Rechercher dans ce blog

samedi 18 avril 2015

LA FRANCE EST TOMBEE DANS UN ABIME D IGORANCE ET D INTOLERANCE

 

                           LA FRANCE EST TOMBEE DANS UN ABIME

                                D IGNORANCE ET D INTOLERANCE


                               LA PETITE INTRODUCTION DE BBR

 
     L auteur de cet article veut faire une mise au point concernant l Affaire LE PEN, exprimant son ressenti quant aux acharnements et aux critiques politiciennes et médiatiques dont Jean Marie LE PEN fait l objet. Il évoque certaines réalités qui semblent avoir été oubliés et que nul ne peut nier.
 
      Une fois encore il est a constater toutes les différences qui existent entre  les uns et les autres suivant que vous soyez un gêneur, un perturbateur, ou un menteur et couleur de notre pays. Cet homme qui dit peut être tout haut ce que d autres pensent tout bas, et à qui on ressort ces mots employés  en permanences surtout à l approche des élections n est pas le seul a avoir dit des propos que l on qualifier aujourd hui de scandaleux mais aux autres on a tout pardonné, pas à lui.
 
     Sa fille Marine excédée par ses attaques et  avec la peur de voir le Partie fondé par son père se détruire, l UMPS n hésitant jamais à le salir alors qu ils sont eux les plus sales qui puissent exister a estimer faire le bon choix en voulant éviter que toutes les interviews  de son père dans cet unique but cessent.
 
     Aujourd hui M. LE PEN a été hospitalisé, ces adversaires politiques seront ravis à n en pas douter, et s il venait à disparaître gageons que tous ces hypocrites seraient capable de déposer une gerbe et faire des discours aussi con que tous ce qu ils font dans de pareils cas.
 
     Mais l homme est un coriace, et nous allons reparler de lui.
 
 
                                                                       -----ooo0ooo-----
 

     Martin Peltier vient de publier sur Boulevard Voltaire une tribune intitulée "Je suis Jean-Marie" afin de défendre la liberté d'expression  

"     La France, pays des droits de l’homme, est aussi celui de la liberté d’expression.

     Le Colonel Rémy, héros de la Résistance, avait le droit de dire que le maréchal Pétain n’était pas un traître. Il le peignait même en bouclier d’une France dont de Gaulle était l’épée. Le Pen, lui, doit se taire.

     Robert Aron, historien et juif, avait le droit d’écrire que la condamnation de Pétain fut sévère. Pas le Pen.

     Léopold Sédar Senghor, académicien français et chef d’État sénégalais, pouvait chanter la négritude. Le Pen ne doit pas parler du monde blanc.

      De Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterrand pouvaient faire porter une gerbe à l’île d’Yeu. Le Pen ne saurait déposer la moindre fleur de rhétorique sur la tombe du chef de l’État français.

     N’importe quel quidam peut affirmer que Joffre n’a pas gagné la bataille de la Marne ni Pétain celle de Verdun, que le génocide vendéen n’a pas existé, que Trotski n’a pas été un boucher, etc., ad libitum, mais quand Le Pen affirme que les chambres à gaz – sans nier leur existence – sont un détail de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale, le monde s’écroule dans le nauséabond, sa fille le renie et les petits marquis engraissés qui lui doivent tout se pincent le nez.

     Le Pen est un provocateur obsessionnel, un vieux roi qui s’est dépouillé de son pouvoir et le regrette. Il veut faire parler de lui ? Peut-être, sans doute. Mais ce n’est pas l’important. L’important est l’abîme d’ignorance et d’intolérance où est tombée la France en quelques décennies.

     La mort des générations qui ont connu la Seconde Guerre mondiale a permis la construction d’un dogme que nul ne peut plus discuter sans être jeté dans les ténèbres extérieures où sont les pleurs et les grincements de dents. L’inculture fondée sur une mémoire faussée à dessein (« Vous ne savez pas de quoi vous parlez, jeune homme », disait François Mitterrand à Georges-Marc Benamou) s’érige en juge péremptoire.

     La France devient un pays de pions délirants. La basse-cour médiatique est aujourd’hui plus haineuse que les jurés de la Haute Cour de la Libération. Des journalistes frais pondus dans leurs madrasas socialistes aux vieux routiers politiques qui espèrent un jackpot électoral, toute la troupe des larbins stipendiés ou simplement sots y va de son coup de bec, sans oublier une révérence, en passant, à l’on ne sait quelle autorité morale. Comme s’il y avait quelque part un grand conseil de la pensée habilité à décider qui dérape, quand et pourquoi.

     J’ai bien connu Jean-Marie Le Pen et j’aurais quelques raisons de m’en plaindre [Martin Peltier a quitté le FN en 1998 pour suivre Bruno Mégret,ndlr] Pour le défendre et le rejoindre, j’ai perdu ma carrière, puis, après son coup de force de décembre 1998, j’ai perdu mon emploi et vendu ma maison. Mais la volaille qui prétend le juger me force à le louer.

     C’est un homme. Je n’ai jamais été Charlie et je n’ai pas l’intention de le devenir, je suis Jean-Marie."

Philippe Carhon P


 
 

10 commentaires:

  1. Re....à tous

    Bravo à l auteur qui ressort bien toutes ces réalités oubliés, mais ce FN qui fait si peur à toute la classe politique, et à tous ses médias qui sont à la botte, est l objet de toutes ses attaques se portent sur un seul homme Jean Marie LE PEN . Tout le monde le connaît bien, lui est ses idées, tout le monde sait qu il ne vas les renier, et que si on lui repose les mêmes questions il aura les mêmes réponses, alors on use et on abuse à les lui reposer surtout comme vous dites à l approche des élections qui voient le FN poursuivre son chemin et de plus en plus d adhérents.

    Je ne sais pas si on peut dire que sa fille la renié, peut être qu elle subit aussi la pression médiatique et qu elle veut que ce parti si cher à son créateur puise continue de vivre sans qu il fasse l objet d attaque que celle qu on reproche à son père, alors que l UMPS a atteint le pire des emplois pour exterminer le FN, il n y a qu à voir les yeux et le doigt de valls pour comprendre. Il n y a qu à voir le Sarkozy tout fier de dire qu il ne veut pas du FN bien que pour un ancien président il n ai obtenu qu un petit pourcentage aux dernières élections.

    Oui BBR les hypocrites agiront comme vous le dites mais le Jean Marie n est pas encore mort.....

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  2. L auteur à mis Jean Marie LE PEN à honneur, et c est très bien ainsi, compte tenu de toute cette injustice médiatique qui fait le bonheur de ses adversaires politiques , ....J ose espérer que l intervention de sa fille, n aura pas de conséquences dramatiques auprès des électeurs et que le FN ne connaitra pas la fin souhaitée par tous ces clowns de l UMPS, et ainsi avoir le champs libre pour les prochaines régionales dont ils ont encore plus peur que des départementales, et c est bien la raison de leur agitation pour s en prendre au père LE PEN.

    J espère que son hospitalisation n est pas du a tout ce chambardement et qu il va sortir rapidement....Je suis FN jusqu au bout.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les amis, bonjour BBR,
    Pour ma part, je souhaite mes meilleurs voeux pour un prompt rétablissement à Monsieur Le Pen.
    Bon weekend à tous
    VERO

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour BBR, les amis

    Chapeau à l auteur qui ne mâche pas ses mots pour dénoncer ce qui semble avoir été oubliés par beaucoup de monde et surtout par nos médias vendus et a la botte des cons qui veulent définitivement supprimer ce parti créé pas l homme aux attaques.

    J espère pour lui que son état va s améliorer et ainsi de pas voir leur mine réjoui de leur réussite.....

    Je suis plus FN que jamais, et que tous ces minables aillent se faire foutre..... La peur des régionales se fait sentir c est évident
    et j espère que la petite MARION va écraser l ESTROSI....

    La Normande

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les amis, coucou BBR

    Oui je trouve aussi que l auteur de l article à fait juste et fort.... Personne ne pourra nier tout ce qu il a écrit....Tout est vrai, mais tout a été oublié, ne dit on pas que le Français ont la mémoire courte, ils ont peut être la mémoire sélective et ne retiennent que ce qui les arrangent.

    Tous les moyens employés pour détruire ce parti qui fait peur sont bons. Puisse se faire que les Français ne soient pas dupes et ne soient pas confrontés à des choix permettant d assurer la victoire tant voulu de L UMPS.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les amis, BBR

    Je trouve que l auteur a bien remis les choses à leur place, et nul ne peut les contester.....Ce sont des fait avérés, .... Osons espérer que toute cette affaire n aura aucune incidence sur les prochaines élections car je persiste à dire que seul le FN peut faire changer les choses , c est à dire la politique menée depuis 50 ans qui va en empirant....

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à vous les amis, BBR

    J aime bien la remise des pendules a l heure. C est vrai que beaucoup de choses semblent avoir été oubliés, et nous en sommes peut être aussi responsables, il faut dire que tous les médias et les amis UMPS se donnent du mal pour qu on y parvienne mais se rappel fera l effet espéré sans aucun doute. Bravo à son auteur

    Je ne pense pas que son éviction, précipiteras le FN dans un abime, je pense qu au contraire le FN va se retrouver renforcer ne serait ce que pour nuire à tous ceux qui emploient tous les moyens pour le détruire.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement, je retiens deux choses dans ce plaidoyer courageux :
    D'une part, l'auteur de l'article fait référence au Maréchal Pétain.
    Je n'ai jamais considéré que le vainqueur de Verdun ait pu devenir traître à la patrie.
    Et je ne pense pas être le seul. Sinon, comment expliquer que les présidents de la république, de Gaulle, Pompidou, Giscard et jusqu'à mitterand faisaient déposer une gerbe de fleurs à l'île d'Yeu ?
    D'autre part, la référence à JM Le Pen met en évidence l'honnêteté intellectuelle de l'homme qui ne s'est jamais renié et n'a pas renié ses idées et ses convictions quant à la France, sa souveraineté, ses racines chrétiennes, sa grandeur. Évidemment, il ne pouvait que déplaire à toutes les girouettes qui affichent des convictions différentes, au gré du vent. De plus, pour aggraver son cas, le vieux "menhir" ne se refusait aucune provocation.
    Je lui souhaite de se remettre afin de ne pas donner à la volaille et aux hypocrites, l'occasion de se réjouir.
    Je voudrais aussi signaler à notre amie La Normande que l'estrosi qui, aujourd'hui, joue le fanfaron haineux à l'encontre du FN, n'hésitait pas, il y a quelques années, à défiler sous la bannière de ce même FN. On doit pouvoir retrouver cette photo témoin sur internet. Comme quoi, le tourne-cul de Pau n'est pas le seul de son espèce.
    Salut à tous.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour a vous tous les amis, BBR

    Je tire mon chapeau à l auteur de cet article qui a mis en évidence tous les oublis graves et beaucoup plus grave des autres personnalités pour ne s en prendre qu à celle de Jean Marie le PEN et toujours avec le même motif.,

    Leur chansonnette a assez duré, ils pourraient de se tailler entre eux, il y a tant à dire, mais les médias ne bougent pas dans ce sens , il en va de leurs intérêts donc bouche cousue.

    C est leur facon tout à fait démocratique et Républicaine de ne vouloir que deux partis LA GAUCHE ET LA DROITE, comme ça pas content de l un on prend l autre et inversement et comme nous ne sommes jamais contents d eux ben il faudra se les farcir jusqu à plus soif.

    Je pense que toute cette mise en scène organisée par l UMPS sollicitant l aide des médias a été montée de toute pièce pour nuire aux prochaines régionales qu ils craignent comme la peste.....Nous en sommes bien là.... On veut la mise à mort du FN en voulant tuer son créateur. A nous de résister

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour mes amis,bonjour BBR,

    Bravo et chapeau bas à Martin Peltier,qui loin de la bien pensance et sans langue de bois met les pendules à l'heure.
    Il est rare dans ces temps obscurs d'afficher et d'assumer ses choix surtout si ceux -ci ne correspondent pas à l'air du temps.
    Il est évident que tous les anti-France qui nous gouvernent mettent les bouchées doubles pour arriver enfin et avec notre consentement, à la fin de notre beau pays,à la fin de la souveraineté de la France.
    De manipulations en manipulations ils mettent le paquet pour endormir en nous toute trace de patriotisme .
    Je souhaite au père du FN un prompt rétablissement car s'il venait malheureusement à nous quitter je ne veux pas imaginer une seconde toutes nos "zélites" hypocrites,tous nos merdias serviles lui rendant un bel hommage!!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer