Rechercher dans ce blog

mardi 23 décembre 2014

JOEUX NOËL A TOUS


                         JOYEUX NOËL A TOUS LES LECTEURS



                                                                      Pour les hommes


                                                           Bon ok, je ne veux pas de jaloux



                                                                        Pour les femmes


                               C est vrai que les femmes sont plus belles

                                            Bon ok, ok - j ai compris , Joyeux Noël à tous



                                                             Passez de Bonnes Fêtes,

                                                                       Foi Gras,


                                                                     et Champagne


                                                                       et chocolats



                                                  A déguster lentement  sinon ça craint



                                 ALORS UN CONSEIL LE TOUT  AVEC MODÉRATION

13 commentaires:

  1. Merci cher BBR de nous faire partager vos passions : les femmes, les hommes (enfin! l'une des deux catégories mais à savoir laquelle ?) le foie gras, le champagne et le chocolat.
    A mon tour, je vous présente mes vœux et je les présente aussi à tous les lecteurs et intervenants du blog :
    Tout d'abord un joyeux et saint Noël, dans l’allégresse et la paix du cœur.
    Et comme l'on dit en Provence, : à l'an qui va venir et si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins.
    Et pour la nouvelle année qui pointe le bout de son nez , je vous souhaite, à tous, une santé de fer, des joies à partager avec tous ceux que vous aimez, des sous, des réussites personnelles et professionnelles et puis du bonheur, rien que du bonheur.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et qu il en soit de même pour vous et toute votre famille l Indien. J en profite pour bien évidemment remercier BBR pour l ensemble de son blog, ces superbes images de Noël,
      (encore et toujours aussi drôle). JOYEUX NOËL à vous BBR et à tous les blogueurs,mais surtout aux amis fidèles.

      Concernant la nouvelle année bien encore loin elle n a jamais été aussi proche, hihihihi, je pense que nous aurons encore l occasion d échanger quelques commentaires avant de se la souhaiter, mais d avance je vous souhaite à tous une bonne santé.

      A une époque on se faisait la Bise, mais ça c était avant..... Non je déconne.

      UNE BISE A TOUS La Normande

      Supprimer
  2. Merci BBR, pour votre superbe joyeux Noël en image et humour, Joyeux Noël à vous aussi , et à tous les amis qui partagent ce Blog avec bien souvent des idées communes. Nous pensons bien évidement à notre ami @ qui fera peut être son retour parmi nous et dont les commentaires nous manquent. Merci à vous l Indien, et à vous aussi La Normande.

    Que vos fêtes de Noël à tous, se passent dans la joie et la bonne humeur.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Humm, de bien jolies images BBR avec un bel humour , dont je dirais comme d habitude même si je ne m appelle ni Claude , ni François, Merci BBR et Joyeux Noël à vous et votre famille.
    Je souhaite aussi Joyeux Noël à tous les amis du blog, nous partageons très souvent les mêmes idées et défendant les mêmes causes.

    Joyeux Noël aussi à tous les lecteurs.

    Nous aurons chers amis l occasion de nous souhaiter la bonne année en ayant encore mis quelques commentaires et lu encore au moins une bonne histoire.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  4. De bien belles images BBR, vous avez raison les femmes sont vraiment plus belles,
    le petit au chocolat est mignon, quand à la modération on verra après les fêtes.

    Je vous remercie pour tout le mal que vous vous donnez pour nous faire partager tous ses articles et toutes ces histoires à s écrouler de rire.

    Je vous souhaite un Joyeux Noël BBR ainsi qu à tous les amis du Blog, tous les lecteurs qui doivent être nombreux, tous les anonymes qui participent parfois. Nous espérons tous un rapide retour de @.

    Je vous dis à très vite pour d autres commentaires, passez tous de bonnes fêtes de Noël. Pour la Nouvelle Année nous avons encore du temps devant nous.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  5. Merci et Joyeux Noël à vous BBR - Merci pour tous "ces moments" même sans montage vous nous faites profitez de bien belles images avec beaucoup d humour comme je l apprécie.

    J en Profite pour souhaitez un Joyeux Noël, à tous les amis, La Normande, Jean, Olivier, Alice, André, Nicole, L indien, Fleur, Z@vor, @ le grand absent, Pascaline, tous les anonymes qui ont participé et tous les lecteurs.

    A très bientôt pour d autres commentaires, d autres histoires. Je préfère attendre encore un peu pour la BA. Une bise à tous.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Cool BBR, Merci à vous, Merci à tous les amis qui avez pris les devant.

    Que malgré toutes ces mauvaises nouvelles, malgré la morosité des informations, vous passiez tous un Joyeux Noël familial dans la joie, le bonheur et la bonne humeur.

    BBR nous retrouvera bien sur après les fêtes et que je remercie pour tout ce qu il nous fait partager et dont je ne veux retenir que Les moments de rire.

    Encore Joyeux Noël à tous

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  7. Du fond du cœur merci à tous mes amis.

    Un grand merci à vous BBR, pour maintenir une telle cadence, un tel rythme et une telle diversité, mêlant articles et histoires trop drôles, même votre thème de Noël est bien choisi, je ferais attention au foie gras et au chocolat promis. Le champagne c est pas sur.

    Joyeux Noël à vous et tous les amis, OUI passez de bonnes fêtes de Noël avec toute votre famille dans la joie. Une grosse bise à tous.

    Alice

    RépondreSupprimer
  8. Le Président André, tient à remercier BBR pour l excellent travail fourni en y passant sans aucun doute beaucoup de temps et qu il nous fait partager et apprécier. Il nous a permis de partager aussi nos idées souvent ressemblantes il faut le reconnaitre. Nous avons tous beaucoup ri de ces blagues, de ces histoires, et nul doute qu il doit encore en avoir dans son chapeau. J ai même ri pour sa présentation de son Joyeux Noël que je lui souhaite ainsi qu à vous tous mes amis. Vous avez été formidables tout au long de l année et je vous en remercie.

    Excellente fêtes en famille et à très bientôt je l espère, sans oublier l ami @ a qui nous souhaitons un rapide retour parmi nous.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  9. À mon tour ,je vous souhaite BBR,de bonnes fêtes de Noël,ainsi qu'à tous les amis du blogue connus et amis anonymes,et un joyeux Noël à notre ami @ qui j'espère reviendra très bientôt parmi nous.
    Paix ,santé,prospérité et protection de notre France qui en a grand besoin.
    joyeux Noël mes amis sans modérations.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  10. A tous merci de me souhaiter un Joyeux Noël, mais aussi pour votre participation tout au long de l année, nous avons dépassé les 1000 articles et les 240000 lectures c est aussi à vous que je le dois.

    Je vous souhaite encore de passer cette bonne fête en famille et bien sur sans modération.

    Vous êtes géniaux, je suis fier de vous.

    BBR

    RépondreSupprimer
  11. Je vous souhaite un très joyeux Noël, entourés de tous ceux qui vous sont chers. Cette année a encore été riche de votre amitié, et c'est la période idéale pour vous dire combien cela me touche.
    Passez de joyeuses fêtes.
    Bises fraternelles
    @

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce merveilleux Joyeux Noël , Même la on reconnait votre humour, c est trop cool. Je vous souhaite de bonnes fêtes et j en profite pour souhaiter un Joyeux Noël à TOUS

    Pascaline

    RépondreSupprimer