Rechercher dans ce blog

vendredi 27 décembre 2013

L AFFAIRE DU TRAIN AVEC DEBBOUZE ET UN MORT



      Le moins que l on puisse dire, c est que les articles ne manquent pas sur l affaire du train ayant causé la mort  d une personne avec une possible du mise en cause de DEBBOUZE.

     Nous avons toujours entendu parler de cette affaire dans laquelle DEBBOUZE passait pour un Héros en perdant un BRAS pour aider une personne. 

    La réalité serait elle tout autre ?? 

    Si tel était le cas, comment peux t on vivre avec ce cauchemar qui devrait hanter les plus honnêtes, être bien sans sa peau, comment peux t on faire du spectacle et du fric , comment peux t on être reçu à l Elysée???????

   Même avec le non lieu obtenu, bien des questions se posent ?


   Comme chez les politiques "beaucoup de non lieu" et toujours autant de doute.

     Les différents articles ci-dessous vous éclairerons peut être mais il semble que pour le DEBBOUZE les choses ne soient pas si claires 


     2 PHOTOS  DIFFÉRENTES DE  CET HOMME QUE JE N APPRÉCIE MÊME PAS.

     COMME QUOI ON PEUT APPARAÎTRE SOUS DES VISAGES  DIVERS























                La « sale affaire » de Jamel Debbouze

     Dans Jamel Debbouze, l’as de cœur, qui vient de paraître, l’écrivain-journaliste Bernard Violet dresse un portrait très élogieux de l’artiste franco-marocain. 
     Un surdoué de la scène, du cinéma, de la télévision. Toutefois, la vie de Jamel ne manque pas de zones d’ombres, à commencer par l’accident qui lui a fait perdre l’usage d’un bras.
     Le chapitre est intitulé « Une sale affaire »
     Le 17 janvier 1990, peu après 20 heures, deux jeunes gens sont fauchés par le rapide Nantes-Paris en gare de Trappes. Jean-Paul Vaïty, un Réunionnais, est tué sur le coup. Jamel Debbouze s’en sort avec de graves blessures. 
     Après avoir risqué l’amputation, il perd définitivement l’usage de son bras droit. Est-ce un malheureux accident ou autre chose ?
Voleur de vestons
     Pour la famille Vaïty, leur fils Jean-Paul était doux et sociable, «  toujours prêt à rendre service »
     En revanche, Jamel, alors âgé de 14 ans et demi, traîne derrière lui une réputation de « voyou »« de casseur et de dépouilleur ». Il aurait tenté de voler le superbe blouson au col de fourrure, avec plaque de shérif sur le cœur, de Jean-Paul. 
     En se défendant, ce dernier serait tombé sur les voies, entraînant son agresseur.
     L’accusation est très grave. 
     Elle n’a pas été retenue par la justice, qui a prononcé à deux reprises un non-lieu. 
     Mais les parents de Jean-Paul continuent à mettre en cause l’artiste à la « tchache » légendaire. 
     Ils ont même recruté un détective privé pour relancer l’affaire, en vain. Bernard Violet, qui a passé près de deux ans pour écrire sa biographie, a interrogé beaucoup de témoins.
« L’attitude de Jamel Debbouze n’est pas claire dans ce drame. Quand je lui ai posé la question en février 2008, lui, habituellement si bavard, s’est contenté de répondre : "Pour moi, c’est une affaire on ne peut plus claire. 
     Il y a eu un non-lieu. La justice a parlé"  », raconte le biographe. Bernard Violet constate que Jamel Debbouze « n’est jamais allé voir la famille de la victime ».
Un témoin muet
     Devenu riche et célèbre, « il n’a jamais non plus fait un geste en leur faveur »
     Interrogés par le magistrat instructeur, certains témoins disent avoir vu deux garçons sur les voies, mais sans assister à une bagarre. En revanche, une jeune femme, Edwige A., raconte à des amies qu’elle a bien vu Jamel pousser Jean-Paul sur les voies. 
     Mais pour elle, pas question de témoigner devant les policiers. On est en banlieue, et elle a bien trop peur car il s’agit d’un meurtre.

     Edwige A., âgée de 17 ans au moment du drame, refuse, selon Bernard Violet, à trois reprises de déférer aux convocations du juge. Faute de témoins, les magistrats de la cour d’appel de Versailles confirment en mars 1993 l’ordonnance de non-lieu signifiée deux ans plus tôt. 
     Interrogée en septembre 2007 par Bernard Violet, Edwige A. déclare par téléphone : « J’ai peut-être pu dire que j’avais vu l’un des garçons pousser l’autre, mais le mot "meurtre" me semble très grave et ne faisait en tout cas pas partie de mon vocabulaire »
     Quant aux trois convocations du tribunal, Edwige A. prétend n’avoir jamais été au courant.

              Jamel Debbouze a commis un meurtre ?

     Le 17 Janvier 1990, soit il y a quinze ans, Jean Paul ADMETTE, fils de Michel et 
Marlène ADMETTE, est poussé sur la voie ferrée en gare de Trappes. 

     Un train qui arrive à 150 km à l’heure le faucha et laissera aussi des séquelles à Debbouze, cette célèbre main qu’il cache obstinément dans se poches. 

     Marlène ADMETTE est catégorique : « c’est bien Jamel Debbouze qui a tué mon fils » annonce Marlène.

« J’affirme que Jamel Debbouze est l’assassin de mon fils, c’est lui qui a poussé mon fils sous le train » ne cessera d’admettre Marlène ADMETE. 

« Immédiatement après l’accident plusieurs témoins du drame ont affirmé sans hésitation que c’est Jamel Debbouze qui avait poussé mon fils sur la voie ferrée. 

     Et c’est à ce moment là Que Jamel a lui-même été blessé à la main. 

     Le seul problème est que les témoins ont tous retourné leurs vestes, quand ils sont arrivés au commissariat de St Cyr l’Ecole, tous sauf une jeune fille africaine Edwige ANZOUANA qui persistera dans ses déclarations »

     Jamel fut poursuivit pour homicide involontaire suite a la plainte déposée par les ADMETTE mais il obtiendra un non-lieu, et Jamel n’aura jamais dénié présenté ses excuses à la famille ADMETTE venu dans l’Ile de la Réunion pour rendre hommage à leur fils disparu. 

     Jamel était venu dans l’Ile de la Réunion du comique en Janvier, à cette occasion les ADMETTE ont rappelé à l’humoriste le passé, un passé que l’enfant de Trappes avait intérêt, semble-t-il, à dissimuler. Ses représentations ont donc été annulées pour cause de « maladie ».

« Il n’est pas malade. Il a eu peur c’est pour cette raison qu’il n’est pas venu. Mais on ne lâchera pas. 

     Il faut que la vérité éclate » conclut Michel. 

« Jamel Debbouze dont je peux encore vous donner l’adresse à Trappes, 19 rue du Moulin de la galette, était connu comme un délinquant comme un voleur de voiture à Trappes. 

     Il est venu chercher mon fils ce jour de 17 Janvier 1990 chez nous à Guyancourt. Il était 17 h. Jamel était accompagné de deux autres personnes des « zoulous ». Ils ont obligé mon fils à monter dans le bus, puis dans le train. 

     Et ensuite le drame est arrivé. Tout ça parce que Jamel, qui n’a jamais été le copain de mon fils contrairement à ce que certains ont prétendu, à piégé mon fils en lui cachant qu’ils était accompagné de voyous qui en voulaient , tout comme lui, à son blouson ; blouson que l’on a d’ailleurs jamais retrouvé. 

     On ne nous a rendu que le corps. Oui je c’est bien Jamel qui a tué mon fils en organisant cette embuscade et en poussant mon fils sur la voie ferrée » dénonce Marlène.

     Avec tout ce qu’on entend dans les médias, je ne sais pas quoi penser de cette histoire. Malgré le fait que j’aime beaucoup Jamel, je ne connais pas son passé, et j’ai cru entendre à plusieurs reprises de drôle d’histoire sur ce personnage, donc je n’apporterai pas de jugement à cette affaire. 

     J’espère bien sûr qu’il n’est pas coupable de ce qu’on l’accuse, mais je n’ai pas de preuve, donc je reste neutre. 

     Et en ce qui concerne ça main, même si cela pourrait effectivement être une explication au fait qu’il laisse toujours sa main dans sa poche, j’ai également, entendu à plusieurs reprises qu’il avait une malformation de la main. 

     Que croire ?

     LE RÉCIT INCROYABLE D’ UNE FEMME MEURTRIE, PERSUADÉE QUE SON FILS A ÉTÉ TUÉ PAR JAMEL DEBBOUZE.

     Voici les faits tels qu’elle les raconte :

     Le 17 Janvier 1990, Jean Paul ADMETTE, fils de Michel et Marlène ADMETTE, est poussé sur la voie ferrée en gare de Trappes. Un train qui arrive à 150 km à l’heure le faucha et laissera aussi des séquelles à Jamel Debbouze, cette célèbre main qu’il cache dans sa poche.

« C’EST BIEN JAMEL DEBBOUZE QUI A POUSSÉ MON FILS SOUS LE TRAIN. »

     Marlène Admette est catégorique : « C’est bien Jamel Debbouze qui a tué mon fils », annonce t-elle.

« J’affirme que Jamel Debbouze est l’assassin de mon fils, c’est lui qui a poussé mon fils sous le train », ne cessera d’admettre Marlène Admette. 

     « Immédiatement après l’accident, plusieurs témoins du drame ont affirmé sans hésitation que c’est Jamel Debbouze qui a poussé mon fils sur la voie ferrée.

     C’est à ce moment là que Jamel a lui-même été blessé à la main. Le seul problème est que les témoins ont tous retourné leurs vestes, quand ils sont arrivés au commissariat de Saint Cyr l’École, tous sauf une jeune fille, Edwige Anzouana, qui persistera dans ses déclarations. »

     Toujours selon ses dires, Jamel fut poursuivi pour homicide involontaire suite à la plainte déposée par la famille, cependant, il obtiendra un non-lieu. La dame ajoute que Jamel n’aurait jamais dénié présenter ses excuses à la famille Admette.

     Jamel était venu dans l’Île de la Réunion en janvier, à cette occasion les Admette ont rappelé à l’humoriste le passé, un passé que l’enfant de Trappes avait intérêt, semble-t-il, à dissimuler. Ses représentations ont donc été annulées pour cause de « maladie ».

« JE PEUX VOUS DONNER L’ADRESSE DE JAMEL À TRAPPES. C’ÉTAIT UN DÉLINQUANT, UN VOLEUR DE VOITURES. »

     « Il n’est pas malade. Il a eu peur c’est pour cette raison qu’il n’est pas venu. Mais on ne lâchera pas. 

     Il faut que la vérité éclate », conclut Michel. « Jamel Debbouze dont je peux encore vous donner l’adresse à Trappes, 19 rue du Moulin de la galette, était connu comme un délinquant, comme un voleur de voiture, à Trappes. »

     « Jamel est venu chercher mon fils ce jour de 17 Janvier 1990 chez nous à Guyancourt. Il était 17 heures. Jamel était accompagné de deux autres personnes. 

     Ils ont obligé mon fils à monter dans le bus, puis dans le train. Et ensuite le drame est arrivé. Tout ça parce que Jamel, qui n’a jamais été le copain de mon fils contrairement à ce que certains ont prétendu, à piégé mon fils en lui cachant qu’ils était accompagné de voyous qui en voulaient, tout comme lui, à son blouson ; blouson que l’on a d’ailleurs jamais retrouvé. »

                                 JAMEL, SON CRIME LUI AURAIT COÛTÉ SA MAIN

     « On ne nous a rendu que le corps. Oui je sais bien que Jamel a tué mon fils en organisant cette embuscade et en poussant mon fils sur la voie ferrée », dénonce Marlène.

     Si par hasard cela pouvait être vrai, comment peut-il vivre avec ce poids sur la conscience ? En tout cas, il n’a pas encore démenti les dires de cette famille, dires qui commencent à faire le buzz sur la toile.

                       Jamel Debbouze rattrapé par son passé
     Comme pour toutes célébrités, les journalistes creusent dans leurs passés afin de faire ressortir des erreurs de jeunesse.

     Bien évidemment, Jamel Debbouze n'échappe pas à la règle et les journalistes n'hésitent pas à lui rappeler l'accident qui lui a coûté son bras et la mort de Jean Paul Admette, fils de Marlène Admette, le 17 Janvier 1990.

     Ce jour la, Jean Paul Admette, est poussé sur la voie ferrée en gare de Trappes. 

     Un train qui arrive à 150 km à l'heure le faucha et laissera aussi des séquelles à Jamel Debbouze, cette célèbre main qu'il cache dans sa poche.

      Madame Admette fût catégorique et dénonça ce qui suit : 

     "c'est bien Jamel Debbouze qui a tué mon fils". 

     "Jamel Debbouze dont je peux encore vous donner l'adresse à Trappes, 19 rue du Moulin de la galette, était connu comme un délinquant comme un voleur de voiture à Trappes. 

     Il est venu chercher mon fils ce jour de 17 Janvier 1990 chez nous à Guyancourt. Il était 17 h. Jamel était accompagné de deux autres personnes des « zoulous ». 

     Ils ont obligé mon fils à monter dans le bus, puis dans le train. Et ensuite le drame est arrivé. Tout ça parce que Jamel, qui n'a jamais été le copain de mon fils contrairement à ce que certains ont prétendu, à piégé mon fils en lui cachant qu'ils était accompagné de voyous qui en voulaient , tout comme lui, à son blouson ; blouson que l'on d'ailleurs jamais retrouvé. 

     On ne nous a rendu que le corps. 

     Oui je c'est bien Jamel qui a tué mon fils en organisant cette embuscade et en poussant mon fils sur la voie ferrée."

     " J'affirme que Jamel Debbouze est l'assassin de mon fils, c'est lui qui a poussé mon fils sous le train » 

     " Immédiatement après l'accident plusieurs témoins du drame ont affirmé sans hésitation que c'est Jamel Debbouze qui avait poussé mon fils sur la voie ferrée. Et c'est à ce moment là que Jamel a lui-même été blessé à la main. Le seul problème est que les témoins ont tous retourné leurs vestes, quand ils sont arrivés au commissariat de St Cyr l'Ecole, tous sauf une jeune fille africaine Edwige ANZOUANAqui persistera dans ses déclarations "

     L'affaire fût menée en justice et Jamel Debbouze poursuivit pour homicide involontaire suite a la plainte déposée par la famille Admette

     Le comique obtiendra un non lieu.




84 commentaires:

  1. La justice n'a pas réussi à prouver la culpabilité du manchot, je ne l'admets pas, mais judiciairement parlant, je le comprends. Mais de là à placer un tel individu sur un pied d'estale ! ! ! !. Merci les journalistes. Cette double merde se permet de porter des jugements plus que provocateurs, et cela fait rire. Dans ses spectacles, il n'invite pas beaucoup d'artistes normaux, c'est à dire blancs.! ! ! ! !
    @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous gagneriez en crédibilité en demeurant objectif et, surtout, en écrivant sans fautes ("piédestal").

      Supprimer
    2. Bonjour, Monsieur, Mame, Vous voyez contrairement à vous je suis poli.
      Si toute la crédibilité d un article ne tenait qu à une faute d orthographe, heureusement que vous ne suivez pas celles des étudiants, celles des journalistes, celles de fautes de frappe. Mais peut être êtes vous parfait.
      Quant à mon objectivité, elle provient essentiellement des articles de presses et des informations dont on nous rabat les oreilles.
      BBR

      Supprimer
    3. Bonjour anonyme,
      J'aimerais vous faire faire la fameuse de dictée de Mérimée... cela permettrait de juger de votre propre potentiel par rapport à l'orthographe.
      Mais peut être êtes vous comme le Arias de La Bruyère ? Celui qui a tout vu, tout entendu et qui est un homme universel...
      Faut-il vous citer aussi Cocteau : " surtout, surtout, sois indulgent. Hésite devant le seuil du blâme..."
      Mais n'est pas Cocteau qui veut !
      Un lecteur du blogue qui prête davantage attention au contenu (que les médias nous cachent) qu'à la forme.

      Supprimer
    4. Malheureusement même sans faute la crédibilité ne serait pas au rendez vous, quelle mauvaise écriture...

      Supprimer
    5. Vous avez entièrement raison, vous êtes un artiste de l ombre et moi un mauvais dans un grand collectif - C est un choix. Restez caché. BBR

      Supprimer
    6. A vous l'anonyme, vous êtes un mal poli, un idiot et un con.
      Faites mieux et vous pourrez parler.

      Supprimer
    7. il n'invite pas bcp d'artistes normaux, c'est a dire blancs. marine on t'a reconnu!

      Supprimer
    8. Si pour vous la normalité se définit par la couleur de peau, pour moi elle se définit par le degrés de connerie. Par conséquent vous êtes loin d'être normal vu la dose !!

      Supprimer
    9. Un pied d'Estale !
      Mon dieu j'ai cru mourir !!

      Supprimer
    10. passez ça vie sur les forum a regarder les fautes des autres que ta vie et bien triste.. pauvre garçon va !!!

      Supprimer
    11. anonyme...médiocre réaction

      Supprimer
    12. Je sais pas ce que vous pensez de cette histoire mais elle n'est vraiment pas clair, il n'y a aucune preuve concrète qui nous prouve que Jamel a tué une ppersonn. Pour moi, il n'a pas commis ce crime et il reste un humoriste hypet drôle qui mérite d'être là ou il est. Sur ce... Passer une bonne soirée.

      Supprimer
    13. et aussi un arabe de merde

      Supprimer
  2. Quand je pense qu'en janvier 2013,2bouze a reçu de la main d'aurélie filippetti, les insignes d'officier des Arts et des Lettres!!!!
    il y a décidément quelque chose de nauséabond dans le royaume de France!!!
    La petite fraise des bois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme vous dites Fraise des Bois - N ai je pas employé récemment le terme NAUSEABONGADE dans les éléments de Langage

      Supprimer
    2. Qui s'assemble se ressemble.
      Le gouvernement est devenu le foyer des nauséabonds, qui voulez vous qu'il y reçoive sinon des doubles bouses ?
      Entre hypocrites, menteurs, violents, ils se comprennent, Debbouze représente la culture choisie par la fraise des bois, OGM nocive !
      Il suffit que j'aperçoive la tronche du dit personnage sur une affiche et je change de trottoir, je n'ai vu aucun de ses films, il porte le mal dans son regard noir. Tous ses films et engagements vont contre la France, cet ignare ne connait même pas l'histoire de nos ancêtres, se souvient il seulement ce qu'il a fait le jour de l'accident ?
      J'espère que le passé le rattrapera et que cette pauvre famille ayant à cause de lui perdu leur fils sera dédommagée, mais ce ne sera pas avec ce gouvernement qui copine avec le voyou. Quel deal ont ils échangé, Taubira en tête ?
      Il est trop habile en paroles pour faire monter comme une mayonnaise le racisme vu par lui : anti Français ! C'est l'estampille de ce gouvernement.

      Supprimer
    3. Bonjour Suzy . Bienvenue sur le blog, et merci pour votre commentaire. Je constate que nous sommes sur la même longueur d ondes. J espère avoir le plaisir de vous lire à nouveau.

      Cordialement

      BBR

      Supprimer
    4. En effet, je confirme, c'est très nauséabond par ici.

      Supprimer
    5. Vous êtes vraiment tarés !!

      Supprimer
    6. passez ça vie sur les forum a regarder les fautes des autres que ta vie et bien triste.. pauvre garçon va !!!

      Supprimer
    7. Je sais pas ce que vous pensez de cette histoire mais elle n'est vraiment pas clair, il n'y a aucune preuve concrète qui nous prouve que Jamel a tué une ppersonn. Pour moi, il n'a pas commis ce crime et il reste un humoriste hypet drôle qui mérite d'être là ou il est. Sur ce... Passer une bonne soirée.

      Supprimer
  3. Bien sûr BBR vous avez fait tout un article dessus,mais là non seulement le terme nauséabond n'excite pas notre organe olfactif mais de plus 2 bouze ,décidément notre cerveau nous dit que trop de puanteur tue notre organe olfactif!!!!
    La petite fraise des bois.

    RépondreSupprimer
  4. Au début c'est Jean Paul Vaïty et après Admette je comprends pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les faits sont exacts, debbouze a bien volontairement ou involontairement tué un jeune homme. Le Journal a fait une erreur et a appelé la victime Jean Paul VAÏTY alors que son vrai nom est bien ADMETTE.
      J ai personnellement omis d apporter cette précision en début d article.
      Vous pouvez éventuellement faire une recherche sur Google en cherchant différence entre JP VAÏTY et JP ADMETTE.
      J espère avoir répondu à votre attente et toutes mes excuses pour cette confusion. BBR



      Supprimer
  5. OU EN ARRIVE T' ON
    La justice et l' Etat n' est meme pas capable de proteger ses temouins
    Un arabe a commis un meurtre la maffia ismlamique donne des ordres a la justice
    Me serais il permis qu' une Cour d' Assises n' a pas besoin de preuves pour entrer en voie de condamnation L' INTIME CONVICTION DES JURES SUFFIT
    1 ere question
    le sieur debouze est il coupable d' avoir donné la mort ?
    La reponse est oui
    2 eme question
    2 eme question
    Le sieur debouze doit il beneficier de circonstances attenuantes
    la reponse est nom
    Conformement aux dispositions prevues par l' ART 350 du Code Penal la Cour vous condamne a la reclusion a perpetuitée assortie d' une peine de sureté de trente ans
    serge CASTIERA
    1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ne pas vous donnez raison. Si la peine de mort fait peur, pour le risque d erreur judiciaire, le prononcé de la peine doit être respecté et perpétuité doit être perpétuité c est à dire a vie non pas 20 ans et dehors.
      Merci pour votre lecture, et votre participation -Suivez le Blog . BBR

      Supprimer
    2. je n'apprecis pas du tout cet humoriste mais pour en revenir à la justice dans cette affaire, je souligne un point important ,il à quand meme perdu un bras dans cette histoire ..
      au sens propre je veux dire ,c'est p-t pour ça que la justice française ne fu pas sévere ?
      que serait devenu un ado délinquant manchot ,en millieu carcérale ?
      il serait devenu un danger pour la sociétée à ça sortie , j'en suis persuadé .
      à une époque on coupait la main des voleurs , là il y à eu mort d'homme mais l'agresseur à perdu un membre entier , sur 4 et sur toute une vie c cher payé pour une connerie de jeunesse, je trouve .. vous imaginez votre reflet avec 3 membres valide ,sur toute une vie .?
      Je ne l'aimais pas beaucoup avant de connaitre son passé mais maintenant quand je vois ce personnage mal à l'aise à cause de son handicape ,je lui souhaite une bien longue vie ...

      Nocturne.

      Supprimer
    3. Holala! les "français de souches!", vous vous lancez, là! Monsieur Serge C., notamment, qui se la joue fin lettré, genre "moi je parle le vrai français de Meussieu Le Pen", et tout ça! Sauf que votre orthographe est une catastrophe, votre syntaxe un désastre et votre méconnaissance du Droit Français tout simplement dangereuse. Jetons un oeil ( juste un, hein, on va pas passer la journée):
      "2 eme question
      2 eme question ", deux fois? c'est le pastis, ou quoi?
      "La réponse est nom" , non d'une pipe!
      "Me serais il permis", ça va être dur pour faire une liaison en " t-il".
      Bon, demain votez bien, votez naze. Ca purgera peut être un bon coup la société, et on repartira sur des bases un peu plus raisonnables dans deux ou trois ans. En attendant, le terme " français de souche " par lequel je débutais ce billet de ( bonne) humeur, a été rejetée par un tribunal. Mais vous ne l'utilisez certainement pas, en bon juriste que vous êtes. A propos : je ne suis pas un supposé " français de souche", mais je suis trés trés trés blanc.
      Allez bon apéro, débourrez pas, surtout.
      Serge Colombani.

      Supprimer
    4. beaucoup de français ici connaissent bien la langue française.C'est une boutade.Déjà pour protéger son pays il faut savoir protéger son patrimoine et entre autre l’orthographe ,la grammaire(en somme juste savoir écrire) .Ainsi tout cela me lance à penser que vous ne devez pas être très Français.

      Supprimer
    5. Les pauvres ignorants qui croient qu'en 1990 Jamel avait ses entrées dans les ministères pour obtenir un non lieu.
      C'etait un petit rebeu inconnu à l'époque des faits, s'il avait été coupable la justice ne se serait pas priver de le condamner bande d'imbéciles que vs êtes.
      Comme tous les parents qui perdent un enfant les Admettes sont inconsolables et veulent un coupable à tout prix, ce qui est naturel..

      Supprimer
  6. sale arabe de merde fil de pute va crevé chez toi djamel 2 bouzes et sa femme la belle bonde putain d'elle quelle conne, se melanger avec cette raclure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait que tu as plus la haine qu'il se soit marié avec une belle blonde que le faite qu'il ait soit disant tué une personne. Je trouve ça hyper drôle. Mdr

      Supprimer
  7. entièrement d'accord avec toi anonyme, c'est une race de merde car c'est a cause d'eux que la pourriture c'est installée en France, et ceux qui ne sont pas d'accord qu'ils aillent vivre chez eux dans leurs pays d’égorgeurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Lisez mon dernier article .... Va comprendre Charles....
      Merci BBR

      Supprimer
    2. Avec de tel propos vous avancerez a rien, vous faites honte a l'humanité ...
      mais s'est d'une tristesse de lire ce genre d'absurdité j'en suis abasourdis .. je me demande quel genre d'individus vous êtes, mais avec ce genre de discours que vous soutenez c'est peine perdu, comme ce misérable commentaire que je laisse, c'est peine perdu ..

      Supprimer
    3. Malheureusement oui c'est clair qu'avec ce genre de personne c'est peine perdu... c'est effarant de lire ces commentaires, l'évolution de l'homme n'a pas fonctionné pour tous !!! J'espère qu'en plus vous vous êtes pas reproduis !!!!!! Ils sont une minorité, mais une minorité qui a une grande gueule ..!! ... Dites moi, vous êtes de bons français, vous devez donc respecter à la lettre les lois alors ? non parce que sinon comme ça au passage vous savez que vos propos sont "interdits" , vous pouvez et vous devriez être poursuivis pour cela ..!! Bref, au secours !!! Notre belle France a une bonne bande d'abrutis..

      Supprimer
  8. Y-a-t-il un modérateur ou un semblant d'éthique sur ce blog? La haine crachée, sans aucune discrimination, contre tous les arabes ne peut que discréditer le besoin légitime de justice. La critique vive contre des pouvoirs d'état, de justice ou médiatiques corrompus ou incapables de protéger des témoins en perd de sa pertinence. Les insultes lâchées sans réserve ne peuvent que desservir la cause que l'on prétend défendre ; confortent et déculpabilisent ceux qui soutiennent Debouzze. Ces propos racistes sans vergogne font perdre toute valeur à la véritable cause des Valmette. Ils me choquent d'autant plus qu'ils sont formulés sous l'emblème Bleu Blanc Rouge qui est ainsi sali plus encore que par les arabes dont beaucoup ont péri au cours des deux dernières guerres mondiales et au cours de la guerre d'Algérie pour défendre les valeurs de la France . La haine sans discernement ne peut que générer la violence que vous prétendez combattre. S'il y avait, comme c'est plausible, UN arabe coupable porté au nues, ce ne serait pas la faute DES arabes mais bien celle des médias, du peuple français qui perd ses valeurs, des gouvernements et des politiques passées et actuelles. J'avais besoin de vous le dire, même si mes propos ont peu de chance de retenir votre colère qui a dégénéré en haine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bleu Blanc Rouge est le Drapeau et l emblème de la France Monsieur, je n y pisse pas dessus comme le font vos protéger, et ne vais pas au stade avec un drapeau Algérien, ceci pour votre petite info. Si la France est une terre d accueil, il appartient aux accueillis de la respecter ainsi que ses lois.
      Je suis donc Français et fier de l être, par ailleurs comme beaucoup en France et en Europe, je constate que le raciste n est pas forcément celui que croyez, un article que je publierais prochainement à la suite d une condamnation d un raciste anti français vous en apportera la preuve.

      Ou voyez vous de la haine dans cet article, il ne fait que rapporter faits publiés par des journaux ?

      Ou voyez vous du racisme ? Il ne tient qu à vous d interpréter comme vous le voulez.

      Mon blog Monsieur essaye d afficher des réalités que l on évoque peu aux informations, comme ce pakistanais de 15 ans qui a sauvé une école en se jetant sur un djihadiste qui portait sous sa veste des tas d explosifs pour faire sauter l établissement scolaire. Ce héros Monsieur s est sacrifié. Qui en en parlé.....
      Nous raciste, je pense que vous n y êtes pas du tout. Oui Monsieur, nos gouvernements successifs ne sont pas à la hauteur,et ils portent la lourde responsabilité de ce qui se passe dans notre pays, comme ces attentats que nous venons de subir et pour lesquels nos politiques disent qu il ne faut pas faire d amalgame. N en faites pas si ça vous chante, et le jour ou un "déséquilibré" hurlant Allah, renversera un de vos enfants, peut être verrais vous les choses différemment.
      Ma vision des choses, semble être la même que de plus en plus de citoyens.
      BBR

      Supprimer
    2. Je comprends votre position, VETO, et il y a quelques années, je raisonnais aussi de même. On n'a pas le droit de mettre dans le même panier tous les Arabes. Et si les "djeunes" d'aujourd'hui, Français par la grâce de la lâcheté de nos gouvernants, se torchent le cul avec le drapeau français, je n'oublie pas, pour autant, que des milliers d'Arabes ont donné leur vie pour la France lors de la dernière guerre et que d'autres, les harkis en l’occurrence ont cher payé leur fidélité à notre pays.
      Cependant, je comprends aussi que l'inertie de nos élites, leurs compromissions, leur aveuglement pour ne pas dire leur complicité avec l'islam tueur d'aujourd'hui, puissent faire sortir de ses gonds le citoyen lambda. Celui-ci est agressé quotidiennement par l'arrogance des fatmas en burka, par les "allah akbar" des terroristes que nos dirigeants qualifient de déséquilibrés pour ne pas les nommer musulmans. Nous en avons tous marre des agressions anti blancs, verbales ou armées, nous en avons marre des merah, des nemouche, des djihadistes en herbe partant pour la Syrie afin d'y massacrer les chrétiens...
      C'est tout cela qui ressort lorsque, sans modération, certains sur ce blog ou sur d'autres crient leur colère en s'en prennant à tous.
      Si nos dirigeants étaient moins lâches et prennaient les mesures qui s'imposent pour ne pas livrer la France à l'islam, les choses pourraient être différentes.
      J'avais besoin, moi aussi, de vous dire ces choses, monsieur ou madame Véto.
      L'Indien.

      Supprimer
    3. Bon je vais pas répondre à tout , parce que vu le niveau c'est pas possible !!.. Un des tout premiers jihadiste français, était un "bon blanc" ( en reprenant vos types de propos), il s'appelait Christophe Caze (nom bien français comme vous l'aimez!) il était en fac de médecine, et de confession chrétienne, il pratiquait cette religion en famille avec ses parents.. A un moment il s'est converti , je vous fait un résumé, et s'est donc radicalisé, et a commis des horreurs !!!! Comme quoi hein n'est-ce pas ... Vous êtes comme lui : ignorants.

      Supprimer
    4. BBR, vous demandez où trouve-t-on des insultes et des propos racistes?
      Relisez donc les commentaires de vos internautes, dont VOUS avez la responsabilité en tant qu'administateur, et avec un minimum de QI vous constaterez par vous-même.

      Vous oubliez bien vite que c'est GRÂCE aux immigrés, venus dans les années d'après guerre, que la France s'est rebattie si vite et que sont nées ces fameuses trente glorieuses qui ont poussé la France économiquement. L'Histoire, ça s'apprend, mais je peux comprendre que des incultes comme vous n'y importe peu d'intérêt, sauf quand on parle de la bataille de Poitiers.

      J'irai plus loin que le dernier commentaire en signalant aussi qu'un des bras droit d'un mouvement radical du Yémen était anglo-saxon et tout ce qu'il y a de plus "blanc", comme vous vous prêtez vous-même à différencier les gens par catégorie de couleur. Il a "juste" été pris par des discours haineux à l'encontre des occidentaux.

      Au final, vous, avec vos belles paroles, faites aussi bien que les Imams Jihadistes:
      Vous créez un cercle autour de vous, attisant la haine de l'autre et persuadant les gens faibles de conviction que le musulman est fondamentalement mauvais, qu'il est l'ennemi et qu'il faut établir une stratégie quasi militaire pour l'éliminer.
      Finalement, vous êtes semblables.

      Cordialement,
      Un Français, Athée, mais dépourvu d’œillères.

      PS : Avant de juger, apprenez à connaître. L'information est la plus puissante des armes, puisqu'elle mène à l'épanouissement et à la sagesse.

      Supprimer
    5. Bonjour
      N essayer pas de me faire la morale, j ai trop d articles concrets sur le racisme que nous subissons et des tas de livres qui ont été publiés en France comme je nique la France ou la voix du musulman alors je vous en prie gardez vos boniments pour vous, Je ne juge pas , je constate .... quand à la sagesse , il faut nous respecter pour qu on puisse respecter les autres et arrêter de vouloir a tout prix inverser la tendance.
      Des donneurs de leçons et de morales il y a suffisamment chez nos politiciens , n en rajoutez pas . Ce sera ma dernière réponse......
      BBR

      Supprimer
    6. Bonjour,
      Je vous demande juste de ne pas faire de généralité et de prendre le raccourci du racisme.
      Certes nous subissons du racisme vis à vis des quelques extrémistes maghrébins. Je ne le nie pas et suis très bien placé pour la savoir.
      Mais les musulmans qui travaillent tous les jours, comme vous et moi, subissent eux aussi du racisme des extrémistes nationalistes.

      Au final, vous avez le même discours les uns par rapport aux autres et vous rejetez la faute l'un sur l'autre.
      Personnellement, je trouve juste ça dommage, car ce ne sont que des minorités qui entraînent la haine de l'autre, alors que la cause est juste la politique des années 80.
      Je n'ai pas de solution, si ce n'est de ne pas faire de généralité et de faire la différence entre ceux qui sont ici pour travailler et vivre normalement, et ceux qui sont dans la délinquance/banditisme.

      Supprimer
    7. Merci pour votre analyse de la situation, mais les Français ne sont pas nés racistes, ils ont accueillis, accepter les étrangers leur leur terre, ils les ont aidé, logé, nourri, compris, mais à force que certains n ont pas voulu s intégrer, s adapter, nous respecter, voulant imposer leur loi sans respecter les nôtres par provocation, nous avons fini par le devenir, car se laissé faire à longueur de journée, à longueur d année, devient insupportable, et s ils ne sont qu une minorité, ce qui est déjà trop, il faut demander à la majorité des gentils de parler à leurs frères méchants afin qu il cesse de pourrir la vie des autres.....
      Lisez " le torchon du livre je nique La France" , lisez le livre a la propagande et à la haine raciale "la voix du musluman" ces livres ont été vendus en France et même pas censuré, vous verrez qui est raciste
      BBR

      Supprimer
    8. Comment un blog comme ça peut rester ouvert... Et tu demandes d'ou vient la haine que Veto trouve ? Peut être dans le "sale arabe de merde fil de pute va crevé chez toi djamel 2 bouzes et sa femme la belle bonde putain d'elle quelle conne, se melanger avec cette raclure." d'un anonyme aux couilles d'acier qui montre bien la force rhétorique de la france bien pensante et un poil conservatrice. J'ai l'impression que c'est une qualité inhérente à chacun de vous, blâmer l'extremiste en en devenant un, je vois bien que c'est pas facile pour vous mais faites un effort, allez... Un tout petit... Je suis sur qu'il y a encore assez de volonté dans vos petits cerveaux étriqués de coincés du cul pour trouver la force de comprendre que c'est un peu faire Daesh à la française de ne pas supporter un bronzé parce que TF1 a montré de méchants arabes. Enfin j'imagine que je pisse dans un violon en disant ça, vous noterez que pour l'occasion c'est sur vous que j'aurais bien pissé...On a pas toujours ce qu'on veut, heureusement ils seraient déjà tous dehors sinon pas vrai ?
      Mes salutations mes seigneurs,

      Supprimer
    9. si tu savais ce que nous te faisons dessus, tu ne pourrais même plus rire, alors arrête de faire le fanfaron, avec des commentaires idiots qui te ressemblent.... L article sur Debouzze a été édité par des journalistes pauvre tache, tu n es pas obligé de le lire, et surtout de ne pas lire le blog, qui a de plus en plus de succès, il fermera quand ma santé m empêchera de l ouvrir... Salut Manant

      Supprimer

  9. En France de plus en plus de jeunes sont tentés ou influencés par le racisme et sa dérivée politique le "F.N" (Fascistes Nazis), car il pense que tous les immigrés sont la cause du chômage. Heureusement que certains jeunes un peu plus réalistes se rendent compte que si un tel parti politique venait à gouverner la France ce serait la catastrophe (guerre, génocide...).

    RépondreSupprimer
  10. Le racisme est complètement stupide et les racistes tels que le Pen devrait se faire juger pour crime contre l'humanité. Les humains sont tous égaux en droits quelle que soit leur couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ferme ta gueule et va sucer le bougnoule.
      Qu'il dégage dans sa mosquée avec toutes sa clic. Yen a marre de ses gnoulbou, On nous empêchera pas de manger du cochon

      Supprimer
  11. Article véritablement dégeulasse (pour faire simple, écrit et présenté comme une merde) et totalement haineux. Si j'emploie des termes aussi puissants et déplacés c'est pour répondre à ceux utilisés plus haut. Qu'importe ce que Debbouze a fait dans son passé personne ne réclame la vie qu'il aurait soit disant pris. Je ne le défends pas mais je trouve cet article déplacé, puéril, incitant presque à la haine. Pour qui vous prenez vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Juste ce petit mot , je ne vais pas débattre avec vous afin d éviter toute polémique.....
      Cherchez qui sont les haineux, et surtout n oubliez pas que tout le monde est en train de se battre pour la liberté d expression......Vous devez appréciez, peut être étiez vous au grand rassemblement? .....L article vient de journaux..... même pas de nous.....? vous devriez allez les voir....

      Supprimer
    3. Rien de vous oblige à lire des articles qui ne vous plaisent pas, c est exactement comme d acheter des journaux qui ne conviennent pas, mais je me demande si le plus haineux ce n est pas vous. De Debouzze on s en fou, mais la vie du mort c est autre chose de plus important.... mais vous ne vous sentez pas concerné.....Vous êtes en vie......

      Supprimer
    4. Dans ce cas cher anonyme donneur de leçons en toncar, rien ne vous oblige à être ici. ++

      Supprimer
  12. Il semblerait que certain anonyme mal intentionné, raciste, haineux et manipulateur veuille pourrir ce blog.
    De façon anonyme et cachée, il joue à la fois sur deux tableaux : l'exécrable raciste qui mélange tout et le donneur de leçons qui condamne ceux qui se révoltent.
    Encore une fois, la manipulation est grande, savamment orchestrée,et son plus grand plaisir est de mettre les gens les uns contre les autres.
    Ce blog n'est ni raciste ni haineux il relate des faits que chacun après est libre d'interpréter et forger son opinion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. entièrement d'accord .. enfin une personne de raison ..

      Supprimer
  13. Bonsoir, à propos de labouze oupsss debouze pardon, je suis tombé par hasard sur cet article :
    http://www.linternaute.com/humour/humoriste/jamel-debbouze-son-bras-handicape-opere-1013.shtml

    Avec à la fin ce commentaire :
    " dieu la puni il avais fait des conneries avec ses potes et ils étaient poursuivis par la police il se sont sauvés en montant dans un train et JAMEL lui a sorti son bras pour leurs faire des doigts d’honneurs et hop il c'est fait happer...."

    Je ne l'ai jamais aimé je peux le dire aussi ??? et je trouve dément qu'on déroule le tapis rouge à ce type d'individu qui me fout la gerbe pour le peu que mes yeux se posent sur lui ( j'évite au maximum )

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à tous, je ne fuis en aucun cas mes responsabilités de publier des articles dont je mets très souvent ma chronique personnelle mais qui ne figure pas dans cet article de journal,
    Le blog ne peut être tenu pour responsable des commentaires de certains.
    Je réitère donc ce que j ai dis maintes fois, tous les commentaires peuvent être fait dans la plus grande modération de leurs propos.

    RépondreSupprimer
  15. Vous êtes sérieux !!! non mais parce que c'est une vaste blague votre article, vous prenez les gens pour des idiots ou quoi ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou plutôt c'est toi qu'on prend pour un idiot depuis 20 ans, et ça marche. Du coup quand t'as pas l'habitude ça fait drôle tkt.

      Supprimer
  16. Bonsoir,
    Dans une de tes réponses aux commentaires, vous dites que "Si la crédibilité d'un article ne tenait qu'à une faute d'orthographe, heureusement que vous ne suivez pas celles des étudiants, celles des journalistes, celles de faute de frappe. .." Bon alors, à peu près tout le monde fait des fautes, moi la première, seulement vous c'est au moins 10 fautes par phrase !!! Et je passe sur les erreurs de syntaxe !! Avec tout ça, on a souvent du mal à vous comprendre, c'est pas très clair... Vous prenez comme exemple les journalistes, ils en font oui, mais tout de même pas dans chaque articles ni dans chaque phrases, puis ils sont humains pas infaillible... Par contre la grande différence entre eux et vous, c'est qu'eux sont journalistes pas vous, et j'espère bien que vous ne le serez jamais, parce que ça vole pas haut le niveau...!!!
    Ensuite, dans ce même com' vous parlez de votre objectivité, hein ??!! Pensez-vous réellement être neutre ?! Déjà, lorsqu'on commence dans l'introduction en nommant la personne juste par son nom ( et cela est répété de nombreuses fois tout le long), et puis dès la première phrase : " Le moins que l'on puisse dire, (...) avec une possibilité du mise en cause de Debbouze. ", ça fait plutôt tiquer et montre le peu de respect que l'on porte envers cette personne (tu remarqueras aussi que les fautes commencent dès la 1er phrase...), objectivité tu as-dit ?. Après tu annonces clairement que tu ne l'aimes pas : " 2 photos différentes de cet homme que je n'apprécie même pas. Comme quoi on peut apparaître sous des visages divers." . Difficile de prouver sa neutralité, lorsqu'on dit dès le début qu'on n'apprécie pas cette personne, bon et puis tu essais de prouver quoi avec ces deux photos ?, l'une où l'on voit Jamel souriant et l'autre où il ne sourit pas... donc ? ... (t’essaies de prouver qu'un mec est un assassin avec une photo où il ne sourit pas ??!!....)---->(C'est sûr qu'avec toi par contre on ne verrait pas de différence, on verrait un double abruti ..) .
    Bref, cette histoire vieille de plus de 20 ans, à l'époque Jamel Debbouze était âgé de 14 ans, 14 ans, il était encore loin très loin de monter sur les planches, d'être connu et reconnu, d'avoir un statut de "star", donc penses-tu qu'un traitement de faveur aurait été envisageable, surtout avec un procès pour homicide involontaire !?! Comme tu le fais remarquer, grâce à tes fabuleux articles ou/et tes points de vu, apparemment il était plutôt connu pour être un petit voyou des quartiers... Tu penses pas que la justice aurait été contente de se mettre une "petite racaille" sous la dent, et se faire un plaisir de l'envoyer à la case prison sans passer par la case départ !!!!!!! Au jour d'aujourd'hui il y a 2 non lieu, ferme et définitif; après as-tu peut-être des preuves du contraire ?

    RépondreSupprimer
  17. Je sais pas par exemple le détective, qu'a engagé la famille de Jean-Paul Admette, où sont ses conclusions ? ses preuves ? Par contre, on ne peut pas reprocher les parents de vouloir absolument un coupable même si peut-être ils se trompent, leur douleur est indéfinissable et infini.. Je ne parlerai pas sur le fait qu'il n'ai pas fait un geste envers eux, où qu'il n'ose pas aller sur l'île de la Réunion, la fracture entre eux est trop grande... Je peux t'envoyer des liens d'articles aussi si tu veux ..!! En fait, tu voulais en venir où avec ce post !?, que c'est un meurtrier ?!, parce que ça frôle la diffamation..
    Et puis c'est quoi d'ailleurs ce post ? une suite d'articles piochés, où tu répètes 50 fois la même chose, où tu y mélange ton avis, sans donner les sources des articles..., tu sais que ça s'appelle ni plus ni moins du PLAGIAT !!!! et que c'est répréhensible !!! ....!!! ..
    D'ailleurs pour finir je te laisse méditer sur la définition du mot plagiat :
    Le plagiat est une faute morale, civile, commerciale et/ou pénale consistant à copier un auteur ou créateur sans le dire, ou à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Il est souvent assimilé à un vol immatériel. ...
    Acte de quelqu'un qui, dans le domaine artistique ou littéraire, donne pour sien ce qu'il a pris à l'œuvre d'un autre.
    .....
    ..
    .
    Fin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien ton déni intellectuel ? Mouton va, continue à pomper des mecs qui te prennent en levrette H24 t'es ridicule xD

      Supprimer
  18. À l'anonyme de 1H27,1H28 du 27 janvier,à celui du 26 janvier de 5H43,qui peut-être est la même personne!!!!
    Souffrez-vous d'insomnies???
    Avez-vous pris votre suppositoire quotidien de "Padamalgue"?
    Avez -vous toujours les yeux fermés sur le monde pour croire que nous vivons dans le monde des Bisounours ?
    Pour qui vous prenez-vous pour avoir le droit de critiquer et d'humilier les personnes ?
    Croyez-vous sortir de la cuisse de Juppiter pour vous permettre de vous poser en censeur et donneur de leçons ?
    Redescendez donc petit être prétentieux que vous êtes ,toujours prompt à lâcher votre fiel et votre venin dans le but de pourrir un blogue!!!
    Nous sommes dans un pays où la liberté peut encore se conjuguer au présent mais nul ne sait si elle se conjuguera dans un futur proche!!!
    Alors profitez de cette manne qui vous est offerte,laissez ce blogue si "exécrable et si petit pour votre grandeur" et allez ailleurs voir si l'herbe est meilleure!!!!
    NB attention le petit Lettré que vous êtes a fait de grosses fautes d'othographe:
    Chaque article et non chaque articles,
    Chaque phrase et non chaque phrases,
    Ils sont humains,pas infaillibles et ils sont humains pas infaillible,
    Apprenez,chaque est un article indéfini qui marque toujours le singulier!!!!
    Révisez aussi les accords ,j'ai beaucoup de mal à vous lire tant les fautes sont lourdes!!!
    Profitez du soir pour relire le Bled ceci vous permettra de vous retenir la prochaîne fois avant de porter un jugement sur autrui et qui sait sera peut-être le remède miracle à vos insomnies!!!

    RépondreSupprimer
  19. Avis aux quelques analphabètes anonymes qui prétendent venir sur le blog pour donner des leçons de grammaire et d'orthographe : retournez donc sur les bancs de l'école pour apprendre le maniement de la plume et profitez-en pour prendre aussi quelques cours de politesse.
    Grosses "bouzes"que vous êtes ! Et abstenez-vous de faire un caca à votre ressemblance.

    RépondreSupprimer
  20. Lorsqu'on se targue d'être un bon français, bien BBR, la moindre des choses est de se faire comprendre dans sa langue natale. Je vous propose donc, avant de publier vos commentaires, d'aller jeter un œil sur le site http://bescherelletamere.fr/ . Également, vous pouvez vous servir du correcteur orthographique de votre navigateur ( les mots soulignés vaguelettes rouges, hé bien ils ne sont pas corrects! Un klik droit, et vous aurez une correction!). Enfin, évitez peut être d'envoyer des commentaires aprés quatorze bières ou douze pastis. ( les deux?! noooon!).
    Infos subsidiaires : Bescherelle est le nom de l'ouvrage de référence des instituteurs, concernant la grammaire française. Il y a une autre réference, encore plus connue, c'est Bled. Du nom de deux linguistes de St Maur des Fossés.Pas du bled, pas de Tizi Ouzzou.
    Et demain, essayez de voter à jeun.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putain si vous avez rien à dire ni à argumenter fermez là svp les médiocres aveugles.
      Pour en arriver à parler de l'orthographe il a vraiment fallu que tu piges rien de ce qui est raconté hein ? Dans ce cas ta gueule merci.

      Supprimer
    2. Pour en revenir a l'article

      Je le trouve assez répétitif, donc, forcement ennuyeux. On voit tout de suite que l'auteur n'a pas fait d'école de journalisme.

      Quand aux commentaires: Personne ne s'écoute (ou se lit plutôt). Tout le monde veut imposer ses idées sans réfléchir une demie seconde ou éventuellement se remettre un peu en question. Il en résulte un flot d'insulte et il est bien connu que lorsque les gens n'ont aucun argument... Ils reste les insultes

      Pour conclure... Ce blog ne sera jamais dans ma,liste de favoris

      Supprimer
    3. Il n est peut être pas nécessaire d être journaliste ni même être intelligent pour dévoiler certaines vérités, certaines qu on aurait tendance à vouloir surtout cacher..... Finalement peut être avez vous raison pour les commentaires , personne a part vous bien sur ne semble être à la hauteur de cet évènement tragique , alors je suis bien d accord avec vous, ne mettez surtout pas ce blog dans vos favoris,
      BBR

      Supprimer
  21. La vermine raciste nostalgique d u 3eme Reich sont de sortis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que tu n'aie pas autant de couilles que lui ;).

      Supprimer
  22. C'est drôle ,on ne sait pas qui parle et à qui!
    Tout ce que l'on sait est que sans arguments et à coups de grossièretés certains complexés déversent leur fiel sur le blog!
    C'est le nouveau courage des minables qui sous le couvert de l'anonymat ont le "pouvoir" de nuire au blog.
    Mais certains "anonymes" finissent par se trahir eux-mêmes et on finit par deviner qui ils sont!
    Sales aigris de la vie,je vous plains!
    ANONYME.

    RépondreSupprimer
  23. Il parait que trois bouses a dit : si la droite reprend le pouvoir, je retourne au bled !
    Mais qu'il y aille !
    Bon vent : la paille au cul, le feu dedans.
    Saucisse pur porc.

    RépondreSupprimer
  24. Pfff... il n'était pas connu à cette époque et a donc été innocenté sans pression extérieure. En plus, faut bien dire que pour tuer quelqu'un faut le vouloir - et dans ce cas on ne s'y prend pas de cette façon, en comptant sur le hasard d'un train qui passe. Fermez le ban.

    RépondreSupprimer
  25. C'est parti sur Debbouze et ça arrive à déverser son venin sur les rebeux. Super ton blog! Dans quel but tu publies ce sujet exactement? Pourquoi tu ne modères pas?
    On allume le feu et on se demande d'où vient la fumée.
    Je m'adresse à tous ces collabos en herbe, vous êtes courageux derrière votre écran mais en réalité vous n'êtes que des peureuses, pleureuses et toujours les victimes devant les tribunaux. Tous vos messages bourrés de racisme ne prouvent que votre impuissance et votre faiblesse devant ceux que vous insultez en cachette et à qui vous vouez une haine depuis la perte des colonies. Est-ce qu'il n'y a, ne serait-ce qu'une seule personne d'entre vous qui a déjà eu le courage de dire toutes ces imbécilités de vive voix? Vous ne risqueriez pas grand chose, vous êtes français de souche en France. Depuis combien de générations? Parce que lui, Jamel l'est aussi. Oui mais c'est un enfant d'immigré! N'oubliez pas que ses parents sont obligatoirement nés en territoire français avant l'indépendance de leur pays. C'est comme si aujourd'hui on parlais des antillais, les noirs français. Mais c'est vrai vous êtes de vrais racistes comme le dit la définition au sens propre. Encore si vous etiez xenophobes cela aurait pu se comprendre.
    Messieurs les cybers-policiers faites donc votre travail, remontez les adresses ip de ces salopards et passez les devant les juges, il n'y a pas encore presciption, vous lutterez ainsi plus efficacement contre le communautarisme. Sinon, si vous voulez je peux m'en occuper, vous savez très bien que c'est facile en plus il y a des tutos sur internet.
    Alors, vous en pensez quoi bande de bolos, on est pas si anonyme que ça sur le web?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100% d'accord! C'est le commentaire le plus sensé sur ce blog avec également certains commentaires évoquant les fautes d'orthographe car cela devient pénible de lire certains tant il y a de fautes.

      Supprimer
    2. De quoi parle t'on ici, le sujet de l'article ? Le fond du problème est que Jamel Debouzze a vraiment été complice ou même meurtrier dans cette histoire apparemment, beaucoup trop de zones d'ombre et de témoins qui se rétractent, mais il ne faut pas détourner le débat à cause du racisme de certains. Le racisme de quelques personnes n'est pas un argument pour innocenter Mr Debouzze, s'il y en a qui sont racistes ça ne regarde qu'eux, et ça n'enlève rien à la culpabilité d'une personne si elle est en effet coupable, elle doit payer, mettez vous à la place des parents de ce jeune.
      Chaque chose à sa place.
      Personnellement je me fous qu'il soit marocain, ou suédois ou juif ou congolais, je le trouve faux c'est clair qu'il a beaucoup à cacher, sa conscience ne doit pas être tranquille et il doit selon moi avoir un poids considérable à porter, il ne pourra s'en décharger que lorsqu'il affrontera la réalité en face au lieu de nier toute sa vie, ça ne regarde que lui, je n'aimerais vraiment pas être à sa place, je le vivrai trs mal il faut surement beaucoup mettre d'énergie pour voiler ces choses là et essayer de vivre "normalement". Bref ce n'est pas une vie, mais ça le regarde, on choisit de faire face ou pas, on a toujours le choix, mais il a beaucoup à perdre de sa notoriété, sa richesse etc...
      je me tourne surtout vers les parents qui n'ont pas eu justice, et qu'ils arrivent à pardonner malgré tout pour vivre mieux.

      Supprimer
  26. N'étant pas un fan, loin de là, de l'humoriste communautariste, je dois dire que toute cette page ressemble vraiment à une argumentation complotiste.

    Tout cela s'appelle le Fantasme.

    On se sert de conjectures et de la souffrance de la mère de cet enfant pour attester de la culpabilité du petit comique. On utilise des témoignages éparses pour aller dans le sens de son propos. S'intéresse t on aux témoignages à décharge ici ? Non, uniquement ce qui va dans le sens du propos.

    Bon, ça peut soulager, mais ça ne fait en rien de Debbouze un coupable.

    Cette page rappelle pourquoi la justice, même de très mauvaise qualité, probablement largement influencé par des pressions politiques en tout genre, doit rester autre chose que la propriété de l'opinion publique. Le tribunal populaire est probablement plus injuste que ce qu'il pourfend.

    Cela dit, pour reparler de Debbouze : il est évident que ce mec demeure assez pauvre dans la représentation de ses origines, en essayant le style "mainstream de souche".

    On voit toute la patte socialiste (j'ai pourtant voté pour eux) : dénoncer un communautarisme acéré pour se donner bonne conscience, tout en l'organisant pour mettre en scène le fait d'être le juste qui le dénonce. Valls en tête...

    Bref, ce n'est pas ici que j'ai trouvé une argumentation à mon propos...mais je le livre. Debbouze = bobo qui fait du mal en se servant de la cause du racisme pour se donner bonne conscience et continuer de vivre comme un aristocrate qu'il est devenu.

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. RÉPONSE COLOMBANI
    les bobos bonnes ames . Des qu' on demande l' application de la Loi on est raciste ensuite les fautes d' orthographe.Désolé je n' ai pas la dexterité au clavier de madame Kiglouss (la secretaire de gaston Lagaffe Spirou)
    Si on avait flanqué a la porte ce voyou DES LA 1 ERE INFRACTION le jeune noir serait encore en vie
    Monsieur Bobo hollando Sarko ! Sort un peu de ton XVI iu de l' avenue de la Bourdonnais VIIeme viens habiter dans ma banlieue
    si au bout de 6 mois tu ne vote pas pour le front National je vais a pied a Lourdes et tu me suis en voiture Quand a la Marine c' est pas elle qui va régler le problème de l' immigration ca sera madame Tatcher en pire
    Barack O Bama a fermé les vannes de l' immigration En 8 ans de mandat il a renvoyé 225,000 étrangers en situation irrégulière ou après une condamnation
    cette pétasse de Trump veut les rouvrir et abroger ( la bas les syndicats ils font pas
    CGT ) je signale a ta seigneurie de gauche qu' il ya des centres de détention pour les détenus handicapes et au bout de 15 ans il aurait pu demander une libération conditionnelle ( C' est la Loi )il faut se rendre a l' évidence la justice n' est pas passé
    je suis tellement raciste que je présente mes plus sincères condoléances a la famille de ce jeune noir assassiné

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  31. Cette histoire est de l histoire ancienne mtn

    RépondreSupprimer