Rechercher dans ce blog

dimanche 29 juin 2014

LES VÉRITÉS DE P.BOUVARD A HOLLANDE




        REVERRA T ON PHILIPPE BOUVARD A LA TÉLÉVISION APRES CES VÉRITÉS

   Ph. BOUVARD remet ça !!!!! Une lettre qu'il faut lire car elle  est d’une justesse millimétrique ! 







     Certains pourront dire que cette lettre n est pas de lui, d autres diront que oui, mais ce que je trouve important, c est son contenu.

     Il est même possible que j ai déjà publié cette lettre, mais ce petit rappel très important nous montrera à quel point les vérités qui sont citées sont exactes.  


     Voilà Philippe qui au seuil de sa vie n’hésite pas à dire ce qu’il pense … !
     Il est vrai qu’il a déjà eu moult contrôles fiscaux .. !

     Deuxième LETTRE de PHILIPPE BOUVARD à FRANÇOIS HOLLANDE

     Je n’ai jamais fréquenté de paradis fiscaux.

    On chercherait en vain la plus petite niche chez moi depuis que j’ai cessé d’avoir des chiens !

     Une seule fois, je me suis délocalisé dans le cadre de la loi Pons à la coûteuse faveur d’un investissement hôtelier dans les DOM-TOM qui m’a fait perdre 100% de ma mise.

     A la distribution des bonus, des stocks options et des dividendes, j’ai toujours été oublié.

     Mon casier judiciaire est vierge.

     Mon courage est intact.

     Je ne suis pas un damné de la terre. Mais je ne suis pas non plus un profiteur ou un esclavagiste.

     Je ne suis protégé de personne, sauf du public auquel je dois la longueur de mon parcours.

     J’ai mes opinions mais je n’ai jamais adhéré qu’au parti des amoureux de la France.

     J'ai versé à la collectivité davantage que je n’en ai reçu : pas un jour de chômage et une seule nuit d’hospitalisation en six décennies.

     Je me situe sans honte mais sans fierté excessive dans cette classe moyenne qu’on souhaite faire disparaître en nivelant notre société par le bas.

     Je refuse autant d’être culpabilisé par un politicien (qui voudrait que l’on prenne son inexpérience pour de la normalité) que la France accorde sa confiance à un homme que l’Europe prive de la sienne et qui, bien qu’ambitionnant de devenir le gardien de la constitution ne paraît pas s’être préoccupé de la constitutionnalité de ses propositions.

     Quant à moi, j’aurais nourri mes enfants, bâti des maisons, planté des arbres.

     Mission accomplie.

     Et vous Monsieur HOLLANDE qu’avez-vous fait ? 

     Sinon d’augmenter les impôts d’une classe moyenne pour favoriser les fainéants et les assistés de notre pays.

     Et vous M. Hollande, qu'avez vous fait

     Si ce n'est des enfants dont vous n'avez jamais épousé les deux mamans, même si l'une d'entre elles était ministre de la famille ?, êtes vous un "homme normal" M. Hollande ......?

- vous qui, du même coup, avez évité de payer l'IGF devenu par votre mentor l'ISF, en ne convolant pas, et ce, malgré tous vos biens immobiliers et mobiliers, vous qui avez permis à vos COMPAGNES de toucher les allocs pour < /div> "femmes filles mères" : 5 fois,..... êtes vous un "bon français" M. Hollande ?

- vous qui installez une maîtresse sur le trône.,

- vous qui bafouez un homme dont les médias ne parlent jamais ni ne publient jamais la tête, et qui pourtant a donné son nom qui perdure, à votre maîtresse : madame TRIERVELLER,

- vous qui ignorez les 3 enfants de ce même couple que vous avez brisé, êtes vous un "homme d'honneur" M. Hollande...? en brisant un couple avec 3 enfants.....

- vous qui n'aviez jamais mis les pieds dans une Entreprise, dans une usine, ni dans un ministère, et qui en bravez tout le savoir faire et la pérennité avez-vous conscience que ce sont les Français qui paient votre formation professionnelle ? êtes vous un vrai chef d'ETAT, monsieur HOLLANDE ???? vous ne seriez même pas un Chef d'entreprise


signé : Ph. BOUVARD

16 commentaires:

  1. Peu importe si ce Monsieur que j apprécie a écrit cette lettre, ce qui est en effet important comme vous le soulignez si justement BBR c est son contenu.
    Si nous ne pouvons vérifier tous ses dire le concernant, il y a certaines choses concernant hollande, que n avons même pas besoin de vérifier, nous les constatons, nous les vivons au quotidien et nous savons quelles sont réelles.
    Je partage vos idées M. BOUVARD qu elles soient de vous ou de celui qui les écrits à votre Nom.

    Z@vor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison Z@vor, il s agit là d une très belle lettre, bien écrite, bien tournée, claire et précise qui aurait bien mérité que nous puissions lire la réponse de hollande ou de sa mauvaise plume. M.BOUVARD passe pour être un homme franc et direct, pourquoi ne l aurait il pas écrite lui même. Elle a le mérite de dire certaines vérités que nul ne peut contester. Chapeau M.BOUVARD.

      Nathalie

      Supprimer
    2. Comme Z@vor, vous avez aussi raison Nathalie, j ai beaucoup apprécié la clarté de cette lettre notamment, sur tout ce qu a pu faire ou ne pas faire hollande.
      Il démontre chaque jour, son incompétence, ses mauvaises décisions à la France qui lui valent un sondage catastrophique pour lequel aucun "président normal" n oserait se maintenir dans la fonction que nous lui avons confié par erreur.

      La Normande

      Supprimer
  2. J apprécie M. BOUVARD, et j aimais bien ces émissions. Je ne sais pas non plus si cette lettre est de lui, mais il est un fait certain, c est que celui qui l a écrite à son nom, ne s est pas beaucoup trompé sur la réalité des accusations qu il témoigne à hollande. Je partage cet avis et je dis bravo à son auteur.
    M.BOUVARD a toujours était réputé pour son franc parlé.
    Si la lettre est réellement parvenue à son destinataire, je dis qu il en faut dans le froc......

    .Alain

    RépondreSupprimer
  3. Au lieu de se battre contre des Français honnêtes , respectables et respectés, hollande ferait mieux de s occuper de ses amis les stars qui ne veulent pas payer les impôts ( allias noha qui ne veut plus se produire en France si le FN passe) ou s occuper des ses ministres qui sont très souvent reprochables (cahuzac, taubira, touraine et j en passe) ou encore de toute l immigration massive qu il accepte de faire entrer chez nous sans contrôle et dont on voit les effets avec les islamistes, ou encore de l économie, du commerce intérieur et extérieur, ou encore du chômage ou des entreprises qui délocalisent, ou de l éducation nationale qui part en brioche
    mais cet illustre incompétent préfère s occuper d histoires de fesses, même là on ne sait pas s il est compétent, il cumule les échecs. Il veut le mariage pour tous mais n est même pas foutu de se marier. Une tare.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente analyse mon cher Président André, aussi claire que la lettre de . BOUVARD qu il n y a rien à rajouter. J espère que cette lettre trouvera la lecture par son destinataire. Merci pour la publication de l article BBR, même s il s agit d un rappel, j ai apprécié.

      Nicole PLEY

      Supprimer
    2. Cette lettre vaut l audace de la publier afin que de nombreux lecteurs sachent., Votre analyse est excellente Président André, vous avez en effet bien résumé toute la situation sur les problèmes dont hollande devrait s occuper en priorité. Il a tellement de travail qu on ne devrait même plus entendre parler de lui.

      Simon LAVILLE

      Supprimer
  4. J adore ce rappel, cette lettre vaut son pesant d or, de par sa qualité et la justesse des mots, tout est bien pesé, pensé, analysé, et rien n est laissé au hasard. Il faut un certain courage pour l écrire et l envoyer. Je dis chapeau l artiste.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  5. Bien que n étant pas de sa famille, j apprécie l homme pour sa franchise et même pour son rire qui nous interpellait lors de son émission "les grosses têtes"
    Le contenu de la lettre est super et tellement clair que personne ne peut douter de sa véracité.
    En 2 ans de pouvoir à la tête de la France ( élu par erreur comme le dis La Normande) nous n avons pu que constater ses nombreux échecs qu ils aient été politiques ou sentimental. Une telle statistique dans les sondages montre bien à
    quel point les Français se sont trompés et ne veulent plus de lui.
    Reste à espérer que de telles erreurs ne se reproduiront plus. L UMPS est à bannir.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  6. J'apprécie moi aussi le contenu de cette lettre,comme j'apprécie aussi ,mes amis,tous vos commentaires remplis de bon sens et en filigrane plein d'amour pour notre France,en ce qui me concerne j'attends impatiemment la victoire de la France au Brésil qui signera peut-être la fin de Mollasson Premier ou plus près encore la fête du 14 Juillet où Mollasson Premier servira de mèche au feu d'artifice et retournera à Thulle!!!!(Enfin si cela pouvait être prophétique!!!)
    Fleur de lys.

    NB Où êtes-vous @ !!!
    Revenez vite.

    RépondreSupprimer
  7. Etre ou ne pas être - Dire ou ne pas dire - faire ou ne pas faire -
    M. BOUVARD l a dit, peut être écrit, reste à savoir si le but a été atteint, je doute que l Elysée nous fasse part de la réponse.

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement peu importe l auteur, je lis la lettre en imaginant la réalité de ce qu elle avoue à ce président anormal, et je trouve sa plume excellente. Génial de nous la publier.

    RépondreSupprimer
  9. J'admire la lettre de Bouvard et j'apprécie tous vos commentaires.
    Vous pensez que l’Élysée ne lira pas cette lettre ? Détrompez-vous. Je suis certain que tout ce qui passe sur Internet, les blogs, les tweets, fait l'objet de lectures et d'analyses attentives.
    Par contre, je ne suis pas certain que nos pontes en tirent les leçons.
    Salut à tous, amis, merci à BBR et respect à notre Président André.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  10. Fausses lettres, faux tracts, témoignages inventés ... : une habitude de l'extrême-droite

    RépondreSupprimer
  11. Je préfère de loin quelques lettres inventées comme vous dites que la merde dans laquelle nous met l UMPS en se gavant sur le compte des travailleurs sans dents ou illettrés en gelant salaires et retraite et en battant tous les records de crises de chômage et de dette comme ils en ont l habitude bien sur, continuez a voter pour eux vous avez raison. BBR

    RépondreSupprimer