Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 3 juin 2013

INVERSION DES VALEURS

A lire avec beaucoup de réserve quant à l auteur DES FAITS ou sa mère.

J avais déjà publié dans mon livre "pour qui nous prend t on"  cette inversion des valeurs mais elle n impliquait pas le fils de Mme TAUBIRA.

Cette lettre nous avait tous émus, on la relira une fois encore avec beaucoup d intérêts et d émotions.

Mais à notre époque plus rien ne nous suprend, n a t on pas vu des frères de ministres condamnés pour des faits graves "" braquage pour le frère de Mme Fabella Amara , drogue pour le frère de Mme Rachida Dati "" (pourtant Ministre de la Justice aussi).

Sil y a des informations fausses sur le net il y a aussi des tas d informations bien réelles dont on ne parle jamais.




: Tr : TR: Renv: Le fils de Mme Taubira en prison pour meurtre ?

Le fils de Mme Taubira en prison pour meurtre ?

On a peine à croire que Madame Taubira,notre ministre de la justice, intervienne en faveur de son fils qui , sauf démenti, serait un assassin....
Ceci pourrait être un secret bien gardé. Pour ne pas avoir à admettre que, peut être, l'on aurait pu faire un meilleur choix pour le ministère concerné , même si ce n'est pas la ministre l'assassin.
En matière de choix, celui du ministre chargé de la lutte contre la fraude
fiscale n'a pas été terrible non plus. Mais c'est un autre problème...Le monde à l'envers, tout y est..............
Inversion des valeurs - égarements médiatiques - Indécence - Injustice
lettre d'une mère à une autre mère - HISTOIRE VRAIE.
Chère madame TAUBIRA,
J'ai vu votre protestation énergique devant les caméras de télévision contre le transfert de votre fils de la prison de Lyon à la prison de Mulhouse.
Je vous ai entendue vous plaindre de la distance qui vous sépare désormais de votre fils et des difficultés que vous avez à vous déplacer pour lui rendre visite.
J'ai aussi vu toute la couverture médiatique faite par les journalistes et reporters sur les autres mères dans le même cas que vous et qui sont défendues par divers organismes pour la défense des droits de l'homme, etc.
Moi aussi je suis une mère et je peux comprendre vos protestations et votre mécontentement.
Je veux me joindre à votre combat car, comme vous le verrez, il y a aussi une grande distance qui me sépare de mon fils.
Je travaille mais gagne peu et j'ai les même
s difficultés financières pour le visiter.
Avec beaucoup de sacrifices, je ne peux lui rendre visite que le dimanche car je travaille tous les jours de la semaine et aussi le samedi et j'ai également d'autres obligations familiales avec mes autres enfants.
Au cas où vous n'auriez pas encore compris, je suis la mère du jeune que votre fils a assassiné cruellement dans la station service où il travaillait de nuit pour pouvoir payer ses études et aider sa famille. J'irai lui rendre visite dimanche prochain. Pendant que vous prendrez votre fils dans vos bras et que vous l'embrasserez, moi je déposerai quelques fleurs sur sa modeste tombe dans le cimetière de la ville.
Ah , j'oubliais. vous pouvez être rassurée, l'état se charge de me retirer une partie de mon maigre salaire pour payer le nouveau matelas de votre fils puisqu'il a brûlé les 2 précédents dans la prison où il purge sa peine pour le crime odieux qu'il a commis. Pour terminer, toujours comme mère, je demande à tout le monde de faire circuler mon courrier, si intime qu'il soit.
nous parviendrons ainsi peut-être à arrêter cette inversion des valeurs humaines.
Les droits de l'homme ne devraient s'appliquer qu'aux hommes droits !
Et j ajoute (Et honnete )

Edith Besançon
10 Montée Beaumur 38200 Vienne

04.74..85.07.64
06.22.59.33.40

15 commentaires:

  1. cette lettre d une mère a mme taubira est de l intox cette lettre tourne depuis des années, ne prenez pas de supercheries comme ça sinon le reste passe pour de l intox ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord, j'ai vu maintes fois cette lettre sur le net....

      Supprimer
  2. c est sur sa doit etre dur pour cette mere qui a perdu son fils a cause du fils de madame taubira faut qu il purge c est tous c pas parce que c le fils a taubira qui faut le liberer c la loi

    RépondreSupprimer
  3. Dommage mais il faudrait des preuves car bien entendu la presse n'a rien révélé, mais si ces faits sont avérés c est une bombe médiatique contre ce gouvernement de délinquants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les délinquants la justice est entrain de les démasquer avec les affaires actuelles.

      Supprimer
  4. Bonjour. Si c'est vrai que le fils de Christiane Taubira, la ministre de la justice, est un assassin,que Dieu-Jésus le punisse publiquement,et sa mère aussi. Salut cordial. L'éther haut

    RépondreSupprimer
  5. Si cette lettre est fausse , pourquoi que personne ne bouge au gouvernement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi.
      A+

      Supprimer
  6. Ayant eu connaissance de ton livre pour qui nous prend ton par des amis.Je l ai lu entièrement ainsi que tous tes articles que j ai trouve tres interressant et plein de vérité qui ne nous ai jamais dévoilées.
    Je constate que tu as également beaucoup d'humour avec des blagues géniales et que ton eventail de commentaires ne s ' arrete pas qu'a la politiques.
    je ferais partager la lecture de ce blog a tous mes contacts.
    Je te félicite et te remercie pour le travail que tu effectues pour nous.

    RépondreSupprimer
  7. elle voulait la Guyane libre !!!!!!! bravo

    RépondreSupprimer
  8. si cette lettre est fausse alors pourquoi mettre son adresse et son tel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est qu elle n est surement pas fausse

      Supprimer
    2. Vérifiez vos infos avant de transmettre, une requête dans un moteur de recherche permet de vérifier ce genre d'information. Vous êtes responsable de ce que vous transmettez, de grâce ne soyez pas des moutons qui bêlez avec le troupeau, interrogez-vous sur le bien-fondé des informations que vous recevez.
      http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/lettre-d-une-mere-mme-taubira

      Supprimer
    3. Tout d abord l information transmise indique de la prendre avec un maximum de précaution quand à l auteur des faits et sa mère, ensuite j avais demandé des vérifications et n avais obtenu aucune réponse.
      J ai même précisé qu à l ouverture du livre POURQUINOUSPRENDTON
      j avais publié de cette lettre qui n impliquait directement ceux cités dans celle la. Et je suis très loin de me considérer comme un mouton et je m interroge sur beaucoup de chose, notamment sur tout ce qui se passe et ce n est pas du joli joli - Lisez tout - Et si toutes les infos réelles étaient présentées dans les JT il n y aurait pas besoin de les avoir sur internet. Ou bien devraient elles être censurées avant la première transmission. Posez vous aussi cette question?

      Supprimer
  9. Cette lettre est un hoax qui circule depuis des années dans différente version en fonction des pays. Voir notre dossier : http://goo.gl/SryzBy

    RépondreSupprimer