Rechercher dans ce blog

dimanche 15 juin 2014

UNE SACRE FAMILLE LA POLITIQUE (TROP DROLE)



     Même s il y a certaines parts d exagérations, il y a beaucoup de parts de vérités aussi. Certains lecteurs pourront s insurger, crier au scandale, l article vaut son pesant d or. Je l avais déjà publié mais sans ces belles photos. La politique c est ça - Le Pouvoir - Les Fesses et Le Fric.


Affaires de famille !!... Ça c’est de l'info !!

     La France submergée dans l'imbroglio des histoires de fesses !

     On a parfois entendu que François HOLLANDE était au courant du compte suisse du dénommé CAHUZAC depuis Décembre 2012 et n'aurait pas pris de sanctions sévères contre lui...


     Cela lui aurait été difficile, car CAHUZAC avait des biscuits… En effet, c'est lui qui a présenté Julie GAYET à HOLLANDE  


     Les familles GAYET et CAHUZAC sont amies. Julie GAYET est une fille "Normale", comme les aime HOLLANDE, qui a horreur des riches… Elle est en 2005, la maîtresse de Philippe RISOLI, écarté de TF1…


     Maman GAYET est antiquaire, Papa GAYET est chirurgien. Il est mondialement connu, ancien membre du cabinet KOUCHNER et possède un château à BERRAC dans le Gers. Il était aussi l'amant de Macha MERIL



     Ce château que  Martine AUBRY, autre Socialiste pauvre et dans le Besoin, avait cherché à acheter. CAHUZAC était donc au courant de la relation HOLLANDE

http://www.sudouest.fr/2014/01/16/le-chateau-gersois-des-parents-de-julie-gayet-1430846-2307.phphttp://www.sudouest.fr/2014/01/16/le-chateau-gersois-des-parents-de-julie-gayet-1430846-2307.php
     
     Le-dit CAHUZAC avait traîné les pieds pour mettre en place la taxe à 75%, car  son frère Antoine CAHUZAC dissimulait un paquet de virements de gens  riches vers la Suisse via la banque HSBC et dont il était le Président… (Source MEDIAPART).             

     Bref personne n'avait intérêt à ce que tous ces "gens pauvres" soient mis en lumière... Et comme il y a une justice très sévère pour ces gens "Normaux" :

1)       Jérôme CAHUZAC a été interdit d'exercer la Médecine par le Conseil de  l'Ordre pendant… 3 mois…
2)      Antoine CAHUZAC a démissionné de son Poste chez HSBC.... il coule maintenant des jours tranquilles comme Directeur Général d'EDF et des ciments LAFARGE...  Rien que çà...

     Heureusement que l'on a appliqué dans notre cher Pays la Loi et les Sanctions...
     Corruptissima republica plurimae leges !

      Autres histoires réjouissantes...  Décidément, tous les mêmes nos Politiques

     Aurélie FILIPETTI, Ministre PS de la Culture, et reine de l'intégration des sans-papier était la maîtresse de Jérôme CAHUZAC ! Toujours lui !



     Elle s'est fait larguée pour une autre : Ségolène ROYALE, mais pour quelques mois seulement… Par Vengeance, elle a tout "balancé" à Madame CAHUZAC, ce qui explique certains tirages et les quelques bruyants couacs entre les deux Ministres au début du Quinquennat…       

     Comme quoi... la "CUL-TURE" mène à tout… Comment le Gouvernement a été constitué ? Comment se construisent les avenirs politiques ? Et comment peu à peu les secrets sont trahis ! Ainsi, après DSK, François HOLLANDE, Valérie TRIERWEILER, Ségolène ROYALE, Anne HIDALGO, J-M. AYRAULT, Arnaud MONTEBOURG, Najat VALLAUD BELKACEM (liaison avec Pierre MOSCOVICI)…

      Voilà maintenant le CAS HUZAC et FILIPETTI…  
              
       Histoires d'alcôve, tout s'éclaire pour obtenir des Postes en politique...

       Mais ce n'est pas fini !

    L'Affaire CAHUZAC prendrait-elle une tournure privée ? Selon Le Journal du Dimanche, l’ancien ministre du budget, accusé par Mediapart d'avoir eu des comptes en Suisse et aux îles CAIMANS, a divorcé de son épouse  Patricia en 2012 après une liaison intermittente avec LOANA.


       Un divorce- très difficile -réglé par la Justice, puisqu’on aime les sousous chez CAHU…

       L'arrivée d'un 3ème personnage vient compliquer l’imbroglio politico-médiatique.

     Il s'agit de l'avocate de Patricia CAHUZAC, qui n'est autre qu'Isabelle COPE, la sœur du président de l'UMP,  Jean-François COPE...

    Attention ! Maitre Isabelle COPE, elle-même, maîtresse de notre ancien ministre AYRAULT, est soupçonnée d'avoir ouvert plusieurs comptes en Suisse en 2005...


     Si Patricia CAHUZAC a décliné tout commentaire car elle était aussi la maîtresse de Carlos GOSHN, PDG de RENAULT, le JDD révèle qu'elle a fait suivre son mari par plusieurs détectives privés, au cours de l'hiver 2011...                      

     CAHUZAC, 60 ans, aurait épousé en début d'année 2013 la fille de  Dany SAVAL, épouse de  Michel DRUCKER... L'inamovible des dimanches télévisés... Fille aujourd'hui  âgée de 48 ans, un laps de temps maîtresse d'Enrico MACIAS, et fille adoptive de Papa DRUCKER...


     Quand on n'est plus aux Affaires, on a le temps de...rajeunir les cadres, en prenant exemple sur l'idole molle de l'ELYSEE !

     Ce brave Michel DRUCKER, ex-amant de Sabine AZEMA, ami de CAHUZAC, a obtenu comme par miracle un permis de construire pour sa villa, dans un site classé du côté de Saint-Rémy de Provence... 

     Et ceci malgré l'interdiction de construction ! CAHUZAC, tombeur bien connu des dames, avait une  clinique de chirurgie dans le 8ème arrondissement, "un quartier  pauvre de PARIS", où il pratiquait une véritable activité humanitaire de médecin dévoué au peuple... Greffant des cheveux à tire-larigot à des tarifs spéciaux…

     L'avocat de ce pauvre ponte dans le besoin, maître Jean VEIL défend également DSK...


     Cet illustre inconnu pour monsieur TOULEMONDE, ne l’est pas pour l'intelligentsia parisienne il s'agit simplement du fils de Simone du même nom… Il est passé dans l’émission de DRUCKER, pour faire la bise à sa maman, ce qui ne pouvait qu'émouvoir les foules attendries… 

     Quel bazar la POLITIQUE FRANCAISE ................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16 commentaires:

  1. J avais déjà lu votre article mais il est vrai qu avec ces photos c est plus impressionnant de vérité. Quel sac d embrouille, ils s entendent tous très bien dans les histoires de fesses et de fric.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Je n avais pas vu cet article, il est vraiment très drôle, je ne sais pas si tout est vrai, mais il y a une grosse part de vérité, et les magouilles les politiciens ils connaissent bien, ils sont même les rois. C st super de le publier.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  3. Trop fort notre BBR, tout cela parait très cohérent, tout se tient bien, ils ont tous l air naturel sur les photos - Magouille et compagnie et tous sur le devant de la scène, pourquoi se gêner.

    Nicole PLEY

    RépondreSupprimer
  4. Si tout cela est vrai comment voulez vous que l on puisse prendre au sérieux les politiques, ils sont déjà nul, incapable et incompétents, alors avec toutes leurs histoires de fesses et de magouilles la France est bien dans la merde.

    Alice

    RépondreSupprimer
  5. Comment vous le dites si bien BBR, la politique c est uniquement POUVOIR-FESSES ET FRIC -

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont vraiment tous bons dans les magouilles, l entente entre eux est parfaite.

    RépondreSupprimer
  7. Vrai ou faux peut importe - Pas de fumée sans feu.

    RépondreSupprimer
  8. C est vrai que tout cela semble tenir la route, et on ne sait surement pas tout.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  9. Si tout cela est vrai j en connais "certains qui nous diront les yeux dans les yeux" que ce n est pas vrai.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
  10. Je me souviens d avoir entendu parler de toutes ces histoires, tout cela semble bien réel, l accompagnement des photos est super.

    Simon LAVILLE

    RépondreSupprimer
  11. Depuis toutes ses affaires sales beaucoup d eau a coulé sous les ponts.

    Jean Jacques

    RépondreSupprimer
  12. Que de choses on apprend sur l’Élysée, Matignon ! Les dames sont de petite vertu et de cuisse légère, les messieurs toujours prêts à monter virilement à l'assaut. Chacun baise, refile à ses copains qui font aussi profiter les voisins... Nos ministres servent souvent dans le même corps, ce qui crée des liens...Quelques artistes vont aussi faire leur trou dans ce cloaque...
    De mon temps, on appelait cela un bordel !
    Reste à savoir qui est la mère maquerelle qui dirige ces dames et ces messieurs qui
    eux-mêmes prétendent diriger la France.
    Mais je me trompe : un bordel c'est bien organisé alors qu'ici c'est le foutoir !
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  13. Les politiques,le showbizz,une grande famille où les torchons cotoient les grandes serviettes,et c'est la grande lessive où tout se mélange!!!
    Sexe,gloire et pognon voilà leur devise,et c'est eux qui dirigent la France!!!
    L'Indien ,la mère maquerelle doit être DSK,lui en a l'habitude et a ses entrées au Carlton et connaît bien Dodo La Saumure!!!!
    Pauvre France,dehors tous ces Castors!!!
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  14. Impressionnant de lire ça : "Même s il y a certaines parts d exagérations, il y a beaucoup de parts de vérités aussi."
    Quels pourcentages, et ou sont les preuves ??? critiquer les politiques en étant aussi peu crédible qu'eux, pas top !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi vous pensez qu ils se gênent eux pour être au Top. Ils nous plongent dans un gouffre d où il sera difficile de revenir. Ils magouillent, trempent dans de multiples affaires louches qu ils soient de droite ou de gauche, et il faudrait que nous, nous soyons au top. Soyons sérieux.BBR

      Supprimer
  15. Great post. I think it is good for visitors. I like this kind of website where has a lot of real information, It proved to be very helpful. Thanks for admin, His creativity, Presentation, Information and all is good.
    Julie Gayet

    RépondreSupprimer