Rechercher dans ce blog

lundi 4 août 2014

HOLLANDE-VALLS-TAUBIRA PRIS EN OTAGE



                                        HOLLANDE, VALLS, et TAUBIRA  PRIS EN OTAGE 

                                                                  EST CE POSSIBLE ?




                     
                                 Les faits sont récents  et comme d habitude silence des Médias



     Autoroute A.52 en direction du Var - Péage de LA BARQUE 13 - Des manifestants occupent les lieux suite à une grève. Il y a un bouchon s étalant sur plusieurs kilomètres.

     Les Manifestants remettent des tracts aux automobilistes et leur précisent que hollande, valls et taubira ont été pris en otage et qu ils sont gardés dans une voiture.

     Les ravisseurs (et oui des français ne soyez pas surpris) exigent une rançon rapide sous peine de jeter de l essence sur la voiture et y mettre le feu. On ignore les motifs qui les ont obligé à agir ainsi. Il s'agit d une première dans les anales - du jamais vu -

     Ils réclament des dons aux automobilistes à l arrêt afin de procéder à leur libération.

     Un des automobilistes surpris par la gravité si soudaine des faits demande :

     Un don, pour eux, ce n est pas possible, et les gens donnent quelque chose......

     Oui bien sur,

     Ha bon et il vous donne combien ?


     UN BIDON DE 10 Litres d essence par ci - 15 litres par là.








10 commentaires:

  1. Je donne un bidon de 50 litres de suite, je n ai jamais été aussi sérieuse, et je suis prête a doubler la Mise.
    Elle est vraiment excellente et bien de circonstance. J adore. je suis MDR- bis.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. 50 litres aussi pour moi - je donne rarement mais là c est pour la bonne cause.
    Elle est excellente.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  3. Je double la mise de La Normande et de Nicole !!!
    Avec un petit effort kidnappons aussi le reste de la clique,quand on est généreux ,c'est pour la vie !!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je donne le plein de mon réservoir, avec tous ces dons je pense que le feu prendra vite et bien, mais je suis prêt à donner encore. Géniale BBR

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  5. Qu on me laisse faire demi tour - Je vais revenir avec plusieurs bidons de 50 LITRES - Encore des comme celle la BBR je suis MDR, je l adore- J espère que ces preneurs d otages vont aussi récupérer le reste du gouvernement. Je ferais encore des dons.

    Alain

    RépondreSupprimer
  6. Enfin pour une fois, des otages qui font plaisir à voir, bien sur que je vais faire un don, un gros don même, 70 litres à l aller et 70 litres au retour si sont encore là.
    Celle là je l apprécie, je la savoure, je la lis 2 fois et je la ferais lire.


    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  7. Oui , merci à vous les manifestants de réclamer des dons, merci aussi aux ravisseurs qui on fait une prise d otage intéressante ce qui est exceptionnel.
    Je pense que nous allons tous donner des bidons c est évident, on ne peut pas laisser souffrir les otages dans une voiture, c est inhumain. Elle est géniale BBR.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. Super, pour une fois les preneurs d otage sont des Français, et au lieu d enlever des musulmans, ils ont enlever ceux qui les aident. Je ne suis pas femme à laisser souffrir les otages, moi aussi j accepte de donner mon bison de 50 litres qui me sert a me dépanner.

    Alice

    RépondreSupprimer
  9. Mon interlocuteur manifestant me faisait un affront, il a cru que je voulais pas faire de don, je lui ai dis vous me prenez pour qui Monsieur, Bien sur que je donne aussi, pour ces otages là. Je vous remets mon camion citerne, j allais livrer la station d essence juste à côté. Faites en bon usage. Merci pour eux. BBR vous êtes génial.


    Z@vor

    RépondreSupprimer
  10. Je fais un Don exceptionnel, habituellement je m abstient, mais vu la personnalité des otages, il me semble normal et juste ainsi qu avec un immense plaisir que je fasse aussi mon devoir de citoyen, nous allons siphonner tout mon réservoir. J y tiens. Continuez comme ça BBR - On vous adore.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer