Rechercher dans ce blog

dimanche 15 mars 2015

REMERCIEMENTS ET INFORMATIONS A TOUS MES LECTEURS

 
              REMERCIEMENTS ET INFORMATIONS
 
                           A TOUS MES LECTEURS
 
     Le blog , grâce à vous compte aujourd hui plus de 310000 lecteurs  dont je vous communique les 10 premiers pays à en prendre connaissance.
 
     Je vous remercie de votre confiance et de votre participation tant par la lecture que par vos commentaires toujours très enrichissants même si parfois nous ne sommes pas du même avis.
 
     J ai surement commis quelques erreurs par méconnaissances, et je tache d en prendre acte et de ne pas les renouveler, j ai aussi améliorer la lecture du blog afin qu elle vous soit plus agréable et plus facile notamment dans la recherche et la traduction en d autres langues.

                                                             Merci de votre fidélité
 
 
France                 231.334

 
Allemagne             17328

 
Etats-Unis              16243

 
Russie                      7988

 
Pologne                    5579

 
Belgique                   3670

 
Ukraine                     3127

 
Suisse                       1539

 
République tchèque  1310

 
Canada                        973

 

11 commentaires:

  1. Bonjour BBR, les amis

    Superbe information, c est nous qui vous remercions BBR, pour l ensemble du blog, comportant autant de diversité.
    qui doit vous occuper à plein temps.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BBR, a vous tous les amis

    Très sympa de nous faire partager les résultats du blog, sa lecture est un modèle et nous vous remercions. Merci pour vos introductions généreuses, de vos histoires à nous faire mourir de rire, merci pour tout. Intéressant de savoir que vous êtes lu dans le monde entier.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour BBR, Bonjour à tous,
    C'est très intéressant de connaître le nombre de vos lecteurs par pays. Merci pour ce renseignement et encore toutes mes félicitations pour votre blog, pour lequel vous vous donnez autant de peine. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour BBR, tous les amis

    Félicitation et Merci BBR, on ne pouvait que se douter de la bonne marche de ce blog qui est excellent dans tous ces articles, et de la générosité dont vous faites preuve. Un gros bisous.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les amis

    Une très bonne nouvelle pour vous et pour nous aussi, nous savons que nos commentaires aussi sont lus par tous... Bravo et Merci. Continuez comme ça c est un plaisir

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mes amis, BBR

    Je suis très heureux de ces résultats que vous nous publiez et dont je vous remercie, vous le méritez, car je reconnais que grande doit être votre occupation pour nous faire partager sérieux et rigolade et c est bien là tout le charme qui fait aussi toute cette fidélité.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mes amis, Bonjour BBR

    Merci, Merci encore pour ce blog, ces articles et ces moments de rire , merci de ces résultats , nous en sommes fier, Oui continuez ainsi pour notre plus grand plaisir

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous mes amis, BBR

    Merci pour cette publication des résultats, vous le valez bien et nous en sommes tous heureux pour vous, vous êtes génial, peut de blog donne autant leurs avis personnel. C est nous qui vous remercions.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour mes amis,bonjour BBR,

    Bravo et encore bravo à vous BBR,qui ne ménagez pas votre peine et votre temps pour nous informer,pour nous détendre tout cela afin que" la Vérité nous rende Libre."
    Si tous les lecteurs du blogue mettaient un petit commentaire,nous serions encore plus heureux.
    Chapeau bas ,BBR et merci.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  10. Cher BBR,
    Je suis très fier de vous, de tous vos articles, des moments de detente que vous nous procurez.
    Je suis très fier aussi de chacun de vous, amis du blog, qui par vos commentaires, enrichissez le site où nous nous retrouvons.
    Enfin, je suis très fier de ces 310000 lecteurs du monde qui lisent les articles et les commentaires. Je ne regrette qu'une chose, c'est qu'ils restent silencieux.
    Alors, pour les faire sourire, je m'en vais leur rappeler les sobriquets de nos politiques préférés et si vous devinez qui se cache derrière ces surnoms, n'hésitez pas à nous le dire pour que nous puissions rire ensemble :
    Le duc de Bordeaux, le vibrion des Carpates, la pustule de Tulle, le tourne-cul de Pau, la chouette aux yeux exorbités, la belle de Cadix, Le naja du Maroc, le vieux croûton qui s'est crû l'amant de Lady Di, le poivre de Cayenne....
    N'hésitez pas à apporter votre grain de sel qui nous encouragera à chercher d'autres sobriquets pour les grands de ce monde qui le valent bien.
    Salut à tous,
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J en connais beaucoup bien sur mais je laisse aux amis le soin de répondre. Merci aussi à vous l Indien, pour votre sagesse.....
      BBR

      Supprimer