Rechercher dans ce blog

dimanche 18 août 2013

LOI SUR LE MARIAGE GAY / A VOUS DE JUGER


   


A VOUS  DE  JUGER!!!
 

 
 
Nous a n'avons pas encore fait le tour de cette formidable avancée que représente cette loi.
>
> >
Bonjour. Je m'appelle Charlotte, j'ai dix sept ans et demi, et un couple d'homo vient de m'adopter.
> > J'ai maintenant un Père adoptif 'Jean' et une Mère adoptive "Pierre' car c'est lui " la femme du couple.
> > Ils viennent de se marier.
> > Mais j'ai déjà senti qu'il y avait une certaine attirance physique aussi bien avec Jean qu'avec Pierre.
> > Ce qui devait arriver arriva et j'ai eu un enfant avec mon père adoptif 'Jean' sans qu'il y ait inceste', puis un enfant avec ma mère adoptive '' Pierre'.
> > Ce qui n'est pas encore défini, c'est la position de ma mère vis à vis de l'enfant que j'ai eu avec mon père, son mari et
> > vice versa.
> > Par contre ce qui est bien fait, c'est que la loi permettra à mes enfants, deux filles ou deux garçons de se marier ensemble.
> > C'est là, l'avantage d'avoir changé de Président.
> > L'ancien n'ayant pas la "boite à outils" n'aurait pas réussi une pareille avancée sociale.
Courtoisement Vôtre.
 
   

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire