Rechercher dans ce blog

dimanche 8 juin 2014

Jean Marie LE PEN et ses MOTS



    Ce Matin, j allume la Télévision pour être à l écoute des dernières informations, je mets BFM Télé (l info 24 h sur 24) et j  entends l information suivante :

    Monsieur LE PEN aurait une fois encore,  prononcé une phrase avec un mot de trop "FOURNÉE"  et aussitôt tout le monde s est jeté sur lui et se mot, comme la misère sur le bas clergé. L occasion était trop belle, on lui tend la perche, il saute à pied joint.

    Je n excuse pas M. LE PEN, ses propos sont souvent déplacés mais il reste ceci et .......

                                                     IL FAUT ARRÊTER TOUT CA

     ARRÊTER d accepter et permettre à des imbéciles de critiquer et insulter le FN qui je le rappelle, les français sont de plus nombreux à voter pour, ayant constaté la nullité de l UMPS à gouverner et gérer notre Pays.

     On accepte que des chanteurs de bas étages, des idiots, (noah , bruel)  critiquent le FN ,  disent que si le FN passait aux prochaines élections ils ne chanteraient plus en France.

     Mais qu ils aillent chanter au Diable, placer leur argent en Amérique ou en suisse, et payer leurs impôts la bas

     Que déjà  noah paye ses impôts et ne vote pas pour hollande pour obtenir une amnistie de ses arriérés,

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2012/05/je-le-preferais-au-tennis-c-est-honteux.html

quant à son acceptation à payer les 75% d impôts pour ceux qui gagnent plus d un million d euros par an, je comprend qu il puisse être d accord, lui n atteignant que les 990000.

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/03/interview-de-yannick-noah.html

Et que le bruel continue à boire son café à Tunis dans son café des délices Il y serait beaucoup mieux mais gagnerait surement moins de fric. C est ici qu il fait son beurre avec sa voix cassée.


     ARRÊTER de chercher systématiquement  l Interview de M. LE PEN sur de telles attaques,  tout en sachant  pour bien le connaitre, sa manière d y répondre.

     Je pense qu on sait pourquoi on pratique ainsi, pour PROVOQUER , pour attendre de telles réponses et ainsi pouvoir dire que LE PEN est raciste, antisémite etc.....
     Tout cela est bien voulu, mais indépendamment des procès que cela peut générer, il faudra bien se mettre dans la tête que les Français ne sont pas dupes, qu ils voient bien où les journalistes et les anti  LEPENISTE veulent en venir.

    Faut il rappeler que ce Monsieur à un certain âge, qu il a céder sa place sur l échelle politique à Marine, alors qu on arrête de le brancher, et si je puis me permettre je dirais que plus on le branchera, plus on cherchera à évincer le FN plus il prendra du poids et de l ampleur.  A bon entendeur - Salut

     Pourquoi n est t on pas allé Interviewer Marine ou Marion LE PEN sur de telles attaques ?

     Surement parce qu elle ne  s en laisse pas raconter, et vu la dimension qu elle prend à l échelle Européenne , elle fait peur.
     Je les ai tous entendu l agresser lors des résultats des élections, tous contre elle, ça semble plus facile, mais qu ils balayent tous devant leur porte, on sait tous qu il y a suffisamment à faire, suffisamment d affaires tordues, de magouilles, de triches, de vols, d escroqueries, alors qu ils la ferment tous.

     Alors que les journalistes fassent leur boulot, le vrai, celui de l information, la vrai, et qu ils arrêtent aussi d être à la botte du gouvernement et ne faire que ce qu on leur ordonne. Y en a marre.





11 commentaires:

  1. Alors là je suis encore entièrement d accord avec vous BBR, cela devient très agaçant d entendre toujours les mêmes rengaines par ces journalistes à propos
    du Front National , ils sont là tels des rapaces à attendre la faille en procédant à l interview de l ancien, on est a l affût du moindre des ses mots, de ses phrases, à devient franchement pénible, et tout ça à cause de la peur qui monte dans leur tête
    ou celle de perdre leur défiscalisation, quant aux deux idiots, noah, bruel, ils ont peur aussi, alors merci pour ce super rappel avec ses liens BBR.
    Qui leur a posé des questions sur ses sujets à eux, à part cet interview de noah sur l imposition à 75% avec ses réponses à la noix. (notez que je m applique là noah, noix, avec l intonation c est mieux mais je fais ce que je peux)
    S ils ont peur du Front National qu ils se cassent et surtout qu ils ne reviennent plus chercher notre fric, un a qu à chanter pieds nus en Amérique, et l autre dans son café de Tunisie, si est aussi délicieux que ça il a qu a y rester. Comme la Abel Bent. Le FN va arriver. Il m énerve à la fin.

    La Normande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent article plein de bons sens BBR, et la Normande a raison, il y en a assez de s en prendre comme cela sur un parti politique qui fait l unanimité des français, tant les autres sont inutiles avec des incapables et magouilleurs à leur tête. Interviewer l ancien à la place de Marine est Marion n est pas très futé mais surement voulu. Les deux autres chanteurs feraient bien de se taire et ne pas trop s avancer pour des promesses qu ils ne tiendront jamais, tant ils se remplissent les poches en France.

      Nicole PLEY

      Supprimer
  2. En ce moment, le F.N est la cible privilégiée de tous les médias et les socialos (pléonasme) mais si en plus, on leur donne des munitions! ! ! ! !
    J'ai toujours partagé les idées du F.N., mais jamais les dérapages de J.M. et Dieu sait si il y en a eu. Il y a des vérités que nous ne pouvons nous permettre de dire. Marine insultée par le petit PD bedos, c'est normal, l'inverse, c'est 3 pages dans la presse pendant une semaine, le temps de contaminer les personnes encore frileuses pour venir nous rejoindre. C'est ce que l'on appel, la démocratie socialiste.
    @

    RépondreSupprimer
  3. Certains peuvent penser que les attaques perpétrées sur le front National, sont de bonnes guerres, moi je trouve qu il faut se battre avec des adversaires de même niveau, sans quoi elles n ont aucune valeur.
    La seule chose qui va encore se passer, ce sera un nouveau procès, peut être une amende à payer, l inéligibilité dont il se fou royalement et après. Cela n empêchera pas les français de voter FN dont font partie une majorité des français dont moi.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  4. Que Jean Marie Le Pen exagère parfois, c'est une évidence. Que des" artistes",tels le petit bedos ou son papa, ou encore le bruel ou la noah de coco et même l'ancienne actrice de porno ciccone devenue madonna... se permettent de critiquer en termes violents, le FN et à travers lui la moitié des habitants de la France,il y a là quelque chose qui dépasse la mesure.
    Comment ces gens-la peuvent-ils s'attaquer à des personnes, en les traitant de nazis,
    en faisant d'eux des caricatures diaboliques alors que c'est leur maître mitterand qui a permis la création du FN pour contrer la droite.
    Mais le pire se situe à l'intérieur même du parti où l'on assiste à des attaques en règle contre le patriarche, venant de son gendre et de frère collard .
    A se demander si les rats ne sont pas à l'intérieur même de la forteresse pour mieux la détruire et affaiblir la force d'opposition que représente le FN au sein de l'Europe.
    Fleur de lys.

    RépondreSupprimer
  5. Jean Marie Le Pen devrait être prudent, face aux journalistes qui sont à l'affût de la petite phrase dont ils vont faire leurs choux gras.
    Mais peut-être aussi que le vieux leader en a marre des attaques portées contre les siens : Marion Maréchal cambriolée, insultée.
    Stéphane Ravier, élu maire de secteur à Marseille, reçoit des menaces de mort.
    D'autres élus FN sont empêchés de siéger par la foule hostile des éléments socialos de leur ville qui ne connaissent de démocratie que celle qui les arrange.
    Que tous ces chanteurs, joueurs, danseurs, comiques, aillent exercer leurs" talents" dans les pays qui leur plaisent tant mais où ils se gardent bien d'aller car ils ne se feraient pas autant de fric.
    L'Indien.

    RépondreSupprimer
  6. Je pense très sincèrement que compte tenu des nombreuses attaques du FN, Monsieur LE PEN se connaissant, devrait s abstenir de faire le moindre commentaire sur les provocations, et refuser d en faire si on les lui demande
    avec comme unique Réponse Pour toute question sur le FN s adresser à Marine.
    De plus il les énerverait davantage., le silence n est t il pas le plus grand des mépris.

    Alice

    RépondreSupprimer
  7. Je reconnais qu avec les proportions que prend le FN aux élections, les attaques vont être de plus en plus virulentes, Monsieur LE PEN devrait mieux se contrôler bien que cela soit difficile on le comprend. Quant à tous les rigolos de la scène qui se font un tas de fric (en FRANCE) bien sur, il ferait mieux de la fermer ou de se casser pour ne plus revenir. (Du Balai)

    Simon LAVILLE

    RépondreSupprimer
  8. Tu parles d un démocratie, C est la Démocratie Socialiste avec leurs amis de l UMP , les joyeux lurons font la foire contre Le FN. Ce ne sont pas les français qui ont peur comme ils peuvent le prétendre, c est juste eux pour leur porte monnaie.

    Jean Jacques

    RépondreSupprimer
  9. Du calme M. LE PEN, ils ont la frousse, et se font dans le froc, restez zen, ils vont aussi vomir.

    Jean BOUVARD

    RépondreSupprimer
  10. Laissez faire Monsieur LE PEN, ne répondez plus, plus ils vous attaqueront, plus le FN va monter et eux c est leur thermomètre qui va monter.

    Z@vor

    RépondreSupprimer