lorsque la droite voulait l appliquer, un hollande qui promène emmenant sa troupe de veaux avec lui pour leur faire prendre l air.....

     Comment peut on accepter autant d insuffisance de sécurité, autant d injustice, un enseignement qui recule... Nos soldats qui partent en guerre pour assouvir les instructions de l Amérique, comment peut on accepter Une Europe qui donne ses ordres sur l immigration obligatoire. Comment peut on accepter cette dictature à la Française alors qu on se bat pour supprimer tous les dictateurs du monde sauf les plus gros dont on a peur.

     Comment peut on accepter que tous nos politiques se gavent sur le compte du peuple alors qu ils se foutent de lui.. ils se votent des lois favorables à leurs intérêts, encaissent leur multi fonction tout en dormant aux assemblées, ne sont jamais condamnés malgré la gravité des faits qui leur sont reprochés, perçoivent grand nombre d avantages et de privilèges, mais si au moins ils étaient capables et compétents on pourrait presque comprendre mais ils brillent par leur nullité, une réelle catastrophe de voir notre beau pays tomber aussi bas, laissant le peuple dans sa misère.

     Le peuple a peur, le peuple à peur, mais le peuple attend, il attend celui qui pourra débloquer la situation et se système pourri dans lequel on nous a confortablement installé
                                             
                                                                 -----ooo0ooo-----

     Les vacances commencent bien ! L’école tout juste finie, toute la famille se réjouit de larguer les amarres et de rejoindre, en voiture, en train ou en avion, son lieu de prédilection. Eh bien, alors que petits et grands remplissaient leurs valises, un ou des individus, à Miramas, dans les Bouches-du-Rhône, dans la nuit de dimanche à lundi, s’introduisaient dans l’enceinte d’un dépôt de munitions de l’armée de terre pour s’emparer d’environ 190 détonateurs, dix pains de plastic, 40 grenades et 66 bouchons-allumeurs. Selon les premières estimations.

     Il nous avait pourtant prévenus, Manuel Valls, qu’il fallait nous habituer à vivre avec la menace terroriste. Eh bien, non ! En temps de paix et au pays de la liberté, il n’est acceptable pour aucun citoyen de quitter sa maison la peur au ventre parce que des terroristes islamistes potentiels s’apprêtent à tuer n’importe où, n’importe quand.

     Tout aussi inacceptable d’apprendre que des individus s’introduisent dans un lieu de stockage de munitions comme dans un moulin. Neuf bâtiments disposés en alvéoles sur 250 hectares et même pas protégés de barbelés électrifiés. Inacceptable, encore, de savoir que ces bâtiments, dépourvus de vidéosurveillance – en période d’alerte terroriste maximale – ne sont surveillés que par quelques gardiens. Quelques militaires, quant à eux, y dormant. Et les chiens, présents sur les lieux ? Des labradors inoffensifs ? Si, pour le maire PS de la ville, c’est un événement « très inquiétant », il qualifie cependant le site de « très verrouillé, très sérieux ». On n’ose imaginer ce qui aurait pu se passer si tel n’était pas le cas…

     Après les attentats de janvier, celui d’avril, déjoué par hasard, et les récentes explosions dans l’usine de gaz de Saint-Quentin-Fallavier couronnées par la décapitation d’un chef d’entreprise par un salafiste, ce vol ne confirmerait-il pas le mot d’ordre de l’État islamique de « tuer les Français par n’importe quel moyen » ?

     Les républicains de gauche comme de droite observent une prudence de Sioux. Manuel Valls, celui pour qui « la question n’est pas de savoir s’il y aura un nouvel attentat mais quand », hier, bien peu empressé, n’avait « aucune information sur ce sujet et sur les causes de ce vol ».

     Et comme il est efficace, « le suivi continu des terroristes », « de nature à mieux permettre de les déceler et de les mettre hors d’état de nuire », clamé par Bernard Cazeneuve il y a quelques jours à peine ! En outre, en ce début d’enquête, il ne fait pas de doute pour les autorités concernées que ces vols ont été commis par des individus bien renseignés : militaires, anciens militaires ? C’est rassurant…

     Enfin, force est de constater qu’en dépit du « plan Vigipirate », doublé d’une « opération sentinelle », doublée d’un tout nouveau « plan Cuirasse » censé renforcer la surveillance des sites militaires – le site de Miramas, d’ailleurs, ne figurait pas sur la liste des sites à surveiller ! -, il suffit d’une paire de pinces pour découper deux grillages et embarquer de quoi faire sauter plusieurs gares.
« Nous arrivons à les détecter, pas à les surveiller » [les terroristes], déclarait le président du Centre d’analyse du terrorisme, Jean-Charles Brisard.

     Stéphane Ravier, sénateur FN des Bouches-du-Rhône, accuse le Parti socialiste de « faillite » n’ayant jamais rendu la France « aussi vulnérable » : analyse implacable.
 
Ancien Chef d Entreprise


11 commentaires:

  1. Bonjour BBR, les amis

    Incroyable ce qui s est passé, comment ce site qui possède un tel arment puisse rester sans surveillance efficace permettant d y pénètre en deux temps trois mouvement et se servir copieusement et suffisamment pour pouvoir commettre des attentats.

    Comment être étonné des dégâts, des catastrophes qui se multiplient et dont le pire est à venir.... comment croire la parole de nos menteurs de politicards qui ne cessent de nous parler de l assurance de notre sécurité, mis a part les mots pas d amalgames, pas de racisme, pas d islamophobie, et pas d anti sémitisme que savent t ils d autres. On peut tous être ministre pour raconter des conneries pareilles.....

    Oui se demande bien pourquoi ca ne bouge pas plus.....................

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour le amis, BBR

    L annonce a fait l effet.... d une farce, d un canular, mais non, les faits sont là, ils sont bien réels et ils sont graves, c est l effet d une bombe a retardement et on se demande quand elle va péter.

    Impensable qu un tel site puisse rester sans surveillance avec tout se qui se passe en France....alors que nous devrions être à l affut de tout, n y a t il a pas eu assez d attentats, d assassinats, as ton tout oublié ou nos politiques ne veulent toujours pas ouvrir les yeux, il va bien falloir leur mettre des allumettes afin qu ils voient une fois pour toute le danger qui nous menace. Oui BBR on ne nous parle plus des drones, mais ça aussi c était important, encore l accalmie avant la tempête... Les auteurs savent bien jouer à ce jeu là, et souvent ils gagnent. Bon j en ai assez la , ça m énerve.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous les amis, BBR

    Une fois encore , nous ne pouvons que constater les dégâts... on se demande où en sont nos système préventifs, surtout dans nos zones à risques... On n est même pas capable de surveiller nos enceintes militaires aussi armée que Miramas, pas capable de surveiller nos cités, si ce n est pour incriminer un vrai Français qui va dénoncer le faux parce qu il vend de la drogue..

    Mais dans quelle France vivons nous, quand parle t on réellement de la sécurité des citoyens, qui trouve qu il y en a... Pensez vous que nos ministres soient à la hauteur de la situation, la seule hauteur que je leur connaisse n est pas leur taille, c est celle de leur portefeuille qui doit être conséquente.

    Pour le Reste c est Nul, incapable et incompétent......En étant impoli, je dirais que des comme eux j en chie un tous les matins

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous tous mes amis, BBR

    Certains pensent que nous ne sommes pas en guerre, moi oui, elle est déclarée et elle se fait lentement mais surement, on laisse reposé quelques évènements , on calme le jeu, on attend que la surveillance baisse et on remets ça, le système est grossier mais il paye puisqu ils atteignent leur but, et chaque fois il y a trois ou quatre dans la foulée, obligeant les petits saints bernard et manuel à ouvrir et jouer du pipeau en agitant les doigts pour nous obliger à être rassurés.. Qui peut croire à de telles idioties.

    Un tour de drone sur nos sites sensibles, un homme décapité avec sa tête sur un grillage (Isère), quelques munitions et détonateurs dérobés dans une enceinte militaire (Miramas), des militaires assassinés (Toulouse), des journalistes et policiers tués en plein jour (Charlie Hebdo), des enfants violés et tués (Chloé) , une femme tuée pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment (Aurélie)? nous n avons aucune raison de nous inquiéter....

    Nos ministres nous servent de bouclier pour assurer notre protection avec les maitres mots "courage fuyons" OUI notre FRANCE est bien lotie avec des cruches pareilles

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les amis, coucou BBR

    Nous en avons plus qu assez de toutes ces mascarades.... de toutes ces menaces qui pèsent sur nous et notre pays

    A aucun moment nous sommes en sécurité, nulle part en France, même pas dans nos campagnes ou on a trouvé le moyen d y loger des islamistes ( assigné à résidence) même nos sites sensibles sont en danger, et qu entend on a part des mots bidons avec toujours le même refrain...

    Quand la gauche est pouvoir on a droit à ce qui se passe maintenant avec la critique de la droite, et quand la droite est au pouvoir elle ne fait pas mieux et elle a la critique de la gauche. Ils me gonflent tous.... et ça fait peur.

    Le col commis dans cette enceinte militaire en coupant juste quelques fils même pas électrifiés est impensable, inimaginable et inacceptable

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour BBR, les amis

    Comme nous le disons souvent, à chaque jour suffit sa peine , mais sont lot d informations désastreuses, hier c était un décapité, aujourd hui on vole des grenades et des détonateurs en rentrant dans une enceinte militaire comme on rentre dans un moulin, c est vraiment la fête...

    Pourquoi se gênerait on dans la mesure où nos politiciens sont heureux de leur prestation, il est évident qu aucun truand ne s en prendra à eux, ils leur sont bien plus utiles vivants que morts....

    Alors si tout le monde s en fou....Nos écrits sont restés vains, nos manifestations ne donnent rien et surtout aucun regroupement complet, même nos syndicats œuvrent chacun dans leur coin, nos votes n ont rien changé mis à part quelques remaniements ministériels pour changer un con d un poste pour le mettre à un autre tout en étant remplacé par un autre con. Quelle aubaine pour nous, nous sommes pleinement satisfait de tous les résultats. Bon je me tais.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mes amis ,bonjour BBR,

    Certainement les chiens qui gardaient le site étaient des yorkshires,certainement que les militaires du site avaient été piqués par la mouche tsé-tsé,certainement que les auteurs du vol étaient devenus invisibles comme des fantômes (ou comme les avions qui échappent aux écrans radars!!) grâce à la nouvelle technologie,certainement que manoletto,la pustule cazaneuve ,n'ont pas dormi de la nuit,certainement que le plan vigipirate était écarlate!!!!
    Mais certainement qu'ils nous prennent pour des Cons!!!!
    Les mosquées sont protégées,les synagogues sont protégées,les traîtres qui nous dirigent sont protégés eux,leur famille et leurs biens,mais en ce qui concerne nos églises,notre armée,notre peuple "ils ne peuvent pas prévoir notre défense"!!!
    Marre de tous cette élite,marre de voir que nous comptons pour du beurre et que nos vies ne valent rien pour eux!!!
    Le compte en banque que nous représentons pour eux en a plus que marre ,et il n'est pas si étonnant de voir des milices se créer par exemple à Montpellier où des commerçants écoeurés de n'être jamais protégés par la justice et les forces de l'ordre ont constitué des milices pour se protéger.
    Bon ,je fais comme vous Jean,je préfère écourter mon discours!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour BBR
    Bonjour à tous mes amis (es)
    Tout est possible quant à l'utilisation qui sera faîte concernant le vol de cet arsenal de guerre.
    Il se pourrait aussi, qu'il soit utilisé à des fins d'attentats contre nous le peuple,comme il y en a eu auparavant, et que notre protection n' est vraiment pas à la hauteur de ce qu'elle devrait être malgré les plans vigipirate
    Comme il se pourrait aussi, que quelque chose se prépare pour faire tomber ce gouvernement, qui malgré sa côte d'impopularité,et son incompétence à gouverner à tous les niveaux continue à se maintenir au pouvoir sans aucun scrupules. La place est bonne

    Ce qui , à mes yeux, est étrange, dans cette histoire de vol, c'est que l'on a pu pénétrer dans les lieux, hautement surveillés soi disant, comme dans un moulin sans que personne n'ait bougé, et se servir.
    Alors, ce que je souhaite, et que j'espère, c'est que ces vols de munition de guerre, servent à nous débarrasser de tout ces politiciens corrompus jusqu'à la moelle , en leur faisant la peur de leur vie, et les obliger à démissionner
    j'ai fait un rêve , je pense celui de beaucoup de gens qui n'en peuvent plus de ce gouvernement de pacotille alors je veux encore y croire
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christine,
      Vous faites un rêve fabuleux , dont nous sommes nombreux à souhaiter qu il devienne réalité, mais malheureusement nous savons tous qu il y a loin du rêve à la réalité...L espoir nous permet de vivre. Merci
      BBR

      Supprimer
  9. Salut à tous, les amis,

    J'avoue que lorsque j'ai entendu parler de ce "fait divers" aux informations, j'ai eu la même analyse que Christine.
    Il m'est apparu tellement invraisemblable que des non initiés aient pu pénétrer dans un tel site sensible, qu'ils aient pu faire leur affaire sans bruit, sans réveiller qui que ce soit, sans alerter les chiens...
    Et si la révolution que nous attendons se préparait ?
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour les amis
      je suis contente , enfin, quelqu'un qui pense un peu comme moi hihi, même si c'est un rêve, il peut devenir réalité, on l'espère tous. De toute façon quelque chose se prépare, et je pense que dans le peuple, il y a des gens, très capables, certainement plus que nos énarques, pour arriver à remettre le pays sur la bonne voie. Alors moi j'y crois et le souhaite de tout mon cœur,, afin que tout le monde sur cette terre puisse vivre dans de meilleures conditions C'est la devise LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE le rêve
      Christine.

      Supprimer