Rechercher dans ce blog

jeudi 31 janvier 2013

L AFFAIRE FLORENCE CASSEZ



        Personnellement je n ai rien contre Florence CASSEZ, et si elle est réellement innocente il est normal qu elle soit libérée mais cette affaire a fait grand bruit, a été très médiatisée contrairement à des choses autant sinon plus graves et importantes.

       Pour avoir passé 7 ans dans une prison du Mexique dont je ne connais rien à moins que sa cellule ne fut un palace) , je trouve que pour son retour,  elle était bien portante et radieuse (on comprend sa joie c est évident) mais il m a toujours semblé que passer 7 ans en prison auraient laissé des séquelles physiques et psychologiques visibles.






 Florence CASSEZ - une autre vision ????
>
> on la porte en héros et pourtant !!!!!!!!!!!


Le spécialiste français de l’Amérique latine Hugues Kéraly a donné de nombreux détails sur cette affaire, bien loin de la désinformation sur l’émotionnel que les médias français ont choisi d’utiliser. 

> Il s’avère que contrairement à ce qui est dit, à savoir que Florence Cassez serait victime d’une justice mexicaine cynique et corrompue (le Mexique, cette Russie d’Amérique du Sud ?), celle-ci aurait en réalité visiblement commis des actes plutôt graves. 

Elle aurait en effet rencontré, par l'intermédiaire de son frère, Sébastien Cassez, Israël Vallarta Cisneros, présenté aujourd'’hui comme le kidnappeur en chef d’un gang très violent, le gang du zodiac ou Los Zodiaco

     Israël Vallarta serait suspecté d'’enlèvements mais aussi de meurtre et est à ce jour toujours incarcéré au Mexique. 
     Lors de leur arrestation en 2005 dans le ranch ou ils séquestraient leurs prisonniers, la police avait découvert des armes et des munitions de guerre, réservées aux forces armées, ainsi que trois otages enfermés dans une petite dépendance de la propriété. 
     Parmi les effets personnels de Florence Cassez, la police mexicaine avait saisi une liste de 20 noms et adresses de familles fortunées de la capitale.
> > L'’une des trois otages était Cristina Ríos Valladares, enlevée le 19 octobre 2005 avec son mari et leur fils, et séquestrée avec son fils, pendant 52 jours jusqu'au 9 décembre 2005. 
     Dans une interview cette victime oubliée des grands médias français déclare que son fils et elle reconnaissent Florence Cassez comme leur ravisseuse grâce à sa voix et son accent et que cette dernière a extrait du sang de l'enfant pour l'envoyer au père et a menacé la mère de la tuer. 
    Alors que les parents de Florence n’ont pas hésité pour leur part à mentir à la presse et au président de la République en affirmant qu’ils ignoraient tout, eux aussi, des activités criminelles d’Israël Vallarta Cisneros au point de ne l’avoir jamais rencontré, des photos publiées dans la presse mexicaine (puis sur des blogs français) semblent au contraire prouver les très joyeuses relations établies entre la famille Cassez et le chef du gang.

> > Le 27 avril 2008, Florence Cassez avait été accusée de quatre enlèvements, d’'associations de malfaiteurs et de possession d’armes. 
    Elle avait été condamnée à 96 ans de prison mais la peine effective était en réalité de 20 ans. Le 3 mars 2009, Florence Cassez récolte de sa demande d'’appel 40 ans de plus et se retrouve donc condamnée à 60 ans, la peine maximale au Mexique. 
    En mars 2011, son avocat mexicain dépose un recours pour inconstitutionnalité devant la Cour suprême du Mexique. 
    Le 7 mars 2012, quatre juges sur cinq reconnaissent effectivement des irrégularités de procédure, mais seuls deux d’entre eux se prononcent pour libérer la criminelle dont la culpabilité a été établie. Faute de majorité, une nouvelle réunion est prévue. 
    En janvier 2013, une proposition d'’annulation de la condamnation de la Française est de nouveau transmise aux juges avec renvoi devant la cour d’appel. Mercredi 23 la Cour examine l'’affaire pour la seconde fois et libère Florence Cassez, sans toutefois confirmer son innocence, puisque semblable à la Cour de cassation française, la Cour Suprême du Mexique examine la forme des affaires de justice et non le fond.

> > Elle s’est donc prononcée sur les vices de forme émaillant le dossier de la Française mais pas sur sa culpabilité.

> > La politique une nouvelle fois semble avoir été au coœur de l’'affaire. Le président Français, l’'un des soutiens les plus actifs de Florence Cassez, choisira de dédier l'année du Mexique en France (2011) à Florence Cassez. 
    Cela entraînera la colère du président du Mexique Felipe Calderón qui annoncera le retrait du Mexique de ces manifestations culturelles, entraînant l'annulation de l’ évènement. 
    Coté Mexicain, Hugues Kéraly affirme avoir discuté avec un jeune ancien ministre du président Felipe Calderón qui lui aurait déclaré : « Florence Cassez ? On l’aurait bien laissée partir en France avant le printemps 2011, conformément à la convention de Strasbourg que nous avons imprudemment signée. 
    Mais Sarkozy nous insulte. Delanoë nous conspue. Alliot-Marie en rajoute des tonnes face à son Parlement. 
    Ce sont eux et personne d'’autre qui viennent de condamner la petite Française à perpétuité ! Vous devriez vous en ouvrir à notre ami commun Nicolas Sarkozy, pour raisonner sa fougue, la prochaine fois qu'’il viendra prendre galamment de vos nouvelles, au téléphone, dans la cellule de votre prison. »
> > Mais en décembre 2012, le très conservateur et intransigeant Felipe Calderón (qui avait notamment fait campagne contre la criminalité) voit lui succéder Enrique Peña Nieto.

> > Florence Cassez est donc rentrée en France, avec les honneurs et en bénéficiant d’'une couverture médiatique exceptionnelle. 
   Une foule de journalistes l'’attendait lors de son arrivée en France et ceux-ci ont même été conduits dans une salle de presse du pavillon d'honneur de Roissy. 
   C'est là qu'arrivent généralement les personnalités importantes comme les chefs d'Etats. Laurent Fabius lui-même est allé l’accueillir à l'’aéroport, accompagné de Frédéric Cuvillier, ministre délégué aux Transports à l'aéroport de Roissy. La mère de Florence Cassez a reçu la visite de Valérie Trierweiler pendant que l'’ancienne détenue a été reçue vendredi soir (25 janvier) avec toute sa famille à l'Elysée.
> > Si les médias français s'’emballent, les médias Mexicains eux déchantent en rappelant que Florence Cassez est libre mais vraisemblablement… coupable !
> > On peut évidemment disserter des heures sur le cas Cassez et sa culpabilité éventuelle ou non. Nous avons le droit de penser que sa peine est suffisante ou pas. Mais on peut se poser la question suivante : 

   Qu’est ce qui peut justifier de tels honneurs pour une jeune femme dont la culpabilité semble plus que probable ? 
Est-ce une maladresse politique française pour froisser volontairement les mexicains ? 
   Je frissonne en imaginant l'’accueil médiatique guignolesque que pourrait recevoir les Pussy Riot si celles-ci, libérées, étaient faites citoyennes d'’honneur de Paris voir naturalisées françaises comme le souhaitent certains responsables politiques de la majorité actuelle. 
    Je profite de cette tribune pour rappeler à nos élus que leur travail est en priorité de s’occuper de leur concitoyens et non pas de faire du Buzz médiatique. 
    Ceux-ci feraient donc bien de s’occuper en priorité des 2 216 français détenus à l’étranger, dont 7 sont du reste condamnés à la peine de mort.
> > Enfin il faut dire je crois à nos amis Mexicains la honte qui frappe les Français. 
   La honte qui frappe la France après l'’annulation de l'’année croisée entre les deux pays bien sûr mais pas seulement. 
   
    Au moment où Florence Cassez était reçue comme une star du Show-business, le corps de Yann Desjeux, l'’otage français tué sur le site gazier en Algérie, est arrivé lui aussi à l'’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. 

   La dépouille a été accueillie par la famille du défunt lors d’une cérémonie intime. 
   Ce dernier, selon les témoignages d’autres prisonniers, s’est comporté en véritable héros, notamment en rassurant les otages, en détournant d'eux l'agressivité des ravisseurs, et en parvenant même à désamorcer le détonateur de la charge explosive de la ceinture avec laquelle les terroristes l'’avaient attaché. 

    Pourtant seule la ministre déléguée des Français de l’étranger (SIC) avait fait le déplacement. Yann Desjeux n’a lui pas eu droit ni au pavillon d’honneur, ni à une couverture médiatique nationale que pourtant, il aurait sans doute bien plus mérité.


CE QUE L ON NE DIT JAMAIS AUX INFOS


    CETTE AFFAIRE N EST JUSTE QU UN RAPPEL   ELLE AVAIT DÉJÀ ÉTÉ ÉVOQUÉE


> > > VOILA CE QUE L'ON NE DIT PAS AUX INFOS NATIONALES :
> >

> >
> VOILA CE QUE L'ON NE DIT PAS AUX INFOS NATIONALES :
> > > Collègues de la C.R.S.29, Salut à tous
> > > et aussi à vous braves gens crédules
> > > qui ne croyez que ce que vous voyez ou entendez aux infos
> > > J'étais sur les "Tarterets", hier soir, pris à partie.
> > > Pour résumer, les collègues ont contrôlé une camionnette pourrie
> > > et ont vu une vingtaine d'*****encagoulés (barre de fer, batte de base ball et surtout pavés)
> > fondre sur eux depuis une butte juste au-dessus d'eux.
> > > Les 4 collègues qui étaient en contrôle ont juste eu le temps de se jeter à l'intérieur du véhicule
> > > tandis que Régis (le conducteur) prenait un pavé en plein visage.
> > > Et là, déferlement de violence, les mecs ont essayé de rentrer à l'intérieur;
> > > les collègues qui étaient derrière tenaient les portes pendant que Régis se faisait éclater la tête à bout portant par des pavés
> > > (17 pavés à l'intérieur du véhicule entre 500 g et 1 kilo, du sang partout, radio explosée),
> > > J'ai vu le véhicule : c'est un truc de fou.
> > > L'un d'eux a réussi à rentrer par derrière (en ouvrant la porte par pesée !!! AVEC UN PIED DE BICHE)
> > > et a tiré la caisse munition qui, heureusement, était quasiment vide, car les potes s'étaient bien équipés.
> >
> > > Par chance, Régis n'a pas perdu connaissance, malgré la rafale qu'il a pris
> > > et a réussi à desserrer le frein à main pour partir malgré 2 pavés coincés sous les pédales.
> > > C'est juste un miracle que Régis soit en vie aujourd'hui (nez fracturé, plancher orbital enfoncé et plaies diverses);
> > > parfois, on a des réflexes de survie insoupçonnables, car s'il perd connaissance,
> > > les mecs rentrent dans le boxer et, là, je pense qu'il y a mort d'un côté ou de l'autre.
> > Les autres potes sont choqués par la violence de l'agression.
> > > Ils ont la haine de ne rien avoir pu faire pendant que Régis ramassait
> > > mais, malheureusement ,ils n'ont pas eu le choix.
> > > Nous, on est arrivé quelques minutes après;
> > > on a progressé à pied dans la cité mais évidemment plus personne.
> > > Pendant ce temps là, à Grigny, l'autre demi-compagnie prenait des fusées de détresse en tir tendu
> > > et 1 pavé de 10 kgs lancé du 10 ème étage qui s’est éclaté à 2 mètres d'eux.

> > > > > > > > > > >
> > > DE MÊME SUITE, ENCORE SUR GRIGNY, A LA GRANDE BORNE,
> > > UNE PATROUILLE CRS A ÉTÉ PRISE A PARTIE
> > > PAR UNE DIZAINE D'INDIVIDUS EN CAGOULE LEUR JETANT DES COCKTAILS MOLOTOV.
> > > BILAN : 3 BLESSES DONT UN COLLÈGUE AYANT REÇU LE COCKTAIL SUR LUI ET AYANT PRIS FEU.
> > > HEUREUSEMENT, NOS TENUES SONT BONNES ; IL S'EN SORT AVEC BRÛLURES ET COUP DE CHAUD.....
> > > > > >
> > MERCI LES MÉDIAS DE PARLER DE TOUT CELA A VOS CITOYENS.
> > >
Service Technique de Recherches judiciaires et Documentation
> > >
Division des Applications Judiciaires
> > >
Groupe Administration JUDEX
> > >
01, Boulevard Théophile Sueur
> >
> 93111 ROSNY SOUS BOIS
> > > Français dormez tranquilles,
> > >
tout est en ordre,
> > > continuez à croire les médias et à ne pas soutenir la police contre les voyous qui les agressent,
> > > la violence se rapproche de vous peu à peu,
> > >
mais ne pleurez pas demain sur votre sort quand elle sera à votre porte et que vous en serez victime.
> >

Aujourd'hui ce sont les représentants de l'ordre, les médecins, les pompiers,etc ...
demain se sera Mr et Mme tout le monde qui subiront
Et parallèlement ils pillent nos services d'entraide
Quand les payeurs seront en nombre insuffisant
Qu'adviendra-t-il du Pays ?

 

mardi 29 janvier 2013

LES GÉNÉRIQUES (ce qu on se sait pas)





Tout le monde ne le sais pas car la presse ne s’empresse pas de diffuser cette information..

> > Pour conforter cette nouvelle ... j'ai assisté la semaine dernière à une altercation
 entre une dame âgée et ma pharmacienne à cause de ce problème.

> > Une "voilée" emportait un tas de médicaments sans débourser un centime, alors que cette dame avec une petite retraite ne comprenait pas pourquoi elle, elle devait payer un supplément pour un médicament !!!  ma pharmacienne m'a dit voilà tous les jours nous sommes confrontés à ce genre de problème et sommes inquiets avec l'arrivée des génériques, car c'est nous qui sommes agressés alors que nous sommes obligés d'appliquer ce règlement si nous ne voulons pas payer une amende !!!

> > A mon avis, nous allons dans le mur plus vite que prévu.

> > Des instructions ont été donnés par les Caisses d Assurance Maladie.

> > Depuis le 1er août le « Tiers Payant » ne sera plus accordé par les pharmacies aux personnes refusant les génériques et ce, même si le praticien a inscrit « non substituable ».

> > Les personnes devront faire l avance des médicaments et se faire ensuite rembourser, partiellement, par leur caisse.
> > ET CA C’EST VRAI, J’EN AI FAIS LA TRISTE EXPÉRIENCE LA SEMAINE DERNIÈRE ( note perso de Finfin )

> > Ceci s imposera à tous, y compris aux personnes prises en charge à 100%.
> > SAUF….. Aux bénéficiaires de lA.M.E., c'est-à-dire en très, très grande majorité à des étrangers, en situation irrégulière sur le territoire français, n’ ayant jamais cotisé un centime et qui viennent se faire soigner gratuitement en France, aux frais des contribuables français qui eux sont de moins en moins remboursés.

> > Après avoir bénéficié de la suppression des 35,00 EUR ANNUELS, de participation qui leur étaient demandés, ils ne  sont pas concernés par cette directive des Caisses dAssurance Maladie et peuvent donc refuser les génériques tout en nayant strictement rien à payer.

> > Quil est bon d’ être étranger en situation irrégulière en France.
> > Cette décision est un appel d’air qui ne manquera pas d attirer encore plus de clandestins en France.
> > Quand on sait ce que coûte lA.M.E. au budget de l Etat, il est temps de siffler la fin de la partie.

> > Les médias de gauche n en parlent pas, alors il faut le faire à leur place et donner le maximum de publicité à cette forfaiture.

FACEBOOK LE PIEGE



                 SANS PARLER AUSSI DES PIRATAGES TROP FACILE



A tous ceux qui utilisent « FACEBOOK » ou qui auraient envie de l’utiliser !

FACEBOOK LE PIÈGE

Non, ce système n’a pas été créé GRACIEUSEMENT pour votre plaisir… il faudrait être infiniment naïf pour croire cela !
Petit rappel... C'est toujours bon à savoir !

>
Derrière FACEBOOK, il y a un immense business dont
VOTRE VIE est la matière première
Ceci est un message de vigilance par rapport à FACEBOOK, Mieux vaut le savoir.
FACEBOOK est le plus « grand réseau social » en ligne dans le monde avec plus de 300 millions d’utilisateurs enregistrés.
Seulement, vous tous, en tant que Français, utilisez ce site de réseau social en raisonnant "à la française"... C'est à dire que lorsque vous utilisez FACEBOOK, vous respectez les règles et les lois françaises. Or, vous faites tous erreur !
FACEBOOK est une société Californienne régie à l'échelle mondiale selon le principe de loi en vigueur en Californie (lois encore différentes des lois américaines). Cela signifie que tout ce que vous y mettez est LÉGALEMENT ARCHIVE dans une base de données énorme (photos, discussions, textes...) et ce même si vous avez effacé certaines choses.

>
En procédant ainsi, FACEBOOK est dans la parfaite légalité !
Tous les utilisateurs de FACEBOOK ont d'ailleurs donné leur autorisation pour que leurs données personnelles soient enregistrées, conservées et utilisées à d'autres fins... Et oui ! Étonnant ?? ! Pas tant que cela ! Avant d'utiliser FACEBOOK, vous avez dû cliquer sur "j'accepte les conditions"... Si vous aviez pris la peine de lire ces conditions (souvent rédigées en anglais) vous seriez au courant ... !
Par ailleurs...
FACEBOOK n'est pas un site payant, pourtant des brevets sont régulièrement déposés par le siège de Facebook (notamment quand le site subit une évolution).
Tous ces brevets coûtent énormément d'argent. Sans compter toutes les personnes qui travaillent sur ce site et qu'il faut rémunérer !
Comment pensez-vous que FACEBOOK puisse débourser autant d'argent
Alors que le site n'est pas payant ? ? ?
Le principe est simple :
A l'heure actuelle, 60 % des entreprises achètent les droits de consultation des archives de FACEBOOK. En effet, avant de se prononcer sur une embauche par exemple, l'entreprise a accès aux anciennes données que les utilisateurs ont postées sur FACEBOOK.
Ainsi ils peuvent mieux apprécier si la vie personnelle d'une personne est adaptée au poste auquel elle prétend... Les services de défense et de police utilisent également ces archives pour l'avancement d'enquêtes...
Soyez vigilants ! Vos erreurs de jeunesse ne doivent pas devenir indélébiles !
Évitez toutes photos compromettantes (avec alcool, cigarette, drogue, photos tendancieuses voire intimes, photos vulgaires...), évitez les insultes même contre une personne que vous estimez banale car l'injure est un délit qui peut faire l'objet d'une plainte (avec preuve à l'appui), évitez d'échanger des données trop intimes ou privées et ce même avec vos amis :
"Nos amis d'aujourd'hui peuvent être nos ennemis de demain"...
Et surtout ne négligez pas le droit à l'image. Beaucoup d'adolescents mettent sur Facebook les photos de leurs amis en partant du principe que cela ne posera aucun problème ! Effectivement, cela ne dérange peut-être pas les amis en question... Mais, s'ils sont mineurs et que les parents n'approuvent pas : une plainte peut être déposée.
Demandez toujours l'autorisation de la personne concernée avant de faire paraître son image sur internet.
Méfiez-vous, la loi ne se retourne pas que contre les autres..."Nul n'est censé ignorer la loi" : vous ne pourrez pas dire à un juge "je ne le savais pas" !
Faites ce que vous voulez de ces informations. Au moins vous serez prévenus !
Par ailleurs, il serait intéressant de se demander pourquoi une telle exhibition de sa vie privée ?

lundi 21 janvier 2013

TEST DU POLICIER


Très bonne analyse ...... !


Test du policier

Vous êtes policier:

Vous marchez dans une rue déserte avec votre femme et vos deux enfants.
Soudain, un "jeune" (c'est comme ça que les journalistes les appellent) se précipite sur vous avec un grand couteau. 
Vous avez votre arme de service sur vous. Vous avez quelques dixièmes de secondes pour réagir.
LE POLICIER CHINOIS
Une balle en plein coeur le voyou est mort.

LE POLICIER RUSSE
Une balle entre les deux yeux, le voyou est mort.

LE POLICIER AMÉRICAIN
Pan, pan, pan, pan, pan,
Pan, pan, pan, pan, pan,
Pan, pan, pan, pan, pan,
Clic ! Changement de chargeur
Pan, pan, pan, pan, pan,
Pan, pan, pan, pan, pan,
Pan, pan, pan, pan, pan, le voyou est mort.

LE POLICIER ARABE
Dans la seconde le gars est égorgé, émasculé, énucléé et bouffé par les chiens, bref, mort.

LE POLICIER FRANCAIS
Je garde mon sang-froid et j'analyse la situation...
Si je tire : - Suis-je en état de légitime défense ?
A-t-il un permis pour le port de ce couteau ?
Ai-je bien vérifié que ce n'est pas un Arabe, parce que, dans ce cas, tuer au couteau fait partie de sa "culture" et je n'ai donc pas le droit de m'y opposer ?
Les médias vont-ils en faire une victime ?
Est-ce un "jeune" de quartier incompris par la société ?
Est-ce que cela va être vu comme du racisme s'il fait partie de la diversité ", des "minorités", etc.
Est-ce que la ville va être ensuite mise à feu et à sang par les "jeunes" des quartiers ?
Est-ce que je vais être poursuivi :
par la Halde , le MRAP , SOS
Est-ce que ma famille sera traînée dans la boue, ma vie disséquée depuis la maternelle, mes enfants menacés ?
Est-ce qu'on va parler de "bavure" dans les média et me condamner ?
Combien de dizaines de voitures vont brûler si je tire ?
l'État devra-t-il par ma faute négocier la paix sociale dans les «quartiers» ?


QUELQUES JOURS PLUS TARD !!!! Le Ministre de l'Intérieur Français "En vertu des pouvoirs qui m'ont été conférés, je vous fais à titre posthume Chevalier de la Légion d'honneur !..........

          VIVE LA FRANCE

TRISTE ANNIVERSAIRE




TRISTE ANNIVERSAIRE MAIS QUELLE JUSTICE
C EST A VOMIR

En mai prochain, ce sera le bien triste second anniversaire de son assassinat.
Elle avait 27 ans, elle était une jeune policière municipale, la maman d'un petit garçon de 16 mois.
Elle a été tuée le jeudi 20 mai 2010 dans l'exercice de ses fonctions dans une fusillade à Villiers sur Marne.

> > > > > > > > > > > > > > >
Repose en paix Aurélie
Le compagnon d'Aurélie Fouquet, désormais seul avec son fils...

LES DIRIGEANTS VOMISSENT LEUR VENIN
DE MENTEURS ANTI-REPUBLIQUE!!!!!!
"Nous voulons que justice soit rendue:" Il n'y aura pasd'impunité pour les assassins."
Claude Guéant

Vous vous souvenez du braquage de Villiers sur Marne?.
Voici une information très importante sur le dysfonctionnement de notre justice:

Le meurtrier présumé d'Aurélie Fouquet, la policière municipale abattue par un commando de braqueurs à Villiers sur marne le 20 mai 2010, pourrait retrouver la liberté.
La cour d'appel de PARIS vient en effet d'examiner une requête en nullité !!!

NULLITE ?????

mLa raison ???
La présence d'une balise GPS sur son véhicule posée par la brigade de répression du banditisme la veille du drame.
Elle aurait permis de suivre le suspect à la trace (c'est fait pour ça) et de l'appréhender alors qu'il était en train de commettre un nouveau braquage.
Problème, cet appareil n'a pas été mentionné dans le dossier d'instruction et sa pose n'a pas été autorisée par la justice !!!
La défense de l'ordure qui a tué Aurélie demande donc l'annulation pure et simple des actes, s'appuyant sur les éléments fournis par cette balise !!!
Son dernier braquage n'existerait plus et sa mise en cause pour l'affaire de Villiers sur Marne deviendrait invalide car son interpellation résulterait d'un acte de procédure entaché de nullité.
On croit rêver !!!
Cette jeune femme policière a été assassinée sans pitié à l'arme de guerre
(Fusil mitrailleur) avec un acharnement sauvage (Plus de 40 impacts de balle relevés sur le véhicule de police ) par le nommé :
Redoine Faïd
Et en plus il sort un bouquin !
VENGEANCE !!!
Cerise sur le gâteau, ce sinistre tueur de flics sans scrupule
qui était déjà sorti de prison en 2009 après une peine de 10 ans pour divers braquages, et arrêté le 11 janvier 2011 en flagrant délit près de Lille alors qu'il commettait, durant sa cavale suite à l'affaire de Villiers sur Marne, un énième braquage, publie même ses exploits en octobre 2010, c'est à dire moins de 5 mois après l'assassinat d'Aurélie et alors même qu'il se savait recherché !!!
Hé oui,c'est bien ce personnage infâme que la justice se prépare à remettre en liberté moins de deux ans après.
Faites passer cette information si cela vous révolte, sinon ne faites rien, continuez de subir et continuez de la fermer!!Jusqu'a ce que vous soyez les pieds dans la merde

dimanche 20 janvier 2013

ETHYLOTESTS DANS LA VOITURE (POUR OU CONTRE)



personnellement je suis contre, déjà pour les multiples raisons évoqués ci dessous, mais aussi pour la simple   raison que dans la mesure où l on nous impose des choses pour la sécurité , elle devrait être gratuites

Pourquoi nous impose t on des voitures qui se vendent sur le marché et qui peuvent rouler à 180 km/ H voire  plus ??  alors que la vitesse est toujours très limitée. Pourquoi ne pas créer des voitures bridés a la vitesse maximale autorisée ??  -

                                           JUSTE ENCORE POUR LE FRIC

De même pourquoi autorise t on la vente de tabac alors que l on prétend que cela donne le cancer ??

On peut toujours nous faire rire en nous disant que ce n est pas parce que l on vend tu tabac qu il faut en acheter ou même qu on peut fumer moins

                              ÇA AUSSI C EST JUSTE UNE QUESTION DE FRIC

Alors on ne me fait pas rire du tout lorsqu on évoque des problèmes de sécurité,
que l on met en place des mesures uniquement pour ramener du fric,
et qu on ne veut pas prendre les bonnes car elles ne rapportent rien c est triste mais bien réel.


mais je ne vais pas vous éloigner davantage du sujet qui nous concerne avec la lecture ci-dessous



Ce que j'ai dit lors de mon audition devant le Conseil national de Sécurité routière


> Cher ami,

> > Hier, 16 janvier 2013, j'ai été auditionnée par la Commission "Vitesse, alcool et stupéfiants" du Conseil national de Sécurité routière. Ce conseil a pour mission, vous vous en souvenez certainement, d'aider la réflexion du ministre de l'Intérieur : faut-il ou non maintenir l'obligation de détenir un éthylotest dans son véhicule ?

> > Je tiens tout d'abord à remercier l'ensemble des membres de l'association et tous ceux qui nous ont aidés depuis le début de cette affaire à révéler comment cette mesure a été décidée, à en informer des millions de Français, à en mobiliser des centaines de milliers et à obtenir d'être auditionné pour faire évoluer la loi.

Éthylotests obligatoires : 467 563 conducteurs disent non !

> > Hier, donc, j'ai tout d'abord remis aux membres de cette commission les 16 registres de 400 pages des… 467 563 signataires de notre pétition "non aux éthylotests obligatoires".

> > Et voici les éléments que j'ai rappelés :

1. Cette mesure est l'archétype des dérives actuelles
de la politique de sécurité routière

> > Des fabricants font du business sur le dos des conducteurs (76 millions par an !), en faisant pression pour rendre obligatoire leur produit, soi disant au nom de la sécurité.

> > Et les dirigeants politiques se précipitent sur la mesure, car ils y voient un double avantage : bénéficier de l'aura du politique protecteur de ses concitoyens, "Sauveur de vies sur les routes", tout en faisant rentrer des recettes fiscales (le non respect de l'obligation de posséder un éthylotest dans sa voiture sera sanctionné par un PV de 11€).

2. Cette mesure est inutile

> > Pourquoi obliger les millions de personnes qui ne boivent pas ou qui ne prennent jamais le volant en ayant bu plus de deux verres, à acheter un éthylotest ?

3. Cette mesure est inefficace du point de vue de la sécurité

> > L'éthylotest est le moyen de vérifier si on est ou non sous la limite autorisée et donc de vérifier si on risque éventuellement de perdre ses points si on prend le volant en étant juste au-dessus. Rien à voir avec le fait d'être ou non en état de conduire. Rien à voir avec la sécurité.

> > A contrario, les statistiques montrent que seuls 3% des Français conduisent en étant au dessus du taux d'alcool autorisé et surtout que 80 % des accidents mortels impliquant l'alcool ont lieu avec des taux d'alcoolémie supérieurs à 1,2 gramme – et sans doute très supérieurs. Quand on a bu 10 verres, inutile d'avoir un éthylotest pour savoir qu'on a trop bu pour conduire !

> > Enfin, j'ai rappelé à la Commission que nos voisins britanniques ont réussi à diviser par quatre le nombre de morts liés à l'alcool au volant, fléau indéniable. Ont-ils rendu les éthylotests obligatoires ? Non, ils ont simplement responsabilisé les gens par des campagnes de prévention et par des initiatives intelligentes permettant aux gens d'éviter de prendre leur véhicule quand ils ont trop bu. Pourquoi ne pas s'en inspirer ?
> > Hier, les membres de la Commission ont écouté ces arguments. Il leur appartient désormais de faire remonter ces informations pour guider les recommandations du Conseil, puis du Comité Interministériel de Sécurité routière et, enfin, du ministre de l'Intérieur.

> > A chacune de ces étapes, nous continuerons à nous faire entendre, à vous faire entendre !

> > Très cordialement,

> Christiane Bayard
> Secrétaire générale

> > La Ligue de Défense des Conducteurs est une association Loi 1901 indépendante de tout parti ou organisation politique. Afin de garantir cette indépendance, la Ligue de Défense des Conducteurs s'interdit de recevoir un quelconque financement public ou d'organisations para-publiques. Les actions menées par l'association sont donc entièrement financées par ses membres. Si vous souhaitez vous aussi nous aider à lutter efficacement contre les abus de la répression routière, merci de cliquer ici : faire un don.

LIGUE DE DEFENSE DES CONDUCTEURS
23, avenue Jean Moulin 75014 PARIS

samedi 19 janvier 2013

PIRATES SOMALIENS (rappel)




Qu il fait bon être parfois pirate somalien



Incroyable !!!!! Contrairement à la marine russe qui coule systématiquement les navires pirates somaliens sans faire de prisonnier , seule solution que ces pirates comprennent ,


la France les intercepte, les rapatrie en métropole, leur offre des avocats,….


et notre justice les relaxe, les loge….et leur offre une indemnisation. C'est pas un beau pays de cons ça ??????


BINGO : La France versera 180 000 euros d’indemnités à des pirates somaliens



90 000 euros d'indemnisation, c'est l'enveloppe que la justice «française» a décidé de verser à chacun des deux pirates somaliens acquittés comme par miracle en juin dernier, dans le procès de la prise d'otages du Ponant.



Le Ponant avait été arraisonné le 4 avril 2008 à l'entrée du Golfe d'Aden, et dérouté vers les côtes somaliennes.


Plusieurs dizaines d'hommes s'étaient relayés à bord pendant une semaine pour garder les 30 membres d'équipage.


Les otages avaient été libérés sains et saufs une semaine plus tard, contre une rançon de 2,15 millions de dollars versée par l'armateur, filiale de la CMA-CGM.



Les deux « acquittés » en question avaient pourtant été interpellés par les forces spéciales françaises, dans un 4X4 transportant des armes et une partie de la rançon.


Ils avaient été transférés en France quelques jours après la prise d'otages et viennent de passer quatre ans en prison.



Malgré tout cela, pas la moindre charge retenue contre eux, même pas la complicité !


       Les voilà donc assurés de toucher 90 000 euros d'indemnités payés par le contribuable pour « préjudice moral »… et pourquoi pas pour «services rendus» !

Mais leurs avocats (–ah, les braves gens !-) vont toutefois faire appel car ils réclamaient cinq fois plus.


Rien que ça !


La Justice étant restée muette sur la partie de la rançon récupérée par les Forces Spéciales françaises, il est à craindre qu'elle leur soit restituée puisque nos chers juges ont estimé qu'ils ont été emprisonnés "à tort".


Encore heureux que les membres des Forces Spéciales ne soient emprisonnés à leur tour pour séquestration arbitraire d'honnêtes gens qui n'avaient absolument rien à se reprocher!....
Cliquez sur le lien suivant pour bien vérifier que cela est vrai.















vendredi 18 janvier 2013

PROBLÈME A LA RATP

   
     Je me demande de plus en plus pourquoi ces individus qui ne s adaptent pas chez nous , ne restent pas chez eux, mais je pense que la réponse est quand même très simple

    Chez eux ils ne pourraient rien réclamer de tel, alors qu'ici ils sont écoutés, soutenus et obtiennent ce qu' ils veulent d une manière ou d une autre. C EST GÉNIAL EN FRANCE




      A la RATP, la récente turbulence marquée par la misogynie de la gent  masculine, de plus en plus islamisée et wahhabo-salafisée, nous a conduits  à mener une enquête sérieuse pour connaître les raisons du comportement de  ces conducteurs qui refusent de s’asseoir sur leur siège si une  conductrice les a précédés.

     Nous avons d’abord interrogé Omar (*), son explication est très crédible.

     Pour lui, « Il n’est pas question de conduire un bus quand les fesses  d’une femme et ses parties intimes se sont frottées sur le siège du  conducteur ». Il nous explique aussi que « le Prophète (Que la prière  d’Allah soit sur lui et lui accorde la paix !) ne montait jamais sur le  dos d’une chamelle : elle est de sexe féminin !

    Omar justifie sa  répugnance à l’égard des femmes qui conduisent un bus en disant qu’elles  chauffent le siège pendant les longues heures de conduite et que,  lorsqu’il se met au volant, un désir sexuel insurmontable le prend à la  gorge, ô pardon, au niveau du pantalon, ce qui le perturbe et lui fait  craindre de provoquer un accident de la circulation ou de l’amener à  importuner une passagère…

    Omar a pensé à conduire le bus tout en étant  debout. Pour cela, il a fait une demande officielle, fortement soutenue  par les syndicats CGT, CFDT, FO, CFTC et Autonome. Il a été éconduit par  le PDG de la RATP, un islamophobe, ennemi de la classe ouvrière, qui  refuse obstinément de revoir le tableau de bord des bus.

    Pour Omar,  modifier la façon de conduire un bus pour des raisons religieuses ne  représente pas grand-chose pour une grande société parisienne. Il y en a «  qui jouent du piano debout », pourquoi ne pas conduire un bus debout ?

    La situation étant bloquée, Omar envisage d’arrêter son travail pour une  durée indéterminée pour raison médicale car il est devenu incapable de  travailler assis. Le médecin qui l’a reçu en consultation a été plus  compréhensif que le PDG de la RATP : il lui a prescrit, par un certificat  médical à l’appui, l’obligation de travailler debout, avec une ordonnance  d’intrait de marron d’Inde, à renouveler pendant 6 mois.

    Nous avons interrogé également Bakkar-Ali (*), un gros gaillard de 105  kilos. Il nous a expliqué que « conduire un bus n’est pas un travail de  femme. Surtout qu’ une femme ne peut pas conduire des hommes au boulot ! Et  qu’elle ne doit pas être devant les hommes. Les femmes doivent rester chez  elles à s’occuper du ménage et des enfants. Dans ce métier, il faut des  biceps d’homme, malgré la direction assistée des bus. Le problème de  Bakkar-Ali est qu’il est constamment perturbé par les femmes qui  conduisent les bus car elles se parfument et se maquillent (متبرّجات), ce  qui est condamné dans l’islam (1).

    En quittant la cabine du chauffeur, les  conductrices laissent derrière elles l’odeur de leur parfum, ce qui le  gêne énormément et déclenche en lui un rut immédiat. Sans son sang-froid, sans la maîtrise de ses pulsions, il serait capable d’agresser  sexuellement la première passagère de son bus. D’où sa décision d’asperger  la cabine au moment de la relève par un déodorant à la camomille qui  chasse les mauvaises odeurs funestes à sa sexualité.

> Nous avons voulu aussi interroger les services techniques de la RATP et  nous leur avons fait part de notre compréhension du refus des conducteurs  musulmans de prendre le volant après une femme. Le directeur technique,  dont nous ne pouvons divulguer l’identité, a manifesté son étonnement de  voir cette affaire prendre des proportions catastrophiques pour la  réputation de la RATP. Il nous a fait part de sa conviction que les  arguments avancés par ces conducteurs récalcitrants ne provenaient pas  uniquement du fait que les musulmans refusent de succéder au volant à une  femme mais tout simplement parce qu’en plus, les sièges des bus sont en  cuir de porc.

Car tout le monde sait que dans le cochon tout est bon. La  RATP a adopté les sièges en cuir de porc aussi bien pour ses bus dans  Paris et la banlieue ainsi que dans toutes les rames de métro, en complète
> coordination avec les constructeurs des rames, Alstom et Bombardier.

> Nous sommes sortis perplexes du siège de la RATP. Nous avons voulu élargir  le débat et nous sommes allés nous enquérir de ce qu’il en est à la SNCF.

> L’accueil ne fut pas très chaleureux quand nous avons annoncé que nous  venions de la part de Riposte Laïque. Mais, après quelques instants de  froid glacial, l’atmosphère s’est réchauffée et nous avons pu aborder  notre entretien en toute courtoisie et sérénité.

> Effectivement, la SNCF se plaint du même comportement chez ses conducteurs  musulmans depuis que des femmes, même de grade ingénieur, conduisent les  TGV. La situation est presque identique à celle de la RATP.

   Abordant le  problème des sièges, le directeur du trafic nous a révélé que tous les  sièges dans les voitures circulant sur le sol français sont couverts de  cuir de porc de premier choix et labellisé. « Nous respectons les parties  intimes de notre clientèle qui peut souffrir de la position assise,  surtout quand il y a des arrêts de longue durée en rase campagne ». Le  cuir de porc de la SNCF évite les coups de froid en cas de panne de  chauffage, autant dans les voitures-salles, les Vtu des trains Corail ou  les Btu des TGV Téoz que dans les compartiments.

> Avant de quitter les sièges (administratifs) de la RATP et de la SNCF,  nous avons été tancés et menacés de procès au cas où Riposte Laïque  divulguerait l’origine animale du cuir des rames. Car cette révélation  d’un fait patent risquerait fort d’entraîner un désarroi considérable dans  une partie de la population, de provoquer une chute brutale de la  fréquentation des lignes, un effondrement de la rentabilité de ces deux  fleurons de la technologie française et du service public français.

> Evidemment, les propos ont été recueillis par Bernard Dick

jeudi 17 janvier 2013

LES QUESTIONS QU ON SE POSE

  Toutes ces questions qui avaient été déjà évoquées dans le blog initial reviennent à la vitesse grand V
et si tous les français se les posent, nul doute que nos politiciens sont bien au courant et font la sourde oreille, mais il y a aussi ces fameux syndicats qui oeuvrent tant pour nous qui doivent surement connaitre toutes les réponses, mais ils sont surement plus doués pour leur propre porte monnaies.

                               ET ON APPELLE ÇA LA JUSTICE SOCIALE

> > > > > - Où est la justice sociale quand on repousse l'âge légal de la retraite alors que tout  étranger de 65 ans n'ayant jamais travaillé ni cotisé en France, a droit à une retraite de 780 euros par mois dès son arrivée ?


> > > > > - Où est la justice sociale quand une femme de paysan ayant travaillé 50 ans à la ferme, n'a pas droit à ces 780 euros au prétexte que son mari et elle dépassent le plafond de 1200 euros de minimum vieillesse pour un couple ?

 
> > > > > - Où est la justice sociale quand la sécu en faillite continue de payer à l'étranger,  sans le moindre contrôle, des retraites à d'innombrables « centenaires » disparus depuis des lustres ?
 


 
> > > > > - Où est la justice sociale quand l'Aide Médicale d'Etat soigne 220000 sans papiers  chaque année, à raison de 3500 euros par malade, alors que la sécu ne dépense « que » 1600 euros par affilié qui travaille et cotise ?
 

> > > > > - Où est la justice sociale quand des étrangers bénéficient de la CMU et d'une mutuelle  gratuite, alors que 5 millions de Français n'ont pas de mutuelle, trop riches pour  bénéficier de la mutuelle CMU mais trop pauvres pour s'en payer une ? 30% des  Français ont différé leurs soins en 2011 !


> > > > > - Où est la justice sociale quand on sait que 1 millions de fausses cartes Vitale  sont en circulation et permettent de soigner des milliers d'étrangers sous une fausse identité, au détriment des ayant droit ?

 
> > > > > - Où est la justice sociale quand la France entretient des milliers de polygames,  certains d'entre eux percevant plus de 10 000 euros par mois sans travailler, alors que la polygamie est interdite et que nos comptes sociaux sont dans le rouge ?

 
> > > > > - Où est la justice sociale quand une famille nombreuse étrangère est prioritaire  pour un logement social, alors qu'un jeune couple français doit attendre sept ou huit  ans son premier logement pour avoir un enfant ?


> > > > > - Où est la justice sociale quand on sait qu'un million de faux passeports, donnant  droit à la manne sociale, sont en circulation sur les sept millions de passeports biométriques soi-disant « infalsifiables » ?


> > > > > - Où est la justice sociale quand un Français né à l'étranger doit prouver sa nationalité à l'administration, ce qui se traduit souvent par un véritable parcours du combattant,  alors qu'on brade chaque année la nationalité française avec des milliers de mariages  blancs ?



> > > > >
> > > > > - Où est la justice sociale quand on accueille chaque année plus de 200000 étrangers
> > > > > non qualifiés, dont notre économie n'a nul besoin, alors que la pauvreté augmente,
> > > > > que nous avons près de 5 millions de sans emplois et que le chômage atteint déjà
> > > > > 40% chez la population immigrée ?


> > > > > - Où est la justice sociale quand le contribuable finance des associations qui ne  combattent que le racisme à sens unique alors que le racisme anti français est  systématiquement ignoré et les plaintes classées sans suite ?


> > > > > - Où est la justice sociale quand on condamne un journaliste pour avoir énoncé une vérité sur la délinquance étrangère, alors que des rappeurs incitant à la haine ne  sont jamais inquiétés au nom de la liberté d'expression ?


> > > > > - Où est la justice sociale quand la délinquance explose et que les droits des voyous  passent avant ceux des victimes ?


> > > > > Car si l'intégration a totalement échoué, c'est tout simplement parce que nos dirigeants ont confondu anti racisme et acceptation de l'autre, avec le renoncement à nos valeurs. 
> > > > > Il ne fallait rien changer au moule républicain qui a permis depuis des siècles à des  millions d'immigrés de devenir des citoyens français. Les règles d'intégration qui ont  fait leur preuve avec des générations d'immigrés, étaient la force de la République. La faute majeure de nos élus est de les avoir ignorées.