Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 28 novembre 2012

EST CE BIEN NORMAL ?????


                 OU DOIT ON DIRE 
          BRAVO  A UN ANORMAL !!!...
 

> > > > > > A la suite de son intervention lors du sommet Europe/Asie qui a eu lieu le 5  novembre à Vientiane au Laos, François Hollande à déclaré, dans une  conférence de presse, qu'il incitait les entreprises françaises à venir s'installer  dans ce pays pour des raisons fiscales allégées et des coûts de productions  nettement inférieurs à ceux de la France.

> > > > > > Il a donné comme exemple la société "Essilor", dont le pdg était présent, qui a  délocalisée au Laos depuis 5 mois soit disant pour être plus présent sur le  marché asiatique.

> > > > > > Résultat, il y a chez nous 1200 ouvriers de plus sur la paille ...
> > > > > > Il faut préciser que cette déclaration a été faite à l'ambassade de France, après un  repas traditionnel bien arrosé d'alcool de riz puisque son entourage à eu du mal à le faire grimper dans l'avion présidentiel qui devait le ramener en France.

> > > > > > (Témoignage rapporté par un journaliste de l'AFP de Bangkok)

> > > > > > "Bonne nuit  et merci, les français apprécieront !!!..

mardi 27 novembre 2012

LES POLITICIENS SE FOUTENT BIEN DES FRANCAIS



INDEPENDAMMENT des querelles politiciennes avec à l affiche  l' UMP,  et avant celles des SOCIALISTES
il y a aussi tout ce que on ne saura jamais, ou juste ce que l on veut bien nous dire.

LES POLITIQUES ne pensent qu à eux même et au FRIC bien sur

Les français pensent ils vraiment que la gauche fait mieux que la droite ? 

Sont ils  aveugles à ce point.

Est ce que la criminalité baissent plus depuis l' arrivée de Monsieur VALS  ?  Ce Monsieur  devrait s' installer dans un appartement proche de MARSEILLE ou de la CORSE.

Est ce que le taux de chômage baisse ? Non ce matin encore le ministre disait que les prochains  mois seraient très difficiles

Est ce que ça va mieux à l éducation nationale ?

Est ce que l économie se porte mieux ?  tout augmente, l' alimentaire, l EDF , le GAZ   la SNCF sauf les salaires et les retraites.

Pensez vous que les impôts ne vont pas augmentez ? Que l on va payer moins de taxes ?

Pensez que notre CNPAM qui devrait être en excédant si l état lui remboursait ce  qu il lui doit n est pas toujours en déficit ?

Pensez vous peut être que cela va mieux du côté des discordes concernant  les surplus réclamé par les médecins ?   ou que les médicaments nécessaires ? a notre santé soient mieux remboursés ?

Les usines ne ferment elles plus ? 

Que dire des vols comme l or pour lequel on fait autant de publicité de rachat qu elle porte préjudice à leur détenteur ?

ALORS DE GRACE OUVREZ TOUS LES YEUX BIEN GRANDS ET ARRÊTEZ DE CROIRE A TOUS CES MENSONGES QU ILS SOIENT DE DROITE OU DE GAUCHE


Lisez plutôt ce texte ci dessous il est très intéressant




> > > > > > Les médias avaient réagi violemment à l'époque! Voyons ce qu'ils vont faire maintenant...
EDIFIANT ! et choquant.. . par le silence qui entoure l’affaire ...en tout cas elle doit être juteuse pour que nos politiques de tous bords se la disputent ....La seule différence : Nos chers Médiasferont cette fois-ci silence, rideau, il n'y a rien à voir ....On parie ? Jean ..
Amin Khiari, le fils de la vice-présidente socialiste du Sénat, Ariza Khiari, pourrait être choisi pour devenir le futur directeur général de l’ Epad, le poste que briguait Jean Sarkozy et qui était à l’origine de la fameuse polémique. Espérons que les commentateurs seront aussi virulents avec Khiari qu’ils l’avaient été avec Sarkozy… Les pires tares du sarkozysme, c’est maintenant !
Les socialistes se sont donnés cinq ans pour trouver des postes à leurs proches. Après Audrey Pulvar, Thomas Hollande, Ségolène Royal, Valérie Trierweiler et Véronique Bartolone, un nouveau membre de la famille d’un poids lourd socialiste a trouvé, par le plus grand des hasards, un super boulot.

Pour enfoncer le clou, il se trouve que le jeune homme en question est connu pour s’être fait virer en 2010 de son poste de directeur général du Pôle universitaire Léonard de Vinci au motif de « carences dans sa gestion », notamment pour s’être versé un salaire trop important de 165.000 euros par an, augmentés d’une prime variable. Un vrai modèle pour la jeunesse de la gauche morale caviar !

Le poste de directeur général de  ’Epad, qui avait valu à Jean et Nicolas Sarkozy de subir une curée médiatique inouïe, pourrait donc être dévolu, de manière délicieusement ironique, à l’enfant d’un ponte socialiste. Les accusations de népotisme, de totalitarisme, les Unes ravageuses, les chroniques assassines, les caricatures virulentes vont-elles toucher le Parti socialiste comme l ’UMP de l’époque ? Les médias seront-ils cohérents en condamnant violemment cette nomination ? Malheureusement, on en doute fort. Il y a tout à parier qu’ils oublieront gentiment de parler de cette affaire.

Les socialistes osent vraiment tout ! Après avoir versé leur haine sur Nicolas Sarkozy pendant des mois, bien aidés par leurs copains journalistes, à cause de l’affaire de l’ Epad, dont Jean Sarkozy briguait la présidence, ils y mettent sans scrupule le fils d’une sénatrice PS.

En ciblant uniquement sa campagne sur la morale et les mauvais comportements de Nicolas Sarkozy, en promettant qu’il serait un candidat exemplaire, François Hollande se devait d’imposer à ses troupes un peu de dignité et d’adopter un comportement plus éthique que celui de son prédécesseur. C’est raté !

Le gros foutage de gueule, c’est maintenant!

lundi 26 novembre 2012

M.PONIATOWSKI DISAIT CECI Y A DÉJÀ 21 ANS




      L’ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 21 ans plus tard. "Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. 
   
        Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond. 
        Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain.
        
       Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées.

        Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression.

         Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’ un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. 
        Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. "Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. 

        La France est à l’abandon, est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État."

jeudi 22 novembre 2012

LA DETTE AUX HOPITAUX


Ces pays qui doivent des millions à nos hôpitaux

Lombard-Latune, Marie-Amélie
9 novembre 2012 | Mise à jour : 18:21
Manil et sa mère, à leur arrivée à l'aéroport de Lyon, en janvier 2012, avant la greffe de moelle osseuse réalisée dans un hôpital français sur l'enfant algérien.
Manil et sa mère, à leur arrivée à l'aéroport de Lyon, en janvier 2012, avant la greffe de moelle osseuse réalisée dans un hôpital français sur l'enfant algérien.
L'Algérie, le Maroc, les pays du Golfe doivent 36 millions d'euros à l'AP-HP.
Un dossier pourrait s'inviter dans l'agenda de la prochaine visite de François Hollande en Algérie, prévue en décembre. Celui dit de «la dette algérienne» vis-à-vis des hôpitaux français. L'Algérie doit ainsi 16 millions d'euros à la seule Assistance publique-Hôpitaux de Paris ( AP-HP). Le montant est plus élevé si l'on y ajoute d'autres grands hôpitaux comme ceux de Lyon, Marseille, etc. D'autres pays ont également des impayés à l'égard de l'AP-HP: le Maroc (environ 10 millions), les pays du Golfe (10 millions), la Tunisie (1 million). Cette ardoise, accumulée depuis des années, empoisonne les relations médicales entre les deux pays sans qu'une solution diplomatique soit véritablement trouvée.

Dans le cadre d'une convention bilatérale de Sécurité sociale, la France reçoit des patients algériens dont les pathologies nécessitent des soins dans des services français. Il ne s'agit pas de médecine d'urgence mais d'une prise en charge organisée au préalable, sur avis médical. À charge, en principe, pour l'Algérie de régler les factures… La France, elle, n'a, jusqu'à présent, pas fait preuve de beaucoup d'insistance pour récupérer son argent. Mais, en période d'économies tous azimuts, alors que le déficit de l'AP-HP s'élève à 90 millions en 2011, le «trou» algérien devient béant.

Flux de nouveaux patientsInterrogée jeudi, la direction de l'AP-HP assure que «le mécanisme de recouvrement s'améliore depuis le début 2012» et que les demandes à la Caisse nationale des assurances sociales algérienne ne se heurtent plus à des fins de non-recevoir. Ainsi, la créance algérienne, de 20 millions en 2011, a été ramenée à 16 millions aujourd'hui. Selon l'AP-HP, la dette est constituée d'impayés anciens et d'un flux de nouveaux patients.

La situation n'a pas échappé aux députés de la Droite populaire, Thierry Mariani en tête, qui demandent que le sujet soit mis sur la table à l'occasion de la visite du chef de l'État. Ils estiment que cette dette s'élèverait en fait à «plus de 34 millions notamment à Lyon et Marseille». «Il s'agit d'une dette d'État à État, relève Dominique Tian, député UMP des Bouches-du-Rhône. Il n'est pas normal que les négociations n'avancent pas.»

Subtilités diplomatiquesLes élus citent encore un fonctionnaire du ministère des Affaires étrangères, auditionné dans le cadre de la mission parlementaire sur les fraudes sociales en mai dernier, qui fait état de «créances hospitalières importantes qui représentent plusieurs centaines de millions d'euros». Sans que l'on sache ce que recouvrent exactement ces sommes. Parmi elles, peuvent aussi figurer les cas des Algériens venant, eux, se faire soigner en France en utilisant des visas de tourisme. Secrétaire d'État à la Santé du gouvernement Fillon, Nora Berra avait implicitement reconnu en mars dernier, lors d'un déplacement en Algérie, que le dossier avançait… lentement.

Les subtilités diplomatiques des relations franco-algériennes échappent parfois aux médecins de l'AP-HP qui s'étonnent souvent qu'on leur réclame «des économies de bouts de chandelle» alors que les impayés étrangers ne semblaient guère émouvoir jusqu'à présent.

Manil, 1 an, un cas d'écoleDébut 2012, les hôpitaux français ont été confrontés au cas d'un bébé algérien, souffrant d'une déficience immunitaire très grave. Sans greffe de moelle osseuse, le petit Manil, 8 mois, allait mourir. La famille du bébé a d'abord essuyé les refus de plusieurs établissements, la crainte d'une non-prise en charge des frais (entre 200 000 et 300 000 euros, selon la famille) par la Sécurité sociale algérienne étant invoquée. Le père du bébé a remué ciel et terre, mobilisé Internet sur le cas de son enfant, dont le frère aîné était mort de la même maladie. Le 9 janvier dernier, son avocat français, Me Alain Garay, écrivait à Nicolas Sarkozy. Trois jours plus tard, la réponse, signée du cabinet du ministre Xavier Bertrand, expliquait que «pour des raisons humanitaires», l'opération serait réalisée. Ce qui fut fait aux Hospices civils de Lyon. Selon Me Garay, qui a joint le père de l'enfant il y a un mois, «Manil va très bien».

Bernard Chamayou

mercredi 14 novembre 2012

LA SECU EN DÉFICIT DITES VOUS ?????


faites circuler ce message , que la France entière le sache on nous prend pour des gogos ? pour une fois qu'un haut dirigeant nous dit la vérité

Evelyne DUBIN est passée sur France Bleue mais pas sur une chaîne de télévision nationale, pourquoi ?

Objet : SÉCURITÉ SOCIALE on le croit ou pas!!!!!!!!

La sécu n'est pas en déficit mais en excédent.... 50 secondes pour comprendre pourquoi. Depuis le temps qu'on bouche le trou de la sécu .....
Il faut à Evelyne DUBIN, la signataire de ce document une bonne dose de courage pour avoir écrit ce texte en se nommant (voir la fin du texte). A TRANSFERER AUTANT DE FOIS QUE VOUS POUVEZ !!!!!!!
L'ASSURANCE MALADIE 50 secondes de lecture à couper le souffle.

Pour combler le déficit de la sécu, nos chers gouvernants ont trouvé que le mieux, c'était encore de nous faire payer... a - Dorénavant, sur une consultation médicale, nous versons 1 euro. b - Nous sommes restreints lors de nos arrêts maladie ... c - Nous devons consulter un généraliste avant
de voir un spécialiste ... d - Pour tout traitement de plus de 91 euros, nous en sommes de 18 euros de notre poche. e - Taxe de 0,50c sur les boites.. f - etc.......

Toutes ces mesures sont destinées à combler le fameux trou qui est à ce jour de 11 milliards.

Or, savez-vous que :
1) Une partie des taxes sur le tabac destinée à la Sécu, n'est pas reversée : 7,8 milliards.
2) Une partie des taxes sur l'alcool, destinée à la Sécu, n'est pas reversée : 3,5 milliards.
3) Une partie des primes d'assurances automobiles destinée à la Sécu, n'est pas reversée : 1,6 milliard.
4) La taxe sur les industries polluantes destinée à la Sécu, n'est pas reversée : 1,2 milliard.
5) La part de TVA destinée à la Sécu n'est pas reversée : 2 milliards.
6) Retard de paiement à la Sécu pour les contrats aidés : 2,1 milliards.
7) Retard de paiement par les entreprises : 1,9 milliard.

En faisant une bête addition, on arrive au chiffre de 20 milliards d'euros.

Conclusion : si les responsables de la Sécu et nos gouvernants faisaient leur boulot efficacement et honnêtement, si chacune des institutions reversait ce qu'elle doit chaque année, les prétendus 11 milliards de trou seraient aujourd'hui 9 milliards d'excédent !!!!

Ces chiffres ne sont pas inventés ; vous pouvez les consulter sur le site de la sécu ; ils sont issus du rapport des comptes de la Sécu.
Si les pouvoirs publics, qui nous harcèlent au quotidien de messages publicitaires afin de consommer des fruits et légumes, étaient vraiment convaincus qu'il nous faut consommer 5 fruits et légumes par jour pour sauver notre santé et donc l'assurance maladie, ils supprimeraient la TVA sur ces produits !
 N'oubliez pas d'avoir une petite pensée sur l'achat, à la hâte, des 90 Millions de doses de Tamiflu par le ministère de la santé publique, quand on sait que la grippe A n'est pas plus mortelle et dangereuse pour vous et moi que la grippe saisonnière classique. Hélas on ne peut en dire autant des dommages collatéraux potentiels qui existent réellement dans les adjuvants que contiennent les vaccins !!! Quel sera le coût de cette opération, que la sécu va supporter une nouvelle fois, lorsque le gouvernement sera décidé à dédramatiser la situation !!!

Cordialement. Evelyne DUBIN Secrétaire Générale Adjointe au Directeur Général Institut National du Développement Local Avenue Michel Serres BP 32 47901 AGEN Cedex 9 tél : 05.53.48.06. 74 fax : 05.53.48.06. 71 mob: 06.72.19.53. 50 mail: e.dubin@indl. fr

VOUS AUSSI, SOYEZ RESPONSABLES : TRANSFÉREZ CE MESSAGE A TOUS VOS CONTACTS, ILS ONT LE DROIT DE SAVOIR !!!

A force de tourner, il s'affichera peut-être un jour sur l'écran d'ordinateur d'une tête pensante, d'un député, d'un ministre censé passer son temps à gérer l'argent des contribuables et à le dépenser de manière responsable, sans créer de déficit. Alors, avec courage, il pourra (pourquoi pas ne pas rêver...) dénoncer au parlement ces débordements connus, aujourd'hui, de toutes et tous !!! > > > >

mardi 13 novembre 2012

LE MELENCHON DES PAUVRES


LE CANARD ENCHAINE DEVOILE....

Voilà, le masque est levé. Mélanchon le chantre des sans culottes et des sans papiers ne veut pas que l'on sache comment il vit !!

Bizarre avez vous dit ?

C'est bien un homme public qui vit avec de l'argent public ? Me semble t'il ?

Mais en lisant la suite vous allez comprendre :

Canard enchainé:

Monsieur Mélanchon possède un petit appartement dans le 15 ème à Paris. Oh! il ne fait que 218 m2 : une chambre de bonne somme toute ! Qui est évaluée par 'immo consult' entre 1 million quatre cent mille euros et 1,5 million d'Euros.
Une bagatelle!!!
Puis il a hérité d'une chaumière en Dordogne sur un terrain de 1,4 hectare de 9 pièces et dépendances... évaluée à Sept cent dix mille
euros .
Puis de sa tante, un studio à Deauville pour aller se faire bronzer! Avec vue sur mer SVP... à pas cher car seulement deux cent vingt
mille euros !!
Pour finir trois voitures, une vieille 206, une C6 exclusive Citroën à 44000 euros, et une Clio pour aller faire les courses...
Si on fait le compte nous arrivons à (sans compter la 206 !!) :

DEUX MILLIONS QUATRE CENT SOIXANTE CINQ MILLE EUROS !!!!!!

Voilà, on comprend pourquoi M. Mélanchon ne veut pas dévoiler son patrimoine ...
Les smicards, les ouvriers, les chômeurs, les pauvres, les rmistes, les RSA, etc..et la classe moyenne apprécieront...
Sans compter les émoluments de sénateur ainsi que les salaires de ses différentes fonctions d'élu de la république qui se montent, avec
les versements complémentaires de subventions pour frais divers! à environ 37000 euros par mois !!!!!!
Il y a de quoi mettre un peu d'essence dans la C6 .........Vous ne trouvez pas ???
Mais cela ne serait pas si grave s'il n'y avait pas autant de gens qui aillent l'écouter et le soutenir...
Mélenchon contre la publication de son patrimoine Par Europe1 :
Publié le 26 mars 2012 à 10h23. " Jean-Luc Mélenchon se déclare, lundi, hostile à une transparence totale de son patrimoine.
Dans un entretien à la Croix, il assure ne pas être "un homme public, mais un homme privé avec des activités publiques".
"Je suis favorable au contrôle du patrimoine des élus par un organisme indépendant, il n'y a pas de raison que ces informations se
retrouvent sur la place publique. La transparence ne doit pas être une exigence névrotique".
Quand on pense aux milliers de gogos révolutionnaires qui vont l'écouter baver sur les riches .... et qui ont voté pour lui !!!!
On rêve ....
Faîtes circuler ......on ne sait jamais si ça ouvrait les yeux à quelques uns...

NOUVEAU TEMOIGNAGE


Le jeune homme de 22ans, la première victime de la guerre d'Algerie, Laurent Francois
était mon cousin. ce n'est pas à Lapasset que cela s'est produit, mais devant la gendarmerie de CASSAIGNE.. DANIELE
>
JE FAIS SUIVRE
LA FRANCE TRAHIE
AL-WATAN du 1ER NOVEMBRE 2012 -François HOLLANDE adresse un message de félicitations à Abdelaziz BOUTEFLIKA
Algérie-France
François Hollande se réjouit de la «vigueur renouvelée» des relations algéro-françaises
Le 01.11.12 | 10h00
Le président français, François Hollande, a adressé un message de félicitations au président de la République, Abdelaziz Bouteflika, à l’occasion de la célébration du 58e anniversaire de la Révolution du 1er Novembre 1954 dans lequel il s’est réjoui de la «vigueur renouvelée» des relations algéro-françaises.
«A l’occasion du 1er Novembre, j’ai le plaisir de vous adresser à vous-même ainsi qu’au peuple algérien mes vœux très sincères et amicaux», a écrit le chef de l’État français dans son message. «En cette année du cinquantenaire de l’indépendance algérienne, je me réjouis de la vigueur renouvelée de nos relations qui se manifeste à travers les nombreux domaines dans lesquels coopèrent nos deux pays», a souligné M. Hollande.
*Adresser des félicitations au chef du FLN le jour même de l’assassinat, cinquante-huit ans plus tôt, de six français et de quatre musulmans fidèles à la France.
Le féliciter pour les bombes qu’il a faites exploser ce 1er novembre, date maudite qui a marqué le début du massacre de milliers de nos enfants, de vos enfants mères métropolitaines.
Cela serait qualifié, en temps de guerre, comme « intelligence avec l’ennemi » et passible du peloton d’exécution.
Le 1er novembre 1954 - Voilà ce qui s’est passé très exactement ce jour-là :
C’est le premier jour du déclenchement du terrorisme en Algérie. Ce jour-là les premières bombes du FLN ont explosé. Ce jour-là les premiers français sont morts en Algérie.
La première victime de ce 1er novembre sera un jeune homme de 22 ans, à peine libéré du service militaire, Laurent François. Il est abattu devant la gendarmerie de Lapasset.
Les autres victimes : le lieutenant Darnault plus deux spahis à Kenchela.
Le garde forestier Braun près de Saint-Denis du Sig.
Le brigadier-chef Eugène Cohet et un soldat, Pierre Audat, du 9° régiment des chasseurs d’Afrique
Hamed Harouk, un agent de police à Dra-el-Mizan
Et enfin, le plus spectaculaire, celui dont tous les médias métropolitains s’empareront, c’est l’assassinat du caïd de M’chounèche, Ben Hadj Saddok et du jeune instituteur Guy Monnerot dans le car qui faisait le trajet entre Aris et Tifelfel, dans les gorges de Tighanimine (sa jeune femme, Jeanine, sérieusement blessée à la cuisse droite sera sauvée. Elle décèdera 40 ans plus tard le 11 novembre 1994), Le chauffeur du car était complice des meurtriers qui avaient l’ordre d’assassiner uniquement le caïd. Ils seront sévèrement châtiés (leur chef exécuté) par le responsable de la région Mustapha Ben Boulaïd.
Après ce 1er novembre 1954 il ne se passera plus une seule journée et une seule nuit sans attentats, sans meurtres, sans explosions. Le processus est enclenché et il se poursuivra jusqu’au 13 mai 1958.
Mais je conseille à François Hollande de noter sur son agenda d’autres dates anniversaires, afin qu’il n’oublie pas de féliciter M. Bouteflika :
- 20 août 1855… 50 femmes, enfants et ouvriers innocents, massacrés à El Halia
- 18 mai 1956… A Palestro (Ouled Djerrah) 21 soldats du contingent, la plupart de la région parisienne, déchiquetés, émasculés, les testicules dans la bouche.
- 18 juillet 1956… 19 soldats du contingent découverts atrocement mutilés au douar Sidi Ghalem
Mais aussi… celles de la côte 116, des bombes du casino de la Corniche, du Milk-Bar, de l’Otomatic, du stade municipal (12 morts et 45 blessés) et la date ou 18 « exploiteurs du peuple algérien » âgés de 8 à 12 ans, assassinés alors qu’ils attendaient le bus, après l’école, rue Sadi-Carnot et…….
J’ai honte pour mon pays.
Jamais la France n’a été autant déshonorée.
Jamais un Président de la république n’a autant déshonoré son pays.
Peut-on aller plus bas dans l’ignominie ? Cela n’est pas pensable.
Le fond est atteint.
Pour moi vous n’êtes plus le président de la république française M. Hollande.
Manu GOMEZ

>

dimanche 11 novembre 2012

NOUVEAU TÉMOIGNAGE DE HONTE SUR LES RESTO DU COEUR



J AVAIS DÉJÀ INDIQUE UN TÉMOIGNAGE DE LA SORTE DANS LE BLOG  ET IL EST ÉVIDENT QUE L ON NE SAIT PAS TOUT ET QUI SE PASSE ÉNORMÉMENT DE CHOSES DANS TOUTES LES ASSOCIATIONS ( RELIRE LE LIVRE)  c est SCANDALEUX


*C'EST DE PLUS EN PLUS GRAND, C'EST DE PLUS EN PLUS GÉNÉREUX . . . LA FRANCE ! ! !

> > > *Il n'est qu'à lire la suite de ce document en provenance de Lyon pour s'en convaincre.


> > > *La personne qui l'a rédigé reste suffisamment courageuse pour laisser adresse et N° de téléphone.

> > > *Cela ne pourra certainement pas durer autant que les contributions ! ****

> > > *FAITES DU BÉNÉVOLAT !!*****

> > > *Témoignage de Catherine, TENDANCE +, 32 COURS GAMBETTA 69007 LYON 0478692835

> > > *Je viens de faire deux semaines de bénévolat au resto du coeur tendance + Lyon .... Je sors totalement écoeurée et scandalisée par cette expérience. *****

> > > *Je suis dégoûtée de la manière dont se conduisent les noirs, les nord-africains, les armadas de kosovars, tchéchènes, turcs et autres migrants venus de l'Est. *****

> > > *Ils se ruent sur la nourriture sans rien respecter, trafiquent lescartes qui leur donnent droit à tel ou tel avantage, prennent souvent de force de la nourriture ou des vêtements dont ils se vantent de faire le trafic.

> > > *Ils sont à l' affût de tout, au courant de leurs moindres droits et de toutes les opportunités. *****

> > > *Ce sont de véritables roublards qui n' hésitent pas à nous déclarer sans vergogne qu 'ils vont aussi au secours populaire, au secours catholique, à l'Armée du Salut, etc. *****

> > > *J' ai aussi passé du temps au rayon " bébés "... et distribué entre autres des petits pots à des femmes, pour la plupart noires, engrossées à longueur d' années avec 4 enfants en bas âge dans les pattes et braillant, elles mêmes gueulent " mais ce n' est pas la marque que je veux !!! " et rejetant les petits pots. ... *****

> > > *Un bébé peut avoir jusqu'à 3 pères qui viennent chacun réclamer leur dû !!!

> > > *Ils viennent dévaliser les stands, se disputent entre eux s' arrachent

> > leurs sacs, on leur donne 1 pack de 8 yaourts, ils en mangent un, entament

> > ou crachent dans les 7 autres et les jettent sous le nez des bénévoles. ****

> > > *Si l' on essaye de mettre le "holà" et d' exiger un peu de discipline et de respect, on se fait littéralement insulter. c' est invraisemblable. *****

> > > *Je sors de cette expérience terrifiée avec la certitude que l' on court: au devant de troubles très graves. il ne peut en être autrement, Ils nous détestent, nous crachent à la figure, viennent profiter de façon inouïe d' un système à bout de souffle à cause d' eux et à cause de nous, qui sommes totalement aveugles face à une telle situation. *****

> > > *Voilà je voulais vous faire part de mon dégoût, de ma désillusion, de mon immense tristesse face à une situation que nous ne maîtrisons plus du tout. *****

> > > *Je pensais offrir un peu de mon temps et de ma personne pour soulager la misère de gens vraiment dans le besoin et respectueux et je me suis retrouvée face à 90 %*****d' étrangers venus exiger leur dû et m' insulter. *****

> > > *Ces dérives pénalisent effroyablement ceux de nos compatriotes qui ont vraiment besoin d' aide et qui n' osent même plus venir parce qu 'ils ont peur. *****

> > > *J’ai découvert dans mon pays un autre monde que je n' imaginais pas. ****

> > > *Je voulais témoigner car ayant entendu qu' il allait manquer 5 millions d' euros aux restos du Coeur. Je pense qu' il faut arrêter cette gabegie...
 
> > > *Catherine TENDANCE + ******32 COURS GAMBETTA ***** *69007 LYON *****

 *Téléphone  04.78.69.28.35.

samedi 10 novembre 2012

JUSTICE SOCIALE


                                      LIBERTÉ   =   SOLIDARITÉ   =   INÉGALITÉ



- Où est la justice sociale quand on repousse l'âge légal de la retraite alors que tout étranger de 65 ans n'ayant jamais travaillé ni cotisé en France, a droit à une retraite de 780 euros par mois dès son arrivée ?

- Où est la justice sociale quand une femme de paysan ayant travaillé 50 ans à la ferme, n'a pas droit à ces 780 euros au prétexte que son mari et elle dépassent le plafond de 1200 euros de minimum vieillesse pour un couple ?
- Où est la justice sociale quand la sécu en faillite continue de payer à l'étranger, sans le moindre contrôle, des retraites à d'innombrables centenaires disparus depuis des lustres ?
- Où est la justice sociale quand l'Aide Médicale d'Etat soigne 220000 sans papiers chaque année, à raison de 3500 euros par malade, alors que la sécu ne dépense « que » 1600 euros par affilié qui travaille et cotise ?
- Où est la justice sociale quand des étrangers bénéficient de la CMU et d'une mutuelle gratuite, alors que 5 millions de Français n'ont pas de mutuelle, trop riches pour bénéficier de la mutuelle CMU mais trop pauvres pour s'en payer une ? 30% des Français ont différé leurs soins en 2011 !
- Où est la justice sociale quand on sait que 10 millions de fausses cartes Vitale sont en circulation et permettent de soigner des milliers d'étrangers sous une fausse identité, au détriment des ayant droit ?
- Où est la justice sociale quand la France entretient des milliers de polygames, certains d'entre eux percevant plus de 10000 euros par mois sans travailler, alors que la polygamie est interdite et que nos comptes sociaux sont dans le rouge ?
- Où est la justice sociale quand une famille nombreuse étrangère est prioritaire pour un logement social, alors qu'un jeune couple français doit attendre sept ou huit ans son premier logement pour avoir un enfant ?
- Où est la justice sociale quand on sait qu'un million de faux passeports, donnant droit à la manne sociale, sont en circulation sur les sept millions de passeports biométriques soi-disant « infalsifiables » ?
- Où est la justice sociale quand un Français né à l'étranger doit prouver sa nationalité à l'administration, ce qui se traduit souvent par un véritable parcours du combattant, alors qu'on brade chaque année la nationalité française avec des milliers de mariages blancs ?
- Où est la justice sociale quand on veut donner le droit de vote aux étrangers, alors que nos élus ont confisqué aux citoyens leur « non » au référendum sur la Constitution européenne et que des millions d'électeurs, de droite ou de gauche, ne sont pas représentés au Parlement ?
- Où est la justice sociale quand on accueille chaque année plus de 200000 étrangers non qualifiés, dont notre économie n'a nul besoin, alors que la pauvreté augmente, que nous avons près de 5 millions de sans emplois et que le chômage atteint déjà 40% chez la population immigrée ?
- Où est la justice sociale quand le contribuable finance des associations qui ne combattent que le racisme à sens unique alors que le racisme anti français est systématiquement ignoré et les plaintes classées sans suite ?
- Où est la justice sociale quand on condamne un journaliste pour avoir énoncé une vérité sur la délinquance étrangère, alors que des rappeurs incitant à la haine ne sont jamais inquiétés au nom de la liberté d'expression ?
- Où est la justice sociale quand la délinquance explose et que les droits des voyous passent avant ceux des victimes ?
Car si l'intégration a totalement échoué, c'est tout simplement parce que nos dirigeants ont confondu anti racisme et acceptation de l'autre, avec le renoncement à nos valeurs. Il ne fallait rien changer au moule républicain qui a permis depuis des siècles à des millions d'immigrés de devenir des citoyens français. Les règles d'intégration qui ont fait leur preuve avec des générations d'immigrés, étaient la force de la République. La faute majeure de nos élus est de les avoir ignorées.

jeudi 8 novembre 2012

JUSTE POUR RIRE UN PEU







Accusée d'avoir

> expédié les funérailles de Ben Laden sans aucun respect pour le culte
> Musulman, l'armée Américaine a assuré que le corps avait été jeté à la
> mer, en direction de la Mecque.
>
>
> Une courte prière à Allah a même été prononcée par les Marines (tout à
> fait, j'étais là), ils ont dit texto :
>
> - Allah une...
> - Allah deux...
> - Allah trois...
>
> et plouf !    Allah mer !
>
> Et en tombant, Ben Laden a dit:
>
> -"Oussama fait mal"
>
> Et les requins sont arrivés et ont dit :

> -Allah soupe !



























































































































































































































































dimanche 4 novembre 2012

PLUS DE PRÉCISION SUR 1961





> > > > Bonsoir,
> > > > très nombreuses réactions à mon courrier de Samedi. Certains me proposent de joindre leur signature à la mienne, d'autres d'en faire une sorte de pétition, d'autres enfin me menacent des foudres de la justice.
> > > > Donc, pas de signature ni de pétition, je vous encourage si vous le souhaitez à transmettre ce texte à qui vous voudrez, amis, ennemis, députés, partis, etc... avec ma signature. Pour que ce soit "publiable" j'ai cependant repris le texte ci-dessous en le modifiant très légèrement, car...Mort aux cons...Et si c'est déjà parti, eh bien, vogue la galère.
> > > > Bonne nuit....ARA


J'accuse François Hollande de mensonge. Au poste qu'il occupe aujourd'hui François Hollande a tous les moyens de savoir ce qui s'est réellement passé le 17 Octobre 1961 à Paris. Il peut ainsi vérifier que le FLN avait décidé d'organiser une manifestation au cours de laquelle il prévoyait la destruction de quelques installations parisiennes et quelques assassinats ciblés de membres du service d'ordre et du MNA, son adversaire politique.
> > Il pourra ainsi vérifier qu'il n'y eut pas 300 morts, mais 7, dont un Français, consécutifs à la violence de quelques meneurs du FLN. Quant aux 2300(!) blessés, on n' en trouve que peu de trace, sinon dans les déclarations mensongères d'anciens FLN.
> > J'accuse François Hollande de saboter tous les efforts faits par notre pays pour intégrer les immigrés. Comment aimer un pays dont le président fait de telles déclarations ? Chacun peut mesurer le désastre provoqué chez les jeunes maghrébins par de tels mensonges.
> > J'accuse François Hollande d'avoir serré dans ses bras des Ben Bella et autre Bouteflika. Des terroristes qui ont provoqué et encouragé les pires atrocités qui n'aient jamais été commises dans le monde. Des gouvernants qui au pire ont encouragé, sinon au moins fermé les yeux sur les crimes et les tortures atroces dont furent victimes des milliers de Harkis. Un individu, Bouteflika, qui s'est acharné à éradiquer notre langue en Algérie et qui aujourd'hui se noie dans ses mensonges sur la présence Française en Algérie, dont il peut mesurer la réussite tous les jours dans son pays ( prêt à demander réparations pour les ports, aéroports, hôpitaux, écoles, barrages, pétrole, gaz, etc...qu'on lui a laissés, intacts).
> > J'accuse François Hollande de faire semblant d'oublier que 95% des esclaves furent vendus par leurs propres chefs de tribus Africains et que plus de 95% des Français n'avaient rien à voir avec ces crimes au fond de leurs provinces.
> > J'accuse François Hollande de toujours donner raison aux ennemis de la France, d'attiser leur haine des Français et d'abaisser ainsi son pays. Ce n'est sûrement pas le rôle d'un Président de la République digne de ce nom.
> >
> > Général Antoine-Roch Albaladéjo 

RÉAPPRENDRE LE FRANÇAIS NOUVEAU

> > > Quelques exemples de la novlangue (nouvelle langue) : >
>
> Les mots façonnent les esprits, puis modifient la manière de penser
> > > > > > > > > >
Ne dites plus clandestin mais candidat à l'immigration(Figaro)
> > > > > > > > > >
Ne dites plus gitans, rôdeurs, Monte en l'air,mais gens du voyage (Tous les médias).
> > > > > > > > > >
Ne dites plus clandestin,immigré illégal,ni même sans-papiers, mais privés de papiers(La Dépêche)
> > > > > > > > > >
Ne dites plus quartier à majorité immigrée mais quartier populaire (Tous les médias)
> > > > > > > > > >
Ne dites plus crimes,agressions,violences,mais plutôt actes de délinquance ou incivilités et encore mieux bêtises(Le Parisien) oufaux-pas(France2).
> > > > > > > > > >
Récent : les inconduites(CNRS)
> > > > > > > > > >
Ne dites plus émeutes ou guerre des gangs mais incidents(Partout)
> > > > > > > > > >
Ne dites plus immigration mais mobilité européenne(Frattini, commissaire européen)
> > > > > > > > > >
Ne dites plus bandes mais identités de quartier (LCI.fr)
> > > > > > > > > >
Ne dites plus Des bandes de noirs et d'arabes mais Des jeunes qui se regroupent souvent sur des considérations ethniques
> > > > > > > > > >
Ne dites plus enfants d'immigrés mais enfants issus de familles d'éducations éloignées
> > > > > > > > > >
Ne dites plus attraper les voleurs mais lutter contre les délits d'appropriation.Midi Libre
> > > > > > > > > >
Ne dites plus des vauriens font des graffitis mais des graffeurs habillent la ville de couleurs
> > > > > > > > > >
Ne dites plus un voyou notoire mais un individu défavorablement connu de la justice
> > > > > > > > > >
Ne dites plus mosquée mais centre culturel et religieux
> > > > > > > > > >
Ne dites plus fusillade mais bagarre par balles (TF1)
> > > > > > > > > >
Ne dites plus invasion mais excès d'immigration(Claude Guéant, notre ministre de l'intérieur)
> > > > > >
MAIS SURTOUT...Ne dites plus un Français attaché à son Pays, à sa Culture, à ses Traditions et Fier de son Drapeau
> Mais dites un Raciste.
>
>

> >
.>
>
>