Rechercher dans ce blog

samedi 10 mai 2014

HOLLANDE ET LE TRAITÉ TRANSATLANTIQUE



                     L INTERVIEW DE HOLLANDE PAR DEUX GRANDS JOURNALISTES  
 
                                                   SUR LE TRAITÉ TRANSATLANTIQUE

                                                                    LE SCOOP






B -              Monsieur Hollande, êtes vous au courant de ce traité transatlantique ?

Hollande :    Heuuuu.... Heuuuu....

B -               Connaissez vous le contenu de ce traité ?

Hollande :     Heu .... non

R -               Savez vous de quoi il s agit exactement ?

Hollande :     Heuuuu.....non

B -                Connaissez vous les risques pour l Europe donc pour La France ?

Hollande :      Heuuuu .....Heuuuuu .... je ne sais pas

B -                Savez vous qu une fois  le traité signé, on ne peut plus revenir en arrière ?

Hollande :      Heuuuu...  Non

R -                Savez vous aussi qu on sera obligé d accepter leur marchandise même pourrie ?

Hollande :      Heuuuu .. non.... . je ne sais pas

B -                 Savez vous que le Canada s est déjà fait avoir ?

Hollande :       Heuuu..... Hihihihih

B -                 Savez vous qu il y a eu procès perdu par le Canada ?

Hollande :       Heuuuu .... Non

R -                 Savez vous que le tribunal siège en Amérique à WASHINGTON ?

Hollande :        Heuuuu...... Non .......je ne savais pas

B-                   Ne craignez vous rien pour la France ?

Hollande :        Non .... pourquoi

B -                   Etes vous d accord pour la signature de ce traité ?

Hollande :         Heuuuu.. je ne sais pas ....hihihihi

R -                   Monsieur Hollande, quand saurez vous répondre à une question ?

Hollande :         hihihi, je ne sais pas .... pourquoi ...

B -                   Pensez vous , vous représenter en 2017 ?

Hollande :         Heuuuu ...  oui... je pense..

B -                   Pensez vous être réélu ?

Hollande :         Heuuuuu .... oui ........

R -                   Vous êtes sérieux là ?

Hollande :         Heuuuu .....Non

B -                   Et Pour les Européennes pensez vous que le FN va cartonner

Hollande :         Heuuuu..  oui..... je pense ......

B -                    Avez vous bien reçu le message des Français lors des Municipales ?

Hollande :          Heuuuu....... oui bien sur ...

R -                     En avez vous tenu compte ?

Hollande :          Heuuuuuu .. Non .... je ne crois pas

B -                     Comment pensez vous améliorer votre quinquenat

Hollande :           Heuuuu. . il me faut des euros..

B -                      Où allez vous les trouver ?

Hollande :            Heu .... les prendre au bons Français .... je crois hihihhi

R :                       Vous voulez la Révolution ?

Hollande :             Heuuu.... Non ... je ne crois pas

BBR -                   Dernière question : quand pensez vous prendre connaissance de ce traité

Hollande :              Heu...    en 2017



AINSI SE TERMINE CET INTERVIEW INCROYABLE  QU IL VOUS APPARTIENT DE JUGER








7 commentaires:

  1. Je suis morte de rire BBR.

    La Normande

    RépondreSupprimer
  2. Je suis écroulé , vraiment laid.

    Olivier TREQUEL

    RépondreSupprimer
  3. Elu en 2017 il rêve là.

    André BERGERAC

    RépondreSupprimer
  4. HOOOOO la gueule de l'emploi MDRR.

    RépondreSupprimer
  5. Chapeau les deux grands journalistes.

    Simon LAVILLE

    RépondreSupprimer
  6. Les réponses du Président " Moi je " sont super intéressantes.

    L.M

    RépondreSupprimer
  7. Là, je reconnais que je viens d'apprendre quelque chose. Comme quoi, depuis deux ans, nous n'avions pas les bons journalistes.
    @

    RépondreSupprimer