Rechercher dans ce blog

samedi 28 mars 2015

LE RAPEUR QUI DÉRAPPE

                            LE RAPEUR QUI DÉRAPPE


                                   Le rappeur dérape… il part faire la bombe chez Daesh !
 
                                           LA  PETITE INTRODUCTION DE BBR
 
      Je vous seul juge de cet article et me permet de vous rappeler ce lien que j estime très important sur les rappeurs que l on autorise à se produire,  à ne jamais censurer , ni les interdire au même titre que DIEUDONNE, leurs propos sont ils plus modérés à l égard de notre pays au point qu il faille nous les laisser écouter.
 
     OUI surement, nul doute que ces gens aiment la France qui les accueille, qui les nourrit, et leur donne le droit de s exprimer librement ne sommes nous pas dans un pays où existe LA LIBERTE D EXPRESSION enfin pour certains, les autres c est juste chutt et pas d amalgame
 
     Et après c est nous qui sommes traités de raciste , d islamophobe.......

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/01/la-haine-raciale-dite-vous-ou-etes-vous.html


                                                                      -----ooo0ooo-----
 
     Quoi d’étonnant qu’un rappeur éructant sa haine du pays qui l’héberge, voire de « son » pays, se tourne vers le terrorisme islamiste ? Mais un rappeur dandy, propre sur lui, tel Emino aimant les filles et l’alcool, cela a surpris les Tunisiens.
 
     Ancien de la Légion étrangère, le général Albaladéjo conseillait déjà en 2013 d’« agir en portant le fer là où apparaît un furoncle » avec, entre autres solutions : « Des barbus, des imams ou des rappeurs qui appellent à la guerre sainte, à la haine et au crime, ça se sanctionne. »    
 
     Admettons avec lui que des rappeurs n’y vont pas avec le dos de la… râpe lorsqu’ils évoquent les responsables – c’est-à-dire nous – de leurs « malheurs » ! Florilège de « vers » de rap, « vers » à l’image de ceux en ce beau fruit qu’est notre France :
 
« Quand j’vois la France les jambes écartées j’ l’encule…
Les porcs sont à pendre.
Brûler leur sperme… Souder leurs chattes…
Ma carte d’identité avec laquelle je me suis torché.
Voir bientôt à l’Élysée des arabes et des noirs au pouvoir.
Mes troupes sont mobilisées…
Frères armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre.

Faut que Paris crame… Voir brûler Panam au napalm.
Attends-toi à plus d’un attentat… »
 
     Et toutes ces belles paroles pour partisans du « vivre ensemble » ne datent pas du 11 janvier dernier, ni même de la création de « l’État » islamique ! Non, elles remontent aux premières années de notre siècle ! D’ailleurs, en 2010, 153 députés demandaient des poursuites judiciaires contre ces rappeurs pas amateurs, renommés ! 
      Mais, bien que l’avènement de M. Hollande ne faisait encore l’objet d’aucun augure des pythies, les autorités d’alors n’ont écouté ni la révolte ni l’inquiétude de ces élus. Peut-être pour ne pas, à l’époque, avoir l’air d’être trop à… droite et déplaire à la nomenklatura des bien-pensants qui ne voient, dans ces paroles, que douce poésie… Pour eux, la haine n’est que d’un côté, jamais de l’autre.
 
     Qu’un rappeur dérape en rejoignant l’État islamique, cela ne doit donc pas étonner, d’autant que c’est la stratégie de cette organisation : enrôler des gens connus pour se faire de la pub. Tel l’Allemand Deso Dogg devenu Abou en 2010. Dans sa dernière vidéo diffusée de Syrie, il se réjouissait : « Notre devoir est d’aller à la guerre ! » Il ne s’est pas réjoui longtemps : peu après, début 2014, il mourait lors d’un… attentat-suicide.
 
      Pour Emino, 24 ans, ses fans tunisiens ont été plus étonnés : ses fringues, ses conquêtes féminines, ses flots d’alcool et de drogue n’annonçaient nullement sa conversion à un islam dur. Explication, selon certains : en 2003, son premier album – intitulé… Moujehidine – est interdit puis, malgré le gros succès de son second album en 2009, c’est en 2012 la prison pour consommation de cannabis.
 
      Et, refrain connu, c’est en prison qu’il adhère aux thèses extrémistes… Fini pour lui son goût pour l’alcool, la drogue… Quant aux fringues et aux filles, qu’il prenne garde à la ceinture que vont lui offrir ses nouveaux amis, surtout si c’est un modèle… dernier cri !
 

14 commentaires:

  1. Bonjour BBR, les amis

    Pas bien de dénoncer les rappeurs, ils aiment la France c est sur, mais juste quand elle le donne ce qu ils veulent, pour moi c est simple, très simple même, je les enverrais chez l état islamique avec toutes leurs paroles de chansons à la con.

    C est vrai que notre vallss veut toujours stigmatiser le FN, mais aussi le DIEUDONNE, (en parlant de lui j ai appris que le Maire de Toulon qui voulait interdire son spectacle l a eu dans le cul - DIEUDONNE se produira bien).....

    Tous ces rappeurs sont des haineux de LA FRANCE, c est eux qui propage la haine raciale, j ai toujours dit que les plus racistes n étaient pas ceux que l on croyait, il suffit d écouter, et lire les "je nique la France" ou" la voix du musulman".

    Qu ils aillent tous au diable emportant avec eux tous leurs amis politiques tolérants.

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Normande, une précision : de quelle couleur est le cul du maire de Toulon ?
      Cul rouge ou cul bleu ?
      Entre les deux, il y a la place pour un cul blanc .
      Fleur de lys.

      Supprimer
    2. Je ne sais même pas de quel couleur ETS LE CUL du maire de Toulon, ce que je sais c est qu il est de travers puisque il penche à droite, et que comme ça il ne risque pas de chier droit.

      La Normande

      Supprimer
  2. Bonjour BBR, les amis

    Je me souviens de tous ces rappeurs lorsque votre article avait été publié BBR, c est une honte, une honte qu on puisse les laisser se produire et passer sur les ondes, qu elles soient privée ou publique on sait faire dans l autre sens et le DIEUDONNE qu on aime ou pas en est bien la preuve irréfutable.

    Oui qu il aillent tous au diable..... Je hais tous ces pourris qu on a accueilli les bras ouverts, qu on a nourri et qui nous crachent au visage sans que nos gouvernants ne lèvent le petit doigt, et ils s étonnent de la montée en puissance du FN.

    Si je pouvais mettre plusieurs bulletins FN dimanche je le ferais..... Mai j en mettrais Un - LE MIEN c est sur.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour BBR, mes amis

    Retour aux rappeurs, après les infos sur le pilote converti à l islam, nous revoilà dans la bonne maison des haineux de la France, de ceux qui mettent la pression sur les citoyens mais pas sur notre gouvernement qui écoute peut être avec une très grande attention les paroles de ces stars que l on autorise à se produire, mais peut être que nos politiques aiment se faire encu....... qui sait, ils ont ouvert les portes avec le mariage pour tous....

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour BBR,bonjour mes amis,

    Bon vent et un de moins!!!
    Quand on lit tout son amour pour la France qui l'a enrichi,quand on lit toute sa haine pour notre pays,
    Quand j'entends la fine équipe qui veut nous imprégner le cerveau avec les "chances de la France",le vivre ensemble,la tolérance....
    Quand je pense à notre cricri d'amour qui veut mettre plus d'imams en prison...
    Quand je pense aussi à ces maisons de disque qui financent une telle saloperie....
    Je me dis comme vous Nicole si on pouvait mettre plusieurs bulletins FN dans l'urne dimanche,je le ferais aussi pour ne pas permettre aux traîtres de notre pauvre France de continuer de s'engraisser !!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour BBR, bonjour les amis,
    C'est scandaleux ! Une telle haine et de telles paroles sont autorisées alors que le simple fait de traiter un musulman de "con" nous fait passer pour des islamophobes....En plus, ce personnage se fait de l'argent avec une chanson vulgaire, remplie de hargne et de menaces contre le pays qui l'accueille et le nourrit. Qui sont les véritables racistes là-dedans ?? Écoeurée. .......
    Bonne journée à tous
    VERO

    RépondreSupprimer
  6. Je suis bien d'accord avec vous La Normande, Nicole, Jean, La Fleur, Véro.
    Tous ces mange mouches qui profitent de la France et déversent leur haine sur elle, sont insupportables.
    Mais le pire, c'est la lâcheté de nos dirigeants qui ont tellement peur de perdre des voix et donc du pognon, qu'ils préfèrent se faire empapaouter plutôt que de réagir.
    Un gouvernement digne de ce nom mettrait en prison tous les je nique ta mère, je nique la France et tous leurs émules. En prison aussi les sponsors de telles inepties et surtout à l'amende. Il faut toucher ces merdes à leur portefeuille.
    Donc un conseil :
    Dimanche je n'en peux plus
    Dimanche je vais voter,
    Ohé, ohé,
    Et dans l'urne déposer
    Eh eh eh hé
    De quoi vous niquer
    Ohé ohé.

    L'Indien inspiré par le rap !

    L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour l'Indien,
      Avez-vous délaissé la danse au profit du rap ?
      Vous avez beaucoup de cordes à votre arc. Après le sixième sens, la danse devant le totem, voilà donc maintenant notre poète indien...
      Si je puis vous donner un conseil : la poésie c'est bien mais la malédiction devant le totem pour que nos ennemis soient terrassés par une diarrhée à n'en plus finir, c'est mieux, même si ça sent mauvais.
      Fleur de lys.

      Supprimer
    2. Oui l indien vous êtes bien inspiré, et votre style de rap me convient parfaitement , comme vous je rapperais dans le même sens soyez en sur... oyé oyé et plutôt deux fois qu une oyé oyé...

      La Normande

      Supprimer
  7. Bonjour mes amis, BBR

    Oui Fleur de Lys, on les appelle bien ainsi "Les Chances de La France" mais celle d aujourd hui bien sur sachant qu avant nous avions peut être moins de chance mais que nous vivions mieux sans eux.

    Oui en les écoutant et en les écoutant on ne peut que constater la haine qu ils sont envers nous, et oui je comprends le FN qui ne veut plus de tous ces salopards qui inondent notre pays avec leurs propagandes, mais dès que nous en parlons nous sommes traités de raciste, d islamophobe, qu elle injustice, c est pire qu un séisme, on accepte sans rien dire toutes leurs putains de paroles anti Français et nos gouvernants acceptent, pire que des lâches, mais peut être attendent ils quelques bulletins favorables dimanche de la part de ces rappeurs.... De la même façon qu on nous cache l islamisation du pilote assassin car les élections sont à la porte et le besoin de voix se fait ressentir. Il me donne tous la nausée

    Vive la France et Vivement le FN au pouvoir.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous mes amis, Bonjour BBR

    Qu il rejoigne sont état islamique et surtout qu il ne revienne plus.. Il peut emmener avec lui tous ceux qui se trouvent sur le lien, et en profiter pour mener aussi tous les politiciens qui les aiment ( L UMPS) qui ne peuvent plus se passer des islamistes en disant en permanence pas d amalgame..

    Honnêtement je n arrive même plus à faire la différence entre un radical et un modéré. Le radical effectue les massacres, et les modérés acceptent sans rien dire - Ils sont pourtant des frères de part leur religion , mais visiblement ce n est pas le même islam, pas le même coran.

    Je suis persuadé que les révélations sur la conversion du pilote de l A320 à l islam doit faire cartonner le blog avec une augmentation des lecteurs, même si ceux qui le commentent sont les mêmes. Bien sur que ça fait peur, et je pense que ce silence médiatique et politique n est du que par rapport aux élections de dimanche..... L annonce de la revendication ne ser fera que plus tard..

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour mes amis, Bonjour BBR

    Nous vivons dans un monde où chacun peut faire ce qu il veut du moment qu il est du bon côté de la barricade, visiblement nos rappeurs haineux doivent être du bon côté comme les Fémens, les écrivais de livres à propagande à la haine raciale vendus par carrefour et amazone si je me souviens bien mais pas DIEUDONNE (le maire de TOULON l a bien eu dans l os, son spectacle aura bien lieu), pas le FN, dont un quart de la population votent pour,.

    C est nous qui sommes les racistes, les islamophobes, les haineux qu il faut stigmatiser à tout prix, qu il faut faire taire mais c est encore nous qui payons les impôts pour nourrir ces ordures, s il pouvait tous allés dans les flammes de l enfer, je serais plus que satisfait......et je prendrais plaisir à voir le feu se consumer.

    NOUS N ETIONS PAS, NOUS LE SOMMES DEVENUS

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour mes amis BBR,

    Désolé je m étais absenté, aussi ai je un peu de retard pour mes commentaires, concernant les rappeurs, je les hais, ce sont des teigneux, des hargneux, des pourris, des grossiers des vulgaires, en un mot DES CONNARDS.

    Concernant le pilote de l avion, à peine ai je vu les infos et le drame que j ai aussitôt pensé à un attentat d origine islamique ce qui n enlève rien à, sa folie, pour moi il le sont tous... Une pensée à toutes les familles qui n apprendront toutes vérités que plus tard, peut être après les élections.....

    Z@vor

    RépondreSupprimer