Rechercher dans ce blog

samedi 9 août 2014

LES DÉLIRES JUDICIAIRES DE L IMMIGRATION

                      Les délires judiciaires 

                de l’immigration – invasion





                            QUAND VOTRE SERVITEUR A DIT A MAINTES REPRISES 

                                              LA NÉCESSITÉ DU RÉFÉRENDUM

                         POUR TOUT CE QUI CONCERNE LES GRANDES DÉCISIONS


                       Cet Article de Bd Voltaire confirme et me réconforte dans mes propos



Le 6 août 2014

     Magistrats de gauche et médias marchent la main dans la main pour promouvoir le Grand Remplacement.     
     Le tsunami migratoire prend de l’ampleur. 

     Des milliers d’Érythréens venus par l’Italie franchissent la frontière à Menton. Les hôpitaux de Lyon sont saturés de « réfugiés médicaux ». 

     Le nombre des (faux) demandeurs d’asile explose. Les départements protègent de moins en moins bien les mineurs français en danger car les services sociaux d’aide à l’enfance prennent prioritairement en charge les (souvent faux) mineurs étrangers.

     Le système est devenu fou : la France (2.000 milliards de dette) ouvre ses droits sociaux à quiconque lui raconte une histoire à dormir debout (persécutions politiques ou sexuelles le plus souvent imaginaires). La 
   
     Cour nationale du droit d’asile (CNDA) fournit même des « kits » officiels de rédaction des demandes…

     Le solliciteur d’un droit (séjour, aide d’attente, logement) est présumé sincère, c’est à l’administration régalienne (dont les moyens et les effectifs diminuent) de prouver qu’il affabule ou que ses papiers sont faux.

     En cas de contentieux, la partie est inégale : l’administration (souvent débordée) n’a pas de crédits pour se payer les services d’un avocat pendant que le demandeur étranger (souvent clandestin) bénéficie, lui, de l’aide judiciaire d’État et du soutien d’associations… subventionnées par les contribuables.

     La mise en place de documents « infalsifiables » (passeports, visas, carte nationale d’identité, demandes d’asile) n’a rien réglé car les filières de la fraude savent comment les obtenir avec des documents… falsifiés.
La biométrie n’est pas davantage une solution : il suffit d’user le bout de ses doigts pour redevenir « intraçable » avec la bénédiction du Conseil d’État dont la jurisprudence est une aubaine pour les fraudeurs.

     Car ce n’est pas l’administration qui réglemente ni le Parlement qui légifère, ce sont les juges. Juges pour enfants, magistrats du Conseil d’État, « sages » du Conseil constitutionnel, juges de la Cour européenne des droits de l’homme interprètent à leur manière des textes généraux et ouvrent des boulevards aux fraudeurs de plus en plus nombreux.

     Face à une situation de moins en moins contrôlable, hauts fonctionnaires et préfets murmurent parfois dans leur cabinet : « Si les Français savaient ! » 
     Mais, précisément, ils ne savent pas car les médias le leur cachent. Pis. Ils se livrent à la chasse aux sorcières des préfets (Fraigneau) ou des magistrats (Lagarde) qui tentent d’appliquer la loi.

     Magistrats de gauche et médias marchent la main dans la main pour promouvoir le Grand Remplacement.

     Il faut renverser la table de jeu. Remettre la justice dans son lit. Changer de paradigmes juridiques.              
     Réaffirmer le droit du peuple français à défendre son identité et ses frontières.

     Et fixer par référendum la politique migratoire.

10 commentaires:

  1. Ce n est pas nouveau mais c est de pire en pire, et plus les islamistes chasseront les peuples de leur pays, et plus ils viendront sur l Europe, l Italie puis la France terre d accueil, terre donatrice et bienfaitrice, terre de droit sans devoir.

    Qui va encore payer la Note - Nous, Uniquement nous. Aucun euro ne sortira de la poche de nos politiciens

    Cela nos politiciens s en rendent bien compte, les magistrats aussi, sans se méfier de ce qui nous pend au nez, sans se méfier que nous ne serons bientôt plus maître chez nous, sans se méfier qu il se noiera dans la masse qui nous envahi des terroristes mais là encore on laisse faire, on accepte tout, il n y a aucune concession et on distribuera l argent des Français qui souffre aussi du malaise de la politique qui est menée.
    Comme on le dit souvent Les Regrets c est après - Il ne servira à rien de pleurer

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai et nous en sommes tous conscient, c est que l immigration prend tellement d ampleur qu il s agit bien d une invasion massive, peut importe les motifs, tous les réfugiés ne se dirigent pas vers des pays proches des leurs, non

    c est direct l Europe puis La France où tous connaissent rapidement ce à quoi ils ont droit.

    N y a il pas d ailleurs des associations spécialisées dans le domaine de l immigration qui feront pour pour les accueillir, leur obtenir le couchage et la nourriture, puis des pensions, puis des papiers en règles pour s installer définitivement.

    Nos gouvernants adorent jouer les bienfaiteurs, les sauveurs avec les étrangers, bien plus qu avec leur propre citoyen, d ailleurs il n y a que les étrangers qui trouvent notre politique fantastique et encore s ils ne font pas du cinéma pour obtenir davantage.

    Une fois encore nous subirons - Après avoir atteint le 2 milliards d euros, notre dette continuera de valser. Ça devient une habitude.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  3. Je reconnais que certains peuples connaissent la misère, sont éjectés de chez eux, qu ils ne demandaient peut être qu à vivre heureux et que par la force des choses ils ont été obligés de s expatrier, mais sont t ils dans l obligation d atterrir tous chez nous ?

    Il est évident que plus les islamistes feront la guerre à tous leurs pays proches, plus ils ne sauront plus où aller.

    La France a suffisamment de problèmes à supporter la politique à hollande qu elle ne peut supporter toute la misère du monde sur ses épaules. Et malgré cela on continuera à nous faire payer. Notre dette ne fait pas peur, elle pourra atteindre d autres sommets.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. C est juste que ces entrées massives ressemblent fortement à une invasion, mais, avec la bénédiction de notre gouvernement, des médias de la justice.

    Pourquoi se gêneraient ils, les vaches à lait sont là, au diable notre dette, il faut aider le monde.

    He oui La Normande, on n y prend pas garde, on accueille, on donne, on aide, et les regrets seront bien après.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  5. A ce rythme là, il est évident que bientôt nous ne serons plus chez nous.

    Les Frontières ??? - Les papiers régularisés ??? Les recensements ???

    A force d accueillir sans plus rien contrôler, on ne sait même plus combien d étrangers sont en France.

    Mais notre gouvernement ne comprend toujours pas ce qui finira bien par arriver, et il va bien donner notre Pays, il est tellement niais. En attendant il va encore nous faire payer.

    Z@avor

    RépondreSupprimer
  6. Et dire qu il n y en a qui sont fiers, d être considérer comme La Grande Terre d Accueil. Ils ne sentent pas le vent souffler trop fort, un vent qui va nous pousser hors de chez nous en douceur.

    Ces pauvres migrants s installeront chez nous parfaitement en règle, ils feront des bébés, ils auront pleins de droits, plains d avantages, peu d obligations et peu de contrainte. Ils seront surement mieux que chez eux.

    Quant aux Français ils continueront leurs manifestations pacifiques, leurs marches blanches , leurs vaines réclamations, ils seront toujours accablés d impôts, et attendront patiemment le prochain gouvernement.

    Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je suis d accord avec vous Alain, tout cela semble prévisible et a voir à l allure où ils rentrent, nul doute que nous serons rapidement dépasser par les événements, l Italie l est déjà, l Angleterre n en peux plus, les Allemands sont envahis de turcs, mais là encore hollande n est surement pas Mme Merkel.

      Il faut qu il s occupe du rejet de son pacte de solidarité, et qu ils trouvent encore de l argent, qu il donnera peut être encore et encore aux étrangers

      Nathalie

      Supprimer
  7. Une institutrice me semble t il disait dans un commentaire sur l article l islam au CM1 qu il ne s agissait pas d une invasion, elle n a pas du se rendre compte et ne s aperçoit pas de ce qu il est en train de nous arriver.

    Elle ne doit rien payer, et la dette de la France n est peut être pas son soucis. Elle tient à enseigner l islam aux enfants, c est primordial et indispensable. Une merveilleuse civilisation et religion.

    Continuons d accueillir, musulmans, islamistes, toutes sortes d immigrés afin de compenser les enfants que les Français ne veulent plus faire par peur de les voir subir ce que nous subissons.

    Il vaut parfois mieux ne pas trop penser à cet avenir lugubre qu on va nous imposer.

    Alice

    RépondreSupprimer
  8. La cocotte est en train de bouillir dans de nombreux domaines et il se pourrait bien qu elle finisse par péter.

    Je pense que personne ne peux nous indiquer un seul point positif dans toute la politique qui est menée. Inutile de chercher, de réfléchir ça serait peine perdue, il n y en a aucun. Tout est basé sur l argent et le mensonge, même lors des accidents d avions et autres.

    La France connait certes quelques augmentations comme celle de la dette, celle du chômage, celle du trou de la sécu, celle des impôts, celle de l insécurité avec les vols, viols, braquages, meurtres,celle de l accueil des immigrés, celle du nombre de mosquée, celle du nombre d églises saccagées, celle du nombre de médicaments non remboursés, pardonnez moi si j en oubli, mais vous voyez bien que tout n est pas négatif.

    Et qui nous dis que tous ces immigrés que nous recevons ne vont pas nous ramener avec eux le virus EBOLA.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  9. La France terre d'accueil,la France au grand coeur qui accueille les pauvres et les opprimés,ceci était une bonne chose lorsque la France était forte et avait une position internationale!!!!
    Mais aujourd'hui notre pauvre France n'a plus les moyens d'avoir "un grand coeur",les entreprises ferment les unes après les autres,la France représentée par des énarques qui s'occupent plus de leurs intérêts que celui du pays font entrer dans notre beau pays des vagues et des vagues de migrants qui s'y installent et profitent du système....
    Mais ces nouveaux migrants ne fuient pas leur pays d'origine parce qu'il y a la guerre et qu'ils y sont persécutés,ils arrivent sur notre sol pour profiter des aides accordées par notre gouvernement et surtout des aides que nous leur apportons à travers le paiement de nos impôts et multiples taxes...
    Ces nouveaux migrants arrogants n'ont pas le respect et la reconnaissance du ventre,ils crachent sur la France brûlent nos drapeaux et haissent cette belle terre d'accueil !!!!
    Et la France s'appauvrit et s'enfonce tous les jours un peu plus,obtenant des droits aux étrangers sans qu'ils n'aient des devoirs envers notre beau pays !!!!
    Pauvre France ,"les Français savent " mais nous sommes toujours dans l'attente d'un homme providentiel qui sauvera notre pays,et cet homme ou cette femme,je le vois pas dans le paysage actuel de nos élites politiciennes!!!
    Olivier,j'ai entendu dire qu'un cas de virus Ébola,une femme revenue de Guinée était soignée à l'hôpital nord à Marseille!!!!
    Mais tout ceci sera bien évidemment occulté par nos Merdias qui feront comme pour Tchernobyl,nous faisant croire que le nuage radioactif avait évité et contourné la France!!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer