Rechercher dans ce blog

mardi 9 décembre 2014

AMOUR A L AFRICAINE !

                                                        AMOUR A L'AFRICAINE !
Un africain embarque une prostituée à Paris dans sa voiture

- Tu demandes combien pour une passe ?

- 100 euro -

Pour ce prix-là tu acceptes à la manière africaine au moins ?

 Après un brin d'hésitation ...

- Non, répond-elle un peu méfiante.

- Et si je t'offre 200 euros de plus

- Pas plus, dit-elle, ne voulant pas prendre de risque.  

- 600 euros !

- Non, confirme-t-elle, ne craignant pas pour sa vertu mais ne connaissant rien des coutumes africaines en la matière.

- OK, 1.000 euros mais c'est ma dernière proposition !

Après avoir réfléchi un petit moment, elle se dit qu'une telle somme vaut bien un mauvais moment à passer et elle accepte.

Après 2 heures d'ébats passionnés, l'africain se lève et va se rhabiller. Exténuée et un peu surprise, la prostituée lui demande finalement :

- Écoute, quand tu m'as demandé de faire l'amour à la manière  africaine, je m'attendais à quelque chose de très pervers ou de  très spécial et dégoûtant ;     mais tout s'est bien passé.

Alors, qu'est-ce que c'est exactement la manière africaine ?

- Tu envoies la facture à HOLLANDE.

11 commentaires:

  1. Et voilà donc,le "travailler plus,pour gagner rien"!!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  2. HIHIHIHI - Super, j avoue que je me suis posée la question aussi, le final c est génial.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces moments de rire dont nous avons bien besoin - Je suis MDR

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop bonne - Moi aussi je me posais la question, la réponse a été très claire surtout pour un noir. HIHIHIHI

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Ce matin vous faite fort BBR - Hollande chez les papous, sa course pour 2017 avec sarko et maintenant en payeur de facture....C est trop cool .....

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  6. D où les sortez vous ? Je suis écroulé, j avoue que je ne m attendais à ce final.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  7. La chute est géniale.
    Vous les inventez ou quoi ?
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  8. Hihihihihi, Trop cool aussi celle la BBR, je suis écroulée .

    Pascaline

    RépondreSupprimer
  9. Je m inquiète pour notre déficit - Les Africains sont nombreux - HIHIIHI

    Alice

    RépondreSupprimer
  10. Oui Alice, ils sont même plus que nombreux, je pense qu il n y aura pas assez de prostituées, et que ce con de la Pustule de Tulle va encore trouver un moyen pour nous taxer

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  11. Je suis encore écroulé avec vos histoires, j ai été tenté de lire la fin avant le début, je me suis abstenu pour maintenir le suspens, et j ai eu raison, le final n a été que meilleur. Merci BBR

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer